Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 continue sa croissance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 continue sa croissance

Message non lupar Insomnia77 » 15 Juin 2011, 07:56

C'est surtout que les français sont des peureux tout simplement, et aussi des raleurs...
Pour le reste du monde le soucis de Sony n'est pas la mort en soit !!
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 15 Juin 2011, 08:12

Les états unies c'est pas le pays du hamburger >< c'est le pays de.... heu... je sais pas du maïs,
mais pas du hamburger vu que c'est Allemand !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar jeamgja2 » 15 Juin 2011, 08:24

contant de voir que la ps3 progresse toujours plus, mais triste de constater que l'hégémonie de la playstation est finie ... si sony avait su refaire des jeux mythique comme sur PS1 je pense que la PS serait encore a 900 marche au dessus de la 360
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Juin 2011, 10:46

Neo-remy Wrote:Les états unies c'est pas le pays du hamburger >< c'est le pays de.... heu... je sais pas du maïs,
mais pas du hamburger vu que c'est Allemand !

C'est vrai tu as raison ! Mais c'est aux Etats Unis oú on mange le plus d'hamburger dans le monde, c'est sans doute pour ça pour qu'on les appel le pays du hamburger :)

@Belziane : Euh oui et non, puisque l'année dernière aux Etats Unis la Wii était leader, loin devant la Xbox 360, pourtant la Wii s'est japonais pas américain. Par-contre oui c'est vrai les américains et les japonais (pas tous, la plupart) sont réputés pour être de vrai protectionnisme.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 15 Juin 2011, 12:58

La France c'est le pays qui mange le plus de pizzas en Europe, c'est pas pour ça qu'on va dire que c'est Français...

><
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 13:10

Neo-remy Wrote:La France c'est le pays qui mange le plus de pizzas en Europe, c'est pas pour ça qu'on va dire que c'est Français...

><

N'empêche que le pays des hamburgers désigne les Etats-Unis :P Il n'y a aucune règle qui définit si cette expression doit désigner l'appartenance ou la quantité consommée ^^

Outre le fait que cette mini-discussion est inutile, j'ai faim ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 15 Juin 2011, 17:40

Rain Wrote:
Neo-remy Wrote:La France c'est le pays qui mange le plus de pizzas en Europe, c'est pas pour ça qu'on va dire que c'est Français...

><

N'empêche que le pays des hamburgers désigne les Etats-Unis :P Il n'y a aucune règle qui définit si cette expression doit désigner l'appartenance ou la quantité consommée ^^

Outre le fait que cette mini-discussion est inutile, j'ai faim ;D

Haha ^^ moi aussi j'ai faim du coup :p mais moi hamburger ça me fait pensé à l’Allemagne rien que avec sa phonétique, du coup ça me choque quand je vois écrit pays du hamburger pour désigné les états unies :s
Image
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news