Re : La Playstation 3 dépasse la Xbox 360 en Europe
Assassin s Creed est quand meme beaucoup plus long que Uncharted.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
julius2 Wrote:VIVE LA 360
kabulox Wrote:Ben vas y, cite moi les exclus PS3 sorties à ce jour qui dépassent les exclus 360....
Uncharted peut etre, avec son solo finit en 6h?
Ou HS? Lair? Haze? GT5P? Motorstom? Resistance? Non mais serieusement?
A part MGS4 pour les fans ( parce que pour les autres, voilà), non dsl, mais y'a rien, nada.
Techniquement, GoW1 met une claque à tous les jeux PS3 et le 2 enfonce le clou pour de bon.
Y'a des bons jeux dans tous les genre sur 360, c'est pas encore le cas sur PS3.
Sans compter tout les multi en supérieur sur la 360 ( GTA, DMC, Turok ( bon merdique, mais sup qd même), Assassin's Creed, la liste est encore longue ...).
Et pourtant je suis pas fan de Microsoft.
Faudrait vous mettre d'accord: vous avez les mêmes jeux ou pas sur PS3/360? Sinon pourquoi mettre 400 dans la PS3 quand on peut y jouer pour 260 sur 360? ( je parle juste du jeu, là ou le BluRay sert à rien hein).
Perso, je mets 300-400 tout les 3 ans et demi ( 1-2 grosses pièces), ce qui me permet de jouer tranquillement en 720p ou plus. ET avec le prix des jeux, je crois pas y perdre trop puisque mon pc me sert à tout.
chronoss2 Wrote:cite moi un jeu de plates forme sur ta console de chiotte meilleur que Ratchet et un jeu de caisses meilleur que GT5:p (qui n'est qu'une démo tu vas me dire hein..) (quoi ? PGR4 ? je suis mort de rire)
Je ne suis pas fan de FPS mais il me semble que la PS3 a son mot à dire et que vous ne tenez pas la référence non plus.
en survival horror vous avez quoi ? rien ? et tu oses la ramener pour dire de telles âneries ?
et pour le multi sur X*** tu dois bien t'amuser à Assassin's Creed ça doit être génial..
RPG qu'est ce que vous avez ? Blu Dragon ?
c'est un peu léger pour une console en fin de vie non ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries >:(
et pourquoi mettre 400€ (ou 600€ dans mon cas) dans une PS3 et pas 199€(seulement) dans une 360 c'est tout simplement parce qu'elle est meilleure ;)
MaRv3D Wrote:Et on a auss l'excellent Lost Odyssey qui si on en oublie qu'il est sur 3~4 CD semble être aussi attirant qu'un FF.
PS => Rebelfr en a retenu l'important : Les ventes de PS3 dépassent ceux de Xboite. Point barre...
MaRv3D Wrote: si je te fais "pitié" rien ne t'oblige à répondre à mes interventions...
MaRv3D