Re: La PlayStation 3 dépasse les 41,5 millions de consoles vendu
Vive la ps3 mdr.
Avec le hack pas mal de monde risquerait de revenir sur ps3.
Avec le hack pas mal de monde risquerait de revenir sur ps3.
-
Alex 59_1_1
DRAKE-CULLEN Wrote:DarkSith33 Wrote:Elle rencontre enfin le succès qu'elle mérite mais elle est bien loin des ventes de la ps2 en sont temps avec ses 140 millions de console vendu.
Ouais bon sa fait quand même dix ans que la PS2 est sortie , la PS3 depuis seulement 4 ans... bref laissons la PS3 son temps de parcourir tranquillement son chemin
gus98 Wrote:On se demande ce que tu fais avec tes PS3....
beavis Wrote:Bref, Sony est loin d'être à plaindre!
La hack ne fera qu'augmenter les ventes, en espérant que ce fameux Dongle soit compatible pour les firmwares supérieurs au 3.41.
chronoss2 Wrote:je connais un gars qui a 3 Xbox 360 chez lui et je sais pas ce qu'il en fait![]()
Sinon la sortie de GT5 en décembre pourra à elle seule reserrer l'écart encore plus.
chronoss2 Wrote:rien n'est bizarre, la 360 n'a connu aucune grosse sortie durant 2010.. même Mass Effect 2 n'a pas fait vendre la console et Alan Wake a fait un flop niveau ventes. Il n'y a que Halo Reach qui s'est bien vendu
bizz Wrote:jvois pas l'interet de parler du hack, c'est pas le sujet de la news.....
DarkSith33 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:DarkSith33 Wrote:Elle rencontre enfin le succès qu'elle mérite mais elle est bien loin des ventes de la ps2 en sont temps avec ses 140 millions de console vendu.
Ouais bon sa fait quand même dix ans que la PS2 est sortie , la PS3 depuis seulement 4 ans... bref laissons la PS3 son temps de parcourir tranquillement son chemin
Alors rendez-vous dans 6 ans pour recomparer.
tib Wrote:Ca va être une fois de plus, un noël décisif !
mais la manette pas térrible.
gwenito08 Wrote:gus98 Wrote:On se demande ce que tu fais avec tes PS3....
Comme tous le monde, je joue avec
beavis Wrote:Bref, Sony est loin d'être à plaindre!
La hack ne fera qu'augmenter les ventes, en espérant que ce fameux Dongle soit compatible pour les firmwares supérieurs au 3.41.