Forums GAMERGEN

La Playstation 3 domine la Xbox 360 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 domine la Xbox 360 au Japon

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2008, 20:09

ici, on a donné une information ;)

par contre, c'est toi qui brandis le drapeau de la rebellion (plutot de l'anarchie, excuses moi) contre ce genre d'information ;)

la guerre des consoles ? mais de toutes facon, tu viens juste d'y participer sans le vouloir ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pat911_1 » 06 Déc 2008, 20:12

Pardon je voulais pas !!!
Excuses moi ,mais quand tu vois deja le titre ,sa choque non??
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : La Playstation 3 domine la Xbox 360 au Japon

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2008, 20:18

pat911 Wrote:Pardon je voulais pas !!!
Excuses moi ,mais quand tu vois deja le titre ,sa choque non??
non, quand on sait qu'une autre news intitulée "la xbox360 domine la PS3 aux etats unis" pourrait tres bien exister ;)

honnetement, ca me choque pas.. c'est de la news gentillette, sympa et qui relate une information ;)

quand je dit "la version PS3 est baclée par rapport a la 360", la par contre, c'est choc, non ? :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : La Playstation 3 domine la Xbox 360 au Japon

Message non lupar pat911_1 » 06 Déc 2008, 20:38

rebelfr Wrote:non, quand on sait qu'une autre news intitulée "la xbox360 domine la PS3 aux etats unis" pourrait tres bien exister ;)

honnetement, ca me choque pas.. c'est de la news gentillette, sympa et qui relate une information ;)

quand je dit "la version PS3 est baclée par rapport a la 360", la par contre, c'est choc, non ? :D

C'est clair ,j'aurais aimer avoir une ps3 pas trop baclée ,il y a 6 mois ,j'aurais brandit le drapeau de la colere si tu m'avais dit ça
Mais aujourd'hui je te dirais simplement ça -> :D
Y'a quand meme pas mal de gens qui avance telle ou telle console tu trouves pas cela un peu guerrier l'ami
En fin si tu veux bien on est ami ,tu veux etre mon ami rebelfr  :'(
Je n'ai rien contre l'info,ni contre personnes ,je suis ici pour les lire et donner un avis ,c'est comme ça que je le ressens c'est tout !
Longue vie a ps3gen pour ses bonnes news et aussi a tout les membres du staff et du site !! ;)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2008, 20:53

je suis avant tout joueur.. donc, c'est le jeu qui prime sur le support..

t'imagine si les pilotes de F1 se tapaient dessus prceque chacun prefere tel ou tel revetement goudronné ou autre sur un circuit ;)

les gamers de tout l'univers, unissez vous ! passez outre vos renceours concernant les PS3, X360, WII, PS3, DS, GC, PS2, PS1, GB, megadrive, SNES, DC, NEO GEO .. (oups, non, megadrive, je retire ! et le premier qui n'es pas d'accord je lui rentre dedans !)

(je plaisante ;  ma derniere guerre remonte a l'atari ST et l'amiga 500 ! depuis, j'ai arreté les causes pedues... n'empeche que l'amiga poutre l'atari 520 ! mais qui s'en soucie desormais ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news