Forums GAMERGEN

La Playstation 3 capable de tout ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 capable de tout ?

Messagepar L0lliPoP » 03 Jan 2009, 14:17

Exactement, tu n'as que 3go grossomodo, donc opte pour un 64bits, c'est gratuit, et ça prend en compte (en quelques sorte) le 32bits ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 capable de to

Messagepar alchemist_1 » 03 Jan 2009, 14:25

Y'en a qui disent que la PS3 est surtout une console de jeux. Mais je connais beaucoup de personnes qui l'ont acheté surtout parce que c'est un de meilleurs lecteurs Blu-Ray du marché (à l'époque, maintenant je sais pas...). Et en réalité c'est surtout pour cette fonction que j'ai acheté la PS3. Au début je voulais une Xboite 360 parce que c'était moins chère... mais le HD-DVD is dead donc j'ai acheté une PS3. :)

Donc en gros pour moi la PS3 c'est plus un "gadget" high-tech multifonction qui fait beaucoup de choses (comme des gros calculs par exemple  ;D).
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : Re : La Playstation 3 capable de tout ?

Messagepar voodka2007 » 03 Jan 2009, 14:26

Sm4ll_Al3x Wrote:c'est gratuit

Ah oui ? ou ça ?  :o
Pour passer d'un système windows 32 bits à 64 bits en gardant ta clée actuel tu peut regarder sur le site de microsoft (sa coute une dizaine d'€ je crois...)
Mais attention aux problèmes de compatibilité après... c'est pour ça que la transition 32->64 bits est souvent dure...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La Pl

Messagepar kiss_man » 03 Jan 2009, 14:32

alchemist Wrote:Y'en a qui disent que la PS3 est surtout une console de jeux. Mais je connais beaucoup de personnes qui l'ont acheté surtout parce que c'est un de meilleurs lecteurs Blu-Ray du marché (à l'époque, maintenant je sais pas...). Et en réalité c'est surtout pour cette fonction que j'ai acheté la PS3. Au début je voulais une Xboite 360 parce que c'était moins chère... mais le HD-DVD is dead donc j'ai acheté une PS3. :)

Donc en gros pour moi la PS3 c'est plus un "gadget" high-tech multifonction qui fait beaucoup de choses (comme des gros calculs par exemple  ;D).

c'est aussi que les jeux sont en Blu Ray, donc plus grosse capacitée pour les développeurs  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar alcampo » 03 Jan 2009, 18:09

je reste sceptique .  comment peuvent ils se servire de la puissance de calcule de la console ?  c'est bien beau de brancher 200 playstation3 enssemble , mais le terminal c'est quoi ?

qu'on me dise car moi personnelement , je n'y crois absolument pas ;)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar ouchdinw » 03 Jan 2009, 18:41

Sm4ll_Al3x Wrote:Juste que ... :

une 280GTX = 7000x iCore7 3.0Ghz = plus de 20 000 PS3.   Je parle même pas d'une HD 4870X2 !  lol donc vos PS3 ....

Sur ce ...  ;D

Intel Core i7 940 ( 2.93 Ghz ) plus de 500 € deja plus qu un ps3 ...
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : La Playstation 3 capable de tout ?

Messagepar L0lliPoP » 03 Jan 2009, 18:51

ouchdinw Wrote:Intel Core i7 940 ( 2.93 Ghz ) plus de 500 € deja plus qu un ps3 ...

Ok bah toi, go te pendre, j'ai dit : une 280GTX = 7000x iCore7 = plus de 20 000 PS3. Mais tu sais pas lire, ou plutôt tu regarde que ce que tu as envie, FanBoy.

kiss_man Wrote:c'est aussi que les jeux sont en Blu Ray, donc plus grosse capacitée pour les développeurs  ;)

Toi tu m'as bien fait rire le fanboy, tu parles de capacités, mais à quoi ça sert d'avoir beaucoup de capacités sachant qu'on ne sais pas développer sur la console ? mdrr..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Chewbaccu » 03 Jan 2009, 20:13

chaud je te trouve trouve vachement désagréable et vantard avec les gens Small_Alex ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 capable de tout ?

Messagepar Jonyjack » 03 Jan 2009, 20:31

Gentoonours Wrote:Que s'il faut seulement 200 CELL PS3, il va falloir seulement une dizaine de GPU pour faire la même chose et c'est encore plus facile à monter et moins cher (3000 à 5000 € à tout casser). Surtout qu'ASUS (P6T6 WS Revolution) sort une carte mère capable d'avoir 6 cartes graphiques. Soit 12 GPU (en prenant 6 ATI HD4870 X2 à 450 €) dans un vulgaire PC.
Des algorithmes pour casser les mots de passes sur GPU existent déjà. http://www.pcinpact.com/actu/news/39665 ... curite.htm
Ces algo se parallélisent très bien justement.

merci pour la précision :)

kilkenny Wrote:donc j'ai mangé la doc d'IBM sur le Cell et c'est tout.

tu as du courage
j'ai à ma disposition toute la doc et le SDK mais j'ai pas vraiment le courage (et le temps) de regarder de plus près
j'aurai aussi aimé faire mon PT là dessus ;)

PS: c'est surtout que Small_Alex ne veut pas croire à une telle puissance
mais bon qui voulez vous croire : un fanboy 360 (qui a une PS3 attention) ou les scientifiques et ceux qui s'y connaissent plus en PC que lui ...

A bon entendeur ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar L0lliPoP » 03 Jan 2009, 21:20

Chewbaccu Wrote:chaud je te trouve trouve vachement désagréable et vantard avec les gens Small_Alex ...

T'en a pas marre des fanboys ? Tant mieux pour toi, moi j'en ai ras le bol; et me sort pas qu'on est sur un forum PS3, car le but c'est quand même d'être objectif !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kiss_man » 03 Jan 2009, 22:37

Chewbaccu Wrote:chaud je te trouve trouve vachement désagréable et vantard avec les gens Small_Alex ...
exacte..! ma phrase n'avait rien de "fanboy".. surtout que la on parlent de "puissance" de calculs.. rien a voir avec le fanatisme.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : La Playstation 3 capable de tout ?

Messagepar cancre » 03 Jan 2009, 22:40

Sm4ll_Al3x Wrote:T'en a pas marre des fanboys ? Tant mieux pour toi, moi j'en ai ras le bol; et me sort pas qu'on est sur un forum PS3, car le but c'est quand même d'être objectif !

tu commence bien année 2009 , tu n'etait pas seul par hazard ?  :'(
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news