Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toujours eu des consoles sony jamais aucun problème et pareil pour ma wii... mais la 360 sur 4 personnes que je connais 3 l'on envoyé en SAV après 8,10 et 11 mois de jeux (le 4ème l'a que depuis 5 mois sa va venir....) 

3GS Noir 32GB 4.1 Jailbreak limera1n
iTouch 2G MC 8GB en attente de jailbreak 4.1
iTouch 2G MC 8GB en attente de jailbreak 4.1
-
steph_teo Gamer Débutant
Re: La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
identique jamais eu de souci avec ma ps3 et ma xbox 360
pourtant je joue plus souvent sur la xbox 360 que la ps3
vla j'ai du bol c'est tout
pourtant je joue plus souvent sur la xbox 360 que la ps3
vla j'ai du bol c'est tout

-
acer59280 Gamer Maitre
sujet a troll ca... PS3 achetée le 23 mars 1 an apres au SAV, 1 an apres son retour YLOD.... normal qu'une WII plante moins ca chauffe pas autant... c'est qu'une gamecube modifiée
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Elpi007 Wrote:Bah perso, je suis passé par la PS1, PS2, PS3, PSP1000 et PSP2000, et jamais eu aucun de la part de mes bébés SONY.
Même dans mon entourage, on est tous pro SONY, et jamais rien !!!
Moi le seul soucis ma ps2 1er modèle lentille HS pour tout le reste jamais eu de souci !
Ma 360 elle a durée un an après j'ai eu 2 led rouge (chipset graphique HS), je me suis pris la tête avec le SAV (un gars qui parle à moitié français

Ma WII comme dit dans la news je n'y joue que très peu voir pas du tout, je m'en sert principalement pour les jeux Gamecube .
Au final ces pourcentages vont dans mon sens

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2009, 15:58, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pareil, j'ai ps1, ps2, ps3 et psp1004.
Aucun soucis
+ 10000
On comprend pourquoi la 360 coute pas cher. Les composant sont de bas de gamme et de la merde ^^ Mais les gens sont comme ca, il ce projette pas dans l'avenir et la rentabilité des choses.
Aucun soucis

benzouw Wrote:
SONY un jour, SONY toujours!
+ 10000
On comprend pourquoi la 360 coute pas cher. Les composant sont de bas de gamme et de la merde ^^ Mais les gens sont comme ca, il ce projette pas dans l'avenir et la rentabilité des choses.
-
**Anakin** Gamer Maitre
C'est pas une nouveauté, la xbox 360 est une horreur sur le plan de la fiabilité, même si les nouvelles cartes mère tente de renverser le préjugé du rrod déjà très installé maintenant !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je suis également passé de la PS1, PS2, PSP 1000 et PS3.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de ces consoles !
Sauf avec ma PSP mais c'est autre chose : elle est tombé au sol, un saut de 1m au moins ^^ Donc la carte Wifi était HS ^^.
Mais sinon bonne news et jamais aucun blem avec Sony.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune de ces consoles !
Sauf avec ma PSP mais c'est autre chose : elle est tombé au sol, un saut de 1m au moins ^^ Donc la carte Wifi était HS ^^.
Mais sinon bonne news et jamais aucun blem avec Sony.
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
J'ai jamais eu de pépain avec mes consoles SONY , et par malheur je méttais acheté la Xbox360 dés sa sortie , 2 mois apres elle était déjà au SAV , alors des que la PS3 est sortie j'ai sauté dessus lol
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Aucun problèmes avec ma PS3 et ma 360
Le seul pépin que j'ai eu avec une console ce fut avec ma PSP (problème au niveau de l'alimentation, elle ne s'allume plus).

-
Rain Gamer Argent
Mon ecran (Sony 32") et ma PS3 acheter le meme jour (date de sorti de la PS3) MARCHE IMPEC
(note: pas poster sur wiigen ni sur xboxgen)
(note: pas poster sur wiigen ni sur xboxgen)
-
arnaudwow1 Gamer Pro
je pensse qu il a de grosse erreur au niveau de ces state...
il faut savoir que j'en suis a ma 3éme box a MER.... et mon pote a sa 5éme box a MER...... je pensse qu'il n'y a pas besoin de fair des state pour savoir que la xbox est faite en papier macher.
il faut savoir que j'en suis a ma 3éme box a MER.... et mon pote a sa 5éme box a MER...... je pensse qu'il n'y a pas besoin de fair des state pour savoir que la xbox est faite en papier macher.
-
ketket Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4