Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai eu une ps2 pendant 5 ans:RAS
j'ai une ps3 60gb (yes) depuis 2 ans:RAS
C'est du costaud chez SONY et je les ai toutes les 3 utilisé à la même fréquence soit environ 2, 3 heures par jour. C'est encore pire avec la PS3 qui reste allumée la nuit pour télécharger les supers démo du PSN
Un vrai coucou.
j'ai eu une ps2 pendant 5 ans:RAS
j'ai une ps3 60gb (yes) depuis 2 ans:RAS
C'est du costaud chez SONY et je les ai toutes les 3 utilisé à la même fréquence soit environ 2, 3 heures par jour. C'est encore pire avec la PS3 qui reste allumée la nuit pour télécharger les supers démo du PSN

Un vrai coucou.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: La PlayStation 3 et la Wii plus fiable que la Xbox 360 ?
Star-Function Wrote:Ma PS3 40 GO âgée d'un an et demi se porte comme un charme![]()
Et ma Xbox 360 Elite n'a pas encore fait de RROD, après 8 mois d'utilisation intensive !
Le secret pour garder sa Xbox 360 plus longtemps, c'est de la placer dans un endroit aéré
autant mettre ta xbox dans le frigo

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
JE suis allez faire un tour sur xbox gen voila ce que j'ai trouver :
Mais un autre point inquiète également puisque selon les études menées, un joueur de XBox 360 passe plus de 5 heures par jour sur sa console tandis que la plupart des utilisateurs de PS3 et de Wii jouent moins (aux alentours d'une heure par jour).
Pourtant dans la news de ps3gen vous dites xbox et ps3 entre 3h et 5h ^^
Mais un autre point inquiète également puisque selon les études menées, un joueur de XBox 360 passe plus de 5 heures par jour sur sa console tandis que la plupart des utilisateurs de PS3 et de Wii jouent moins (aux alentours d'une heure par jour).
-
Papadoudead Gamer du Dimanche
Papadoudead Wrote:JE suis allez faire un tour sur xbox gen voila ce que j'ai trouver :
Une erreur de nos collègues d'XBOXgen... c'est bien la PS3 et la 360 que les joueurs passent entre 3h00 et 5h00... et non pas plus de 5 (deuxième erreur)
Donc mauvaise traduction selon la source donnée en plus !! Un manque d'impartialité de l'auteur... pardon mais ca sent le fanboys

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
kabuto_rider Wrote: Un manque d'impartialité de l'auteur... pardon mais ca sent le fanboys.
Juste un peu mon Kabuto...juste un peu

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
^^ En tous cas ma play tourne entre 5h et 10 et par jour mdr ^^ et j'ai aucun problème juste de temps en temps quand je lance le jeu le temps du chargement je vais sur le menu et j'envoie des messages ben la ca plante ^^
-
Papadoudead Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4