kabulox Wrote:Je te comprends, prendre la vérité en face comme ça, c'est dur.
Montre moi que j'ai tord, je ne demande qu'à te lire et que tu me prouve le contraire.
Je suis pas fan de Microsoft c'est une réalité, j'ai la PS1, 2 et la PSP et aucune XBOX.
Je m'attendais à ce genre de réponse, à vrai dire j'ai posté pour cette raison ( ce n'est pas dans mon habitude d'écrire ce genre de chose :p )
Le pire, c'est que je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit.
Tu ne cites aucune exclues 360 dans ton message... Gears of War (et Mass Effect) sont sortis sur PC. Mais je chipote, j'avoue.
Plus sérieusement, oui, GoW est beau. De là à enterrer les exclues PS3, il ne faut pas exagérer. Uncharted et MGS4 sont 2 exemples (la longueur d'un jeu ou la complexité de son histoire n'a rien à voir dans les graphismes....)
Quant à GoW2, attendons déjà de voir le jeu tourner, c'est si facile de photoshoper les screenshots de nos jours (c'est valable pour resistance 2, hein)
Ne pas accepter de voir que certaines exclues PS3 sont jolies graphiquement (uncharted, gt5p, mgs4, hs) relève de l'étroitesse d'esprit. Ou d'yeux déficients. Reste à voir dans quelles catégories tu te places.
L'histoire des "supérior versions" commence passablement à me saouler : oui, il y a eu des versions supérieures sur xbox, sauf que malheureusement ce n'est pas les jeux qui les gens citent. GTA4, DMC4, les jeux sont identiques (même pour la presse biaisée pro-microsoft...). AC, j'ai fini le jeu sans aucun bug, freeze ou quoi que ce soit, je me demande encore ce que la xbox peut faire de plus (ou de moins).
Turok, Lost Planet, je suis d'accord, mais franchement, qu'est-ce que ça peut bien nous faire...
Bref, en fait je ne sais même pas pourquoi je tente de t'expliquer quoi que ce soit, je sais pertinemment que ça ne changera pas ton esprit pro-xbox, ou anti-ps3 selon le sens dans lequel on se place (même si tu tentes encore de te persuader que ce n'est pas le cas).
Et ce sera mon message ultime sur le sujet, quels que seront les sarcasmes et autres imbécillités que tu pourras sortir : comme on dit, don't feed the troll...
PS : les lecteurs attentionnés remarqueront qu'à aucun moment il n'est fait un quelconque tort à la console de microsoft, comme quoi on peut apprécier une console et ses qualités sans forcément vouloir enterrer la concurrence à grand coup de mauvaise foi. A bon entendeur, salut.