Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec des réductions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 fête ses 5 ans sur notre continent avec
pas mal mais que des jeux que j'ai déjà a part l'illusion de Drake, infamous 2 et Kill zone 3 donc peut être je me laisserai tenter.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le combo manette + jeux à 70€.... Déjà pour moi, rien que le prix est un frein.
Gow 3 + une manette sur le net, ça nous reviens environ à 50€, 20€ d'économie ça n'a pas prix.
Quand sony fera des prix attractifs, sur ce genre de pack, les poules auront des dents
Gow 3 + une manette sur le net, ça nous reviens environ à 50€, 20€ d'économie ça n'a pas prix.
Quand sony fera des prix attractifs, sur ce genre de pack, les poules auront des dents

-
pampafox Gamer Maitre
le pack trilogie est a 62,81€ chez cdiscount
-
rlb Gamer Averti
pampafox Wrote:Le combo manette + jeux à 70€.... Déjà pour moi, rien que le prix est un frein.
Je voulais me laisser tenter par le pack manette + jeu pour 70 euros, mais après avoir lu ton commentaire j'ai commencé à douter.
J'ai donc été vérifié les prix sur internet et là bah...pas de surprise tu avais bien raison.
Merci tu me fais économisé 20 euros.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Aucun interet, ces packs !!
En achetant séparément jeux et manette sur le net on s'en tire mieux....Ou juste avec la promo sur les platinium 2 achetés 1 gratuit, on s'en tire à 90 euros sur certains sites, manette + 3 jeux....
En achetant séparément jeux et manette sur le net on s'en tire mieux....Ou juste avec la promo sur les platinium 2 achetés 1 gratuit, on s'en tire à 90 euros sur certains sites, manette + 3 jeux....
-
pipam Gamer Hardcore
De toute façon en France tout est toujours moins cher sur internet. Et il y a des offres imbattables souvent. Rien qu'en comparant un magasin comme Micromania ou game. Sur les jeux, en général pour le prix du jeu en occasion dans ces magasins, tu as le même prix voir moins, pour un jeu neuf sur amazon, priceminister etc. Sans compter les imports UK ou Allemagne.
Pour les différences de prix entre les pays, l'explication est simple, les taxes principalement. C'est fabriquer à l'étranger donc c'est taxer au maximum.
Pour les différences de prix entre les pays, l'explication est simple, les taxes principalement. C'est fabriquer à l'étranger donc c'est taxer au maximum.
-
Clavus Gamer Hardcore
Pas d'intérêt pour moi. Visiblement, 5 ans, c'est pas assez marquant pour Sony pour faire des efforts…
-
tib Gamer Argent
Bon anniversaire !!!
Mais ma ps3 va être malheureuse;les cadeaux sont pourris.
Bien joué le calcul avec uncharted qui coute moins cher sans passer par l'offre.
Quant aux jaquettes, moi je m'en fous qu'elles soient moches, l'important c'est le jeu!!
Mais ma ps3 va être malheureuse;les cadeaux sont pourris.
Bien joué le calcul avec uncharted qui coute moins cher sans passer par l'offre.
Quant aux jaquettes, moi je m'en fous qu'elles soient moches, l'important c'est le jeu!!
-
paco2 Gamer Maitre
tib Wrote:Pas d'intérêt pour moi. Visiblement, 5 ans, c'est pas assez marquant pour Sony pour faire des efforts…
+1
Sony fait encore moins que le minimum syndical

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2