Forums GAMERGEN
La Playstation 3 Final Fantasy VII Advent Children en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parcontre j'aurai remplcé le chromé par un chromé bleu nuit façon Blu ray
et puis de toute façon on va pleurer à celle de FF.XIII
(et moi encore plus a Versus XIII ou Kingdom Hearts III)
+1 je crois que je vais acheter une PS3 UK cet été et je la revendrai lors de la sortie d'une PS3 collector XIII (avec le visage de Noctis gravé XD).
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La Playstation 3 Final Fantasy VII Advent Children en images
et bein moi j'ai le droit de la voir aussi en live et rien d'autre que dans la Sony Showroom a Tokyo ... car oui je suis au Japon ... 
Et franchement trop bien ce petit bijoux ... en plus avec le merchandising qu'il y a autour c7est trop beau.
J'aimerais bien vous envoyer les photos que j'ai prises ce matin, mais j'ai pas le matos ici.
Faudra attendre mardi.
J'ai d'ailleur achete aussi le collector FFVII Complete ainsi que le numero special de Famitsu sur FFVII.
Donc si quelqu'un est interesse par des photos, dite le moi !!
Au revoir du Japon
P.S.: desole pour les accents, mais je sais pas comment les faire avec le clavier japonais

Et franchement trop bien ce petit bijoux ... en plus avec le merchandising qu'il y a autour c7est trop beau.
J'aimerais bien vous envoyer les photos que j'ai prises ce matin, mais j'ai pas le matos ici.

Faudra attendre mardi.
J'ai d'ailleur achete aussi le collector FFVII Complete ainsi que le numero special de Famitsu sur FFVII.
Donc si quelqu'un est interesse par des photos, dite le moi !!
Au revoir du Japon
P.S.: desole pour les accents, mais je sais pas comment les faire avec le clavier japonais

-
Elpi007 Gamer Pro
Re : La Playstation 3 Final Fantasy VII Advent Children en images
Waaaaaaaah
Trop la classe cette PS3 ^^
Trop la classe cette PS3 ^^
-
style-vince Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4