Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 est la console possédant la meilleure ludothèque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 est la console possédant la meilleure ludot

Message non lupar Rain » 25 Mar 2010, 00:44

Gamespirit Wrote:on mesure pas le nombre de bons jeux en fonction des "mauvais" -__-.

Pour moi tout est dit ::)

Surtout pour le -__- :P

EDIT: En y réfléchissant un peu plus, ce classement ne veut absolument rien dire en fin de compte xD. Mais bon ça partait d'un bon sentiment...Famitsu tu t'enfonces petit à petit dans mon estime ^__^'

EDIT 2: PS3 POWaaaa quand même, histoire de faire comme tout le monde =)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar K-tana » 25 Mar 2010, 00:58

Je les trouve durs avec la Game Gear, 0 bon jeux...Sonic était quand même très bon, sans parler des Mortal Combat...

En ce qui concerne la PS3 ça ne m'étonne pas vu les bombes qui sont sorties, en plus de celles qui vont sortir.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 25 Mar 2010, 01:23

ah ce famitsu...on peut plus rien faire pour cette illustre magasine :-\ ...R.I.P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 25 Mar 2010, 02:46

chronoss2 Wrote:Yeah PS3 en force, Famitsu ou pas, je l'ai achetée rien que pour ses exclus (je n'ai quasiment que ça et quelques jeux 3rd party que je trouve très bons)..

idem, pour moi les exclus PS3 sont qualitativement et quantitativement meilleures. C'est simple, UNCHARTED 2, GOD OF WAR 3, l'original HEAVY RAIN, DEMON'S SOULS...et dans une moindre mesure KILLZONE 2, INFAMOUS, LBP, sans parler du génial WIPEOUT HD...je n'achèterai pas la 360 seulement pour GEARS OF WAR 2

maintenant ce classement qui se base sur les notes de Famitsu est quand même un peu ridicule (connaissant le sérieux des pseuso-testeurs du mag...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VRACKC » 25 Mar 2010, 08:41

Il y a bien longtemps que la majorité des anciens testeurs sont partis ,au tout au plus doit-il en rester un,l'âme du site s'en ait allé avec eux.
Le site n'est plus que l'ombre de lui même.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar misa-misa » 25 Mar 2010, 10:08

Et c'est sensé prouver quoi ?
Je trouve la PS2 largement mieux que la PS3 et la PS1 mieux que la PS2.
La c'est plutôt un Auto-frag que vous faite, vous êtes plutôt en train de montrer les mérite de la 360, ba oui la on voit que c'est elle qui a le plus de bon jeu.

Puis en même temps, Famitsu...... si vous croyez qu'il sont vraiment objectifs avec leur notes.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar typhon35 » 25 Mar 2010, 10:41

ça aurait été cool de voir les sois disant "bon jeux" :)
la PS1 je trouve ça ouf quand même O.o
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 25 Mar 2010, 14:24

Oli_kun Wrote:maintenant ce classement qui se base sur les notes de Famitsu est quand même un peu ridicule (connaissant le sérieux des pseuso-testeurs du mag...)

Bah à la limite pourquoi pas. Ce sont leurs notes et leur classement. S'ils notent par rapport à leur ressentiment général, perso je trouve ca interressant. C'est toujours plaisant de lire des tests qui se veulent vraiment objectifs et dans un autre temps, des tests plutot subjectifs. Ce sont deux manières de travailler qui se respectent, et à mes yeux, tout aussi interressant dans mon choix des jeux.

L'énorme problème de ce classement est clairement qu'ils se basent sur le nombre total de titres sur une machine, en prenant compte les mauvais jeux, ce qui est totalement absurde :S
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jehity » 25 Mar 2010, 16:52

Oli_kun Wrote:
chronoss2 Wrote:Yeah PS3 en force, Famitsu ou pas, je l'ai achetée rien que pour ses exclus (je n'ai quasiment que ça et quelques jeux 3rd party que je trouve très bons)..

idem, pour moi les exclus PS3 sont qualitativement et quantitativement meilleures. C'est simple, UNCHARTED 2, GOD OF WAR 3, l'original HEAVY RAIN, DEMON'S SOULS...et dans une moindre mesure KILLZONE 2, INFAMOUS, LBP, sans parler du génial WIPEOUT HD...je n'achèterai pas la 360 seulement pour GEARS OF WAR 2

faudrait que tu sortes un peu alors car si il n y avais que gow 2...reducteur et sans savoir habituel...merde pas une exclu depuis 1 an et pourtant tjrs bien vendue sutout on se demande pk...et puis bientot splinter cell... ;)...
mais reste vrai que ma ps3 tourne bcp plus en ce moment car manque de blockbusters recents sur la box... :-[

mais bon rain ca reste un ratio japonais et en terme de jeux avec une note superieure a 30 la 360 mène...de peu ::)(si on ne regarde pas le nombre de gros jeux ps2 biensur qui enterre toutes autres reunies ;) )
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 25 Mar 2010, 17:12

Bin pourquoi ça ...

Y a metro 2033 qui est sortit la semaine dernière...

Arrive splinter cell, alan wake, the secret world.

Je suis même carrément dégouté que splinter cell soit exclusif, ayant fait tous les autres opus sur ps2 |:(
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news