Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 dépasse les 41,5 millions de consoles vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: La PlayStation 3 dépasse les 41,5 millions de consoles vendu
La PS3 va dépasser la XBOX
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
chris_lo Wrote:n'oublions pas que GT5 n'est toujours pas sorti et qu'à lui tout seul il pourrait augmenter les ventes de PS3 très significativement encore. Il n'y a aucun titre de ce "calibre" en face pour espérer chez MS
Il y avait Halo Reach mais bon il n'a pas vraiment boosté les ventes de la Xbox 360 quoique un peu aux Etats Unis oú ses ventes s'est vu doublé durant la sortie de Reach sinon en rien d'un jeu à system seller ! Il y a aussi Fable III qui sort cette semaine qui va peut-être faire vendre quelques milliers de Xbox 360 supplémentaire... mais en tout cas ce qui est sûr avec GT5 , la PS3 va cartonné !

Watanuki-Kimihiro Wrote:j'ai hate de connaitre les chiffre de 2011
Vu que la Xbox 360 n'a aucun jeu exclusif pour le premier semestre de l'année prochaine et contrairement à la PS3 avec des titres tel que Little Big Planet 2 , Killzone 3 , Motorstrom Apocalyspe... d'ici Mars 2011 la PS3 est fort capable de doubler la Xbox 360 si tout se passe bien

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
on peut rajouter que microsoft a réussi a vendre les 5M grace a la Xbox Slim sinon c'était encore moins
Sony a lancé la PS3 slim, et que grace a ca ils en vendent enormement, microsoft fait la meme chose ...(et ont dit que c'est sony qui recopie les autres)
Sony a lancé la PS3 slim, et que grace a ca ils en vendent enormement, microsoft fait la meme chose ...(et ont dit que c'est sony qui recopie les autres)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:on peut rajouter que microsoft a réussi a vendre les 5M grace a la Xbox Slim sinon c'était encore moins
Oú ta vus ce chiffre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bravo a SONY
et oui je suis un fan boy
non je plaisante mais GO SONY
et oui je suis un fan boy

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Le jours ou la personne du dessus "ariakas" ne reprendra pas quelqu'un et dira genre "à ba tiens je partage ton point de vu en tout point", pourtant je ne comprend pas il y a des gens ici qui partagent en tout point ton opinion, pourquoi ne pas les citer afin d'alimenter un débat sain et en bon terme avec une personne ça te changera un peu. A croire que tu n'es pas ici pour te faire des amis bien au contraire, tes 5 derniers posts depuis ton historique font peur et son très explicite sur ce point. A part reprendre Pierre, Paul ou Jack ?
C'est vraiment un triste constat, la vie est ainsi faite il faut de tout pour faire un monde.
-------------------------------
Sinon pour en revenir au sujet, la PS3 se vend parce qu'elle est très fragile aussi entre les YLOD BR HS et compagnie, la PS3 à une durée de vie de 2 ans voir 3 avec de la chance, donc ces 41,5 millions d'unités vendues ne représente pas forcement autant de joueurs, sa concurrente la 360 est indéniablement plus robuste et ces unités vendues sont donc plus représentative du nombre de joueurs. Malgré quelle est été vendue sur ces premiers modèles avec des gros soucis techniques, les clients ont bénéficié d'un très bon service après vente très réactif et arrangeant, de plus ces problèmes sur les premières versions ont très vite été corrigés.
Bref chez Sony ça fait 5ans que l'on attend une console plus robuste, que ces problèmes soit réglés et un service après vente plus à l'écoute vis à vis de la faible durée de vie de ces consoles et leur problème technique. Ces 41.5 millions de ventes ne sont pas très représentatif vis à vis de cela. Vive les YLOD et les BR HS sans cela ont n'en serai surement à 30 millions d'unité vendues et encore je suis gentil. Qui n'a pas eu un YLOD, BR HS et co ici et racheté une console derrière, voir deux avec le temps ?
J'irai pas jusqu'à dire que les PS3 ont été conçues en connaissance de cause pour vendre plus de console mais en attendant ça les arrange bien, pourquoi se casser la tête à proposer quelque chose de plus fiable alors que cela leur permet de vendre beaucoup plus de console.
C'est vraiment un triste constat, la vie est ainsi faite il faut de tout pour faire un monde.
-------------------------------
Sinon pour en revenir au sujet, la PS3 se vend parce qu'elle est très fragile aussi entre les YLOD BR HS et compagnie, la PS3 à une durée de vie de 2 ans voir 3 avec de la chance, donc ces 41,5 millions d'unités vendues ne représente pas forcement autant de joueurs, sa concurrente la 360 est indéniablement plus robuste et ces unités vendues sont donc plus représentative du nombre de joueurs. Malgré quelle est été vendue sur ces premiers modèles avec des gros soucis techniques, les clients ont bénéficié d'un très bon service après vente très réactif et arrangeant, de plus ces problèmes sur les premières versions ont très vite été corrigés.
Bref chez Sony ça fait 5ans que l'on attend une console plus robuste, que ces problèmes soit réglés et un service après vente plus à l'écoute vis à vis de la faible durée de vie de ces consoles et leur problème technique. Ces 41.5 millions de ventes ne sont pas très représentatif vis à vis de cela. Vive les YLOD et les BR HS sans cela ont n'en serai surement à 30 millions d'unité vendues et encore je suis gentil. Qui n'a pas eu un YLOD, BR HS et co ici et racheté une console derrière, voir deux avec le temps ?
J'irai pas jusqu'à dire que les PS3 ont été conçues en connaissance de cause pour vendre plus de console mais en attendant ça les arrange bien, pourquoi se casser la tête à proposer quelque chose de plus fiable alors que cela leur permet de vendre beaucoup plus de console.
-
azertyxpp Gamer Or
Bon bas la Ps3 va passer la Xboite c'est sur (avec GT5)
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
sa m'étonne pas vu que les exclus sont sont beaucoup mieux que sur xbox
-
darking972 Gamer Maitre
Désolé du HS, mais tu me fais peur azertyxpp.
Je croyais que depuis le tems la PS3 n' avait plus autant de soucis.
M' enfin a ce compte la, si c' est vrai effectivement, les chiffres de vente ne représente pas le nombre de joueurs.
A++
M' enfin a ce compte la, si c' est vrai effectivement, les chiffres de vente ne représente pas le nombre de joueurs.
A++
-
oranda Gamer Or
ya erreur dans la news.. 14 millions ont trouvés preneur et 30 sont retournés chez microsoft pour un RROD
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
oranda Wrote:Désolé du HS, mais tu me fais peur azertyxpp.
A++
On attend les retours sur la PS3 Slim sachant qu'elle est sortie il y a à peine un an, on ne peut pas vraiment en conclure qu'elle tient plus la route que sa grande soeur la FAT, même si elle chauffe beaucoup moins, consomme beaucoup moins et compagnie... Après tout la FAT après ces un an, personne ne pouvait encore dire que les YLOD et BR HS... était très courant, de même que de statuer d'une durée de vie de 2 à 3 ans vu que cette période n'était pas encore effective.
Quant bien même si elle règlerai ces problèmes, ça seul le temps nous le dira ? Mon post est à prendre dans le sens ou la majeure partie des PS3 vendues restent des FAT, la Slim reste encore derrière, de plus combien ont acheté une Slim parce que leur FAT avait YLODée ou autre.
Sinon tu n'es pas aussi HS que ça, vu que ceci à un impact direct sur les ventes de PS3.

-
azertyxpp Gamer Or