Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
rebelfr Wrote:et voila, c'est ce genre de blazés de la console qui foutent en l'air l'envie aux editeurs de sortir quelque chose..
ace combat est MA-GNI-FI-QUE pour une console... c'est sur que pour moi, la reference du jeu de navions reste lock on, falcon 4 ou meme su-27 ... mais ce sont des simus, et ace combat est un superbe jeu d'arcade... son absence sur la PS3 est un prejudice moral a mes yeux
et pour les fanboys 360, moi, au moins, ma ps3 me raye pas mes CD ! elle me fait pas d'erreur en lecteure et elle demarre toujours quand j'en ai besoin...
je peux pas en dire autant de ma 360 !!
on parle vente de console, la ... mais bon, sur que je vais aller faire un tour chez jv com/fr, la meme info doit circuler et ca doit etre la faoire aux "petits personnages tirés de l'univers mythologique celtique" si vous voyez ce que je veux dire
Je suis d'accord avec rebelfr pour le coup : il y a 2 jeux qui m'auraient fait acheté une xbox 360 : Mass Effect et Ace Combat 6. Le premier vient de sortir sur PC, et c'est une tuerie digne de Bioware. Pour le second, tant pis pour moi... J'attendrai HAWK en espérant qu'il soit aussi bien que les Ace Combat (et en priant que Namco n'oublie pas la marque de consoles qui a fait la réputation de la série pour un prochain opus...).
Pour en revenir à la news, c'est l'inévitable qui vient d'arriver : la xbox est en perte de vitesse (il suffit de voir le bradage pratiqué par microsoft en europe pour s'en convaincre).
Reste les USA maintenant, mais la lutte risque d'être difficile : les américains ont toujours tendance à priviligier les produits de l'oncle sam plutôt que le reste, quelques soient les arguments. Surtout lorsqu'en face on a un produit des vilains japonais responsables de Pearl Harbor...
(on pourrait croire que je caricature -je le fais un peu évidemment-, mais le clivage de la seconde guerre mondiale reste ancré dans l'esprit de l'américain moyen : Allemand = méchant nazi, Japonais = vilain kamikaze et Français = poule mouillée qui se rend...).
PS: je mérite presque mon point Godwin \o/
-
TriGgeR_1_1