Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et j'ai toujours eu des problèmes avec.
Ma PS2 ne lisait plus les disques j'ai dû la démonter pour rajouter de l'huile sur le rail de la lentille.
La barre inférieur de ma PSP, contenant les contrôles volumes ainsi que HOME, Start et SELECT ne répondait plus, je l'ai démontée pour réparer le mauvais contact.
Quant à ma PS3 le lecteur Blu-Ray est tombé en panne, je l'ai envoyé au SAV pour la récupérer 4 mois plus tard...
Tragique histoire
Et j'ai toujours eu des problèmes avec.
Ma PS2 ne lisait plus les disques j'ai dû la démonter pour rajouter de l'huile sur le rail de la lentille.
La barre inférieur de ma PSP, contenant les contrôles volumes ainsi que HOME, Start et SELECT ne répondait plus, je l'ai démontée pour réparer le mauvais contact.
Quant à ma PS3 le lecteur Blu-Ray est tombé en panne, je l'ai envoyé au SAV pour la récupérer 4 mois plus tard...
Tragique histoire

-
JuW Gamer Hardcore
Re: La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
Eh ouaip, le SAV de Sony est vraiment à des années lumières de celui de Microsoft

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Salut mois j'ai la ps3 depuis 2 ans et je n'es jamais eu de probleme. J'ai par contre 2 amis qui on la xbox360 depuis 2 ans eux aussi et il ont deja ezux plusieurs probleme sur celle-ci.
-
antho_1_1
Voila, la conclusion est faite
Xboite
en carton, PS3 en "adamantium"
Mais, tout dépend de ce que l'on fait de la console. Moi j'en prend plus soin que moi mm^^ Ceux qui tape dessus a coups de masse pour éjecter les disques. Je vais pas les plaindre !!!

Mais, tout dépend de ce que l'on fait de la console. Moi j'en prend plus soin que moi mm^^ Ceux qui tape dessus a coups de masse pour éjecter les disques. Je vais pas les plaindre !!!
-
**Anakin** Gamer Maitre
**Anakin** Wrote:Voila, la conclusion est faiteXboite
en carton, PS3 en "adamantium"
![]()
MDRRR pas faux! Moi j'en prend soin de ma jolie boite noire adorée

-
benzouw Gamer Averti
Ma PS3 40 GO âgée d'un an et demi se porte comme un charme
Et ma Xbox 360 Elite n'a pas encore fait de RROD, après 8 mois d'utilisation intensive !
Le secret pour garder sa Xbox 360 plus longtemps, c'est de la placer dans un endroit aéré

Et ma Xbox 360 Elite n'a pas encore fait de RROD, après 8 mois d'utilisation intensive !
Le secret pour garder sa Xbox 360 plus longtemps, c'est de la placer dans un endroit aéré

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ça sent le topic à troll, heureusement c'est encore relativement contenu.
Je ne m'exprimerai pas sur la fiabilité de la 360, n'en ayant pas. Aucun problème non plus avec ma PS3.
Par contre on autorisera fortement Nintendo à faire une console fiable: ce n'est pas vraiment la puissance du hardware qui risque de la détruire

Je ne m'exprimerai pas sur la fiabilité de la 360, n'en ayant pas. Aucun problème non plus avec ma PS3.
Par contre on autorisera fortement Nintendo à faire une console fiable: ce n'est pas vraiment la puissance du hardware qui risque de la détruire

-
megaloute Gamer Bronze
c'est quand même beaucoup pour les 3 constructeurs..
car en général en électronique c'est 1% de défaillance ..
donc 10% c'est 10x trop, et 54 % c'est inaceptable !
1 produit sur 2 ! non mais je rêve
!
selon vous, est ce que M$ compte une unitée vendu des qu'il en remplace une ?
puisque si c'est le cas, les récent chiffres des 30 million de 360 vendu va devoir être revu sérieusement à la baisse ! et pas un peu !
car en général en électronique c'est 1% de défaillance ..
donc 10% c'est 10x trop, et 54 % c'est inaceptable !
1 produit sur 2 ! non mais je rêve

selon vous, est ce que M$ compte une unitée vendu des qu'il en remplace une ?
puisque si c'est le cas, les récent chiffres des 30 million de 360 vendu va devoir être revu sérieusement à la baisse ! et pas un peu !
-
kiss_man Gamer Bronze
Heureusement que la Wii est fiable avec le peu qu'il y a dedans... Sinon, c'est vraiment abusé le manque de fiabilité pour la 360. Pas étonnant qu'elle ne coûte pas "grand chose".^^ Concernant ma PS3 60GB, elle fonctionne plusieurs heures par jour depuis le 23 mars 2007 et j'espère que ça va durer.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
A
clem225 Wrote:Sauf avec ma PSP mais c'est autre chose : elle est tombé au sol, un saut de 1m au moins ^^ Donc la carte Wifi était HS ^^
Tu as bien de la chance que ça ne soit pas l'écran

Les SEULES consoles avec lesquelles j'ai eu des problèmes sont les PS1 et PS3. La première: le port de manette 1 a cessé de fonctionner sans raison apparente, une chance que je connaissais quelqu'un qui faisait de la récup' de pièces et qui me l'a réparée gratuitement. La PS3: lentille qui claque, alors que je ne m'en sers pas des masses.
Un jour, ma Wii a commencé à faire un bruit d'avion, une bonne tape sur le côté et ça s'est arrêté. Ce n'est pas vraiment un problème donc. La 360 non plus aucun problème (achat en août 2007)
PS: j'ai eu aussi un problème avec la PSP, le joystick qui partait de temps en temps tout seul vers le bas (pas "physiquement" mais dans le jeu) mais c'était pas un défaut de la console, c'était à cause d'un changement de face pour une face de mauvaise qualité.
-
Anonyme_30
Moi j'ai ma ps3 depuis bientôt 2ans dans un placard aucun souci de chauffe car l'air passe derrière mais quelque freeze et souci de disque dur donc mon 60go poubelle place au 150go 30€ rien de bien grave 

-
ttrinax Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4