Forums GAMERGEN
La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
moi j'ai fini uncharted en environ 9h et assasin's creed en meme pas 8 h (sans finir entierement les sequence, bah oui, le jeux est tellement repetitif que sa saoul a force) mais sinon assasin's creed est un tres bon jeu tout comme Uncharted
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
c est sur moi aussi je prefere Uncharted mai si tu fini assassin s creed en entier il est bcp plu long! san conter les drapeaux, sauts, templiers... et une fini envoutante qui annonce un 2

-
Amaury M. Rédacteur
Vache à lait ? qui à dit vache à lait = Europe
Je dirais plutot Francais = Vache à lait
Je suis aller en angleterre la semaine derniere MGS es à 20€ ( environ ) moins chère que part chez nous super ...
Je dirais plutot Francais = Vache à lait
Je suis aller en angleterre la semaine derniere MGS es à 20€ ( environ ) moins chère que part chez nous super ...
-
Arlus_1
j'ai lu vite fait les truc posté vis a vis des pc et boite a X.
personnellement si tu veutjouer gratuitement, prend un pc ou un boite a X.les jeux coutent rien.
tu veut des jeux de merde ou si tu veut qu'il soit beau achete pour 600euro de matos pour reussir a jouer, et 2 mois apres tu recommence, achete un pc. Super les pc, tu en achete un neuf avec les technologies les plus récente, 2 mois apres il est deja démodé et tu doit l'amélioré.
Tu veut des pseudo superbe jeu hyper limité ou ton lecteur cd crame au bout d'un mois de jeu ? achete une boite a X, super une console tout les deux mois car elle crame ou te nique tes cd... ...
Franchement la ps3 a tout ce qu'il faut pour plaire, il faut juste la laissé murir un peu, tout comme la ps2 a ses debuts.
Bravo a sony pour avoir snobé M$ en 1 ans
Vivement les gros titres maintenant utilisant enfin la puissance de la console et pas que 10%...
personnellement si tu veutjouer gratuitement, prend un pc ou un boite a X.les jeux coutent rien.
tu veut des jeux de merde ou si tu veut qu'il soit beau achete pour 600euro de matos pour reussir a jouer, et 2 mois apres tu recommence, achete un pc. Super les pc, tu en achete un neuf avec les technologies les plus récente, 2 mois apres il est deja démodé et tu doit l'amélioré.
Tu veut des pseudo superbe jeu hyper limité ou ton lecteur cd crame au bout d'un mois de jeu ? achete une boite a X, super une console tout les deux mois car elle crame ou te nique tes cd... ...
Franchement la ps3 a tout ce qu'il faut pour plaire, il faut juste la laissé murir un peu, tout comme la ps2 a ses debuts.
Bravo a sony pour avoir snobé M$ en 1 ans

Vivement les gros titres maintenant utilisant enfin la puissance de la console et pas que 10%...

-
yurelias Gamer Maitre
Re : Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
julius2 Wrote:VIVE LA 360
mdr, tu t'es inscrit juste pour ça
kabulox <-- pro PC imo

Tout les jeux PC se font piraté, et sa fait un baye qu'on a pas vu de grosse licence sur PC. (hormis crysis, mais qui était juste là pour dire vous voulez du beau ? en voilà après sa reste un fps classic)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 00:39, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
kabulox Wrote:Ben vas y, cite moi les exclus PS3 sorties à ce jour qui dépassent les exclus 360....
Uncharted peut etre, avec son solo finit en 6h?
Ou HS? Lair? Haze? GT5P? Motorstom? Resistance? Non mais serieusement?
A part MGS4 pour les fans ( parce que pour les autres, voilà), non dsl, mais y'a rien, nada.
Techniquement, GoW1 met une claque à tous les jeux PS3 et le 2 enfonce le clou pour de bon.
Y'a des bons jeux dans tous les genre sur 360, c'est pas encore le cas sur PS3.
Sans compter tout les multi en supérieur sur la 360 ( GTA, DMC, Turok ( bon merdique, mais sup qd même), Assassin's Creed, la liste est encore longue ...).
Et pourtant je suis pas fan de Microsoft.
Faudrait vous mettre d'accord: vous avez les mêmes jeux ou pas sur PS3/360? Sinon pourquoi mettre 400 dans la PS3 quand on peut y jouer pour 260 sur 360? ( je parle juste du jeu, là ou le BluRay sert à rien hein).
Perso, je mets 300-400 tout les 3 ans et demi ( 1-2 grosses pièces), ce qui me permet de jouer tranquillement en 720p ou plus. ET avec le prix des jeux, je crois pas y perdre trop puisque mon pc me sert à tout.
cite moi un jeu de plates forme sur ta console de chiotte meilleur que Ratchet et un jeu de caisses meilleur que GT5:p (qui n'est qu'une démo tu vas me dire hein..) (quoi ? PGR4 ? je suis mort de rire)
Je ne suis pas fan de FPS mais il me semble que la PS3 a son mot à dire et que vous ne tenez pas la référence non plus.
en survival horror vous avez quoi ? rien ? et tu oses la ramener pour dire de telles âneries ?
et pour le multi sur X*** tu dois bien t'amuser à Assassin's Creed ça doit être génial..
RPG qu'est ce que vous avez ? Blu Dragon ?
c'est un peu léger pour une console en fin de vie non ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries

et pourquoi mettre 400€ (ou 600€ dans mon cas) dans une PS3 et pas 199€(seulement) dans une 360 c'est tout simplement parce qu'elle est meilleure

Dernière édition par rabz le 18 Juin 2008, 09:49, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
de toute facon, depuis que gear of war est sorti, c'est devenu le porte drapeau des fan de la Xbox ....
alors que franchement... c'est bon quoi... je veux pas etre mechant mais ya pas de quoi en faire un plat... (et sa durée de vie, c'est aussi de l'arnaque, mais on la passe sous silence, comme c'est pratique....)
des qu'il y a conflit bobox/ps3, tu a toujours l'arme ultime qui sort a la fin de la discussion : "oui, mais nous on a gear of war et il dechire tout tes jeux PS3"
un peu facile quand meme, non ?
ben nous on a MGS4 et il dechire ton GoW
et MGS4 pour les fan sinon tu peux pas y jouer ? qu'est-ce que c'est encore que cette legende... faut arreter un peu la aussi...
c'est pas plus injouable et incomprehensible que n'importe quel autre jeu qui te met en situation
@chronoss2 : ne cite pas PFR4 PGR4 (d'abord parceque je l'aime) mais plutot forza 2 qui est sensé etre la reference du jeu de caisse pour tout fan de xbox...
bon, maintenant, si les ventes de ps3 depassent celles de xbox, je ne peux dire qu'une chose : les ventes de PS3 depassent celles de xbox, c'est un fait !
alors que franchement... c'est bon quoi... je veux pas etre mechant mais ya pas de quoi en faire un plat... (et sa durée de vie, c'est aussi de l'arnaque, mais on la passe sous silence, comme c'est pratique....)
des qu'il y a conflit bobox/ps3, tu a toujours l'arme ultime qui sort a la fin de la discussion : "oui, mais nous on a gear of war et il dechire tout tes jeux PS3"
un peu facile quand meme, non ?
ben nous on a MGS4 et il dechire ton GoW

et MGS4 pour les fan sinon tu peux pas y jouer ? qu'est-ce que c'est encore que cette legende... faut arreter un peu la aussi...
c'est pas plus injouable et incomprehensible que n'importe quel autre jeu qui te met en situation
@chronoss2 : ne cite pas PFR4 PGR4 (d'abord parceque je l'aime) mais plutot forza 2 qui est sensé etre la reference du jeu de caisse pour tout fan de xbox...
bon, maintenant, si les ventes de ps3 depassent celles de xbox, je ne peux dire qu'une chose : les ventes de PS3 depassent celles de xbox, c'est un fait !
Dernière édition par pono le 18 Juin 2008, 11:10, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
chronoss2 Wrote:cite moi un jeu de plates forme sur ta console de chiotte meilleur que Ratchet et un jeu de caisses meilleur que GT5:p (qui n'est qu'une démo tu vas me dire hein..) (quoi ? PGR4 ? je suis mort de rire)
Je ne suis pas fan de FPS mais il me semble que la PS3 a son mot à dire et que vous ne tenez pas la référence non plus.
en survival horror vous avez quoi ? rien ? et tu oses la ramener pour dire de telles âneries ?
et pour le multi sur X*** tu dois bien t'amuser à Assassin's Creed ça doit être génial..
RPG qu'est ce que vous avez ? Blu Dragon ?
c'est un peu léger pour une console en fin de vie non ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries >:(
et pourquoi mettre 400€ (ou 600€ dans mon cas) dans une PS3 et pas 199€(seulement) dans une 360 c'est tout simplement parce qu'elle est meilleure ;)
Simulation de course sur Xbox => Forza Motorsport 2. Qui propose une réelle communauté, par exemple l'échange ou la vente de caisse sur le Xbox Live. Des tournois tout les jours et j'en passe sûrement car je hais les jeux d'automobile... Certes, GT5 dans sa version complète et définitif est encore bien mystérieuse, mais je pense qu'on devrait au final y retrouver la même chose.
Survival Horror => Resident Evil 5 par exemple n'est pas exclusif. Après, les joueurs de Xbox 360 auront Dead Reasing par exemple, qui est pas mal du tout.
Pour Assassin's Creed. J'ai pas compris le rapport avec le multi-joueurs... Il n'y en a pas sur Xboite & PS3...
RPG => Bizarre, SquareSoft a récemment annoncé qu'il s'intéresserais un tantinet plus à la Xboite dans le futur. Vive les billets à Billou me direz vous ? Ouais, certes, Sony ce contente de ces beaux yeux pour garder ces exclus ? Et bien moi, je trouve que oui, car quand on vois de plus en plus d'exclu qui passe à la concurrence, j'me dis qu'il serait bien que Sony arrête d'économiser. (Le jeu de F1 par exemple, alors qu'à sa sortie, on nous bassinais "Ouais, la Xbox 360 sent mauvais de derrière car elle n'a pas et n'aura jamais de jeu de F1 digne de se nom...) Et on a aussi l'excellent Lost Odyssey qui si on en oublie qu'il est sur 3~4 CD semble être aussi attirant qu'un FF.
"Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries >:(" Par contre, ça c'est mauvais. J'te rappelle qu'il s'agit d'un débat. On est pas là pour ce faire agresser.
Concernant Gears Of War 2. Certes je suis fan du jeu, mais un concurrent digne de ce nom va me faire racheter une PS3, KillZone 2. Oui car excusez moi, mais pour moi la véritable concurrence à ce jeu n'est pas Resistance 2, car j'ai était personnellement déçu du premier opus, mais bien la suite de KillZone.
MaRv3D
PS => Rebelfr en a retenu l'important : Les ventes de PS3 dépassent ceux de Xboite. Point barre...
Dernière édition par cybmatt le 18 Juin 2008, 11:08, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
j'ai pas dit PFR4 j'ai dit PGR4 :D
Je comprends qu'ils arrêtent pas avec leur GOW parce qu'ils n'ont que ça et en plus ce jeu n'a rien d'original (des mec gonflés à bloc armés jusqu'aux dents qui doivent dégommer tout ce qui bouge) bonjour l'originalité à l'américaine :D
est ce que tu as joué à Lost Odyssey avant de dire ça ? si la réponse est oui c'est que t'as comme un petit souci. Je dis pas qu'il est pas bien parce qu'il est sorti sur 360 mais le jeu en lui même n'est pas bon du tout!
ça fait pitié de voir des gens qui vantent leur console qui a plus de 3 ans avec un nombre de jeux aussi restreint
Je comprends qu'ils arrêtent pas avec leur GOW parce qu'ils n'ont que ça et en plus ce jeu n'a rien d'original (des mec gonflés à bloc armés jusqu'aux dents qui doivent dégommer tout ce qui bouge) bonjour l'originalité à l'américaine :D
MaRv3D Wrote:Et on a auss l'excellent Lost Odyssey qui si on en oublie qu'il est sur 3~4 CD semble être aussi attirant qu'un FF.
PS => Rebelfr en a retenu l'important : Les ventes de PS3 dépassent ceux de Xboite. Point barre...
est ce que tu as joué à Lost Odyssey avant de dire ça ? si la réponse est oui c'est que t'as comme un petit souci. Je dis pas qu'il est pas bien parce qu'il est sorti sur 360 mais le jeu en lui même n'est pas bon du tout!
ça fait pitié de voir des gens qui vantent leur console qui a plus de 3 ans avec un nombre de jeux aussi restreint

Dernière édition par rabz le 18 Juin 2008, 11:11, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Tu m'excusera, on parler bien des RPG sur Xbox 360 ? Donc oui, Lost Odyssey est génial à mon humble avis. Après ça n'engage que moi, et si je te fais "pitié" rien ne t'oblige à répondre à mes interventions... 
MaRv3D

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
MaRv3D Wrote: si je te fais "pitié" rien ne t'oblige à répondre à mes interventions...
MaRv3D
le prends pas mal je trouve ça juste incroyable !! c'est pas du tout méchant

t'es bien l'un des rares qui ont apprécié le jeu! il suffit de voir les test pour te rendre compte que ce n'est pas un jeu "génial" , après si toi si tu l'aimes je respecte ton avis mais il faut pas vanter la 360 pour ce jeu c'est ce que je veux dire
Dernière édition par rabz le 18 Juin 2008, 11:18, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or