Forums GAMERGEN
La Playstation 3 Final Fantasy Advent Children et le Blu-Ray datés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : La Playstation 3 Final Fantasy Advent Children et le Blu-Ray datés
J'ai réussi à faire un peu d'économies en l'envoyant chez un ami habitant au Japon livré le jour le même et il va me l'envoyer en express avec suivi et assurance, au final, j'en ai pour 55 euros, merci la poste jap d'être pas chère ! Et seulement 300 yens pour le faire envoyer le jour même, merci amazon.co.jp !
J'ai hâte de recevoir ce petit bijou !
Cependant, on a remarqué avec Kerberos hier que lorsque les Blu Ray étaient multi zones, ce n'étaient pas indiqués sur play asia or celui-ci est bien estampillé zone 1 (Japon, Amérique du Nord) donc pour vous, le le film risque de ne pas être lisible
J'ai hâte de recevoir ce petit bijou !
Cependant, on a remarqué avec Kerberos hier que lorsque les Blu Ray étaient multi zones, ce n'étaient pas indiqués sur play asia or celui-ci est bien estampillé zone 1 (Japon, Amérique du Nord) donc pour vous, le le film risque de ne pas être lisible

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
La Playstation 3 Final Fantasy Advent Children et le Blu-Ray datés
bigdragon Wrote:me suis précommandé le br pour 65euros frais de port compris ca fait cher mais c'est ff^^
la demo passera sur les ps3 60go eur ?
quel site ?

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui puisque la console est free zone mais attentions Fabuleux, il te faudra un compte PSN Jap si tu veux prendre le contenu supplémentaire de la démo ! 
Mais pour le blu ray par contre, il semblerait que tu ne pourras pas le lire sur les consoles euro...
Quelqu'un a un lien pour pré-commander la console ? S.V.P..

Mais pour le blu ray par contre, il semblerait que tu ne pourras pas le lire sur les consoles euro...
Quelqu'un a un lien pour pré-commander la console ? S.V.P..
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Voilà pour la console :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bo- ... -384d.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bo- ... -384d.html
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
Sortie annoncée - Bientôt en précommande
Elle est pas encore en préco

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : La Playstation 3 Final Fantasy Advent Children et le Blu-Ray datés
julmax Wrote:Console reserver sur play asia trop le bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ta fais pour la reservée? elle est meme pas core en preco

-
Orbital_1
J'ai precommander le film sur play asia en région A http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-77-1-49-fr-15-final%20fantasy%20advent%20children-70-384c.html, et sur cdjapan il est aussi en precommande, mais le film est en région free http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=ACCB-34031#. qui croire
?

-
akirasama974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Pour la zone, il vaut mieux attendre encore un peu.
Perso, j'ai pas pu attendre et j'ai craqué pour le blu-ray + la démo (que de souvenirs FFVII...)
Vivement que je le reçoive
Perso, j'ai pas pu attendre et j'ai craqué pour le blu-ray + la démo (que de souvenirs FFVII...)
Vivement que je le reçoive

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
La PS3 n'est pas noire, me trompe-je?
-
DàM™ Gamer Hardcore
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5