Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 cartonne pour Thanksgiving aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 cartonne pour Thanksgiving aux Etats-Unis

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2009, 20:49

oui bon score la 360 est peut être dépassée.. mais on le saura jamais si c'est le cas ;)

Sinon je suis très impatient de voir les ventes de PS3 la semaine du 17 décembre..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Makiavelic.Nite » 01 Déc 2009, 23:18

faut dire que c'est quand mm impressionnant !!
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 01 Déc 2009, 23:55

plutôt que d'essayer de nous imposer des fêtes à la con comme Halloween, les pro du marketing qui nous disent comment consommer feraient mieux de nous pondre un Black Friday à la française avec des rabais de compèt, genre en mars 2010 ::) j'dis ça,j'dis rien.

Message aux djeunz: en tant que vieux, sachez que effectivement, ce ne sont pas les graphismes qui sont les plus importants, mais bien un univers, une histoire, des persos charismatiques comme dans un bon film ou un bon bouquin. Pour moi la Wii est aux JV ce que Dora est au cinéma et Oui-Oui à la littérature.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news