Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Déc 2008, 21:15

olbatard Wrote:Honnetement ce comparo est vraiment puant de propagande...

Vous me decevez pas mal ps3gen ... Le pire c'est que je suis ici mais aussi sur Xboxlive.Fr et que je n'ai JAMAIS vu ca ailleurs qu'ici !

Quel interet avez vous a faire de la pub a ce point pour sony (ou qui que vous voulez d'ailleurs hein) ?

On vous verse de l'argent ? vous dormez mieux le soir ? vous pensez avoir fait une bonne action ?
Les geants que sont sony n'ont pas besoin de tel subjectivité de votre part...

on part dans un délire la les mec, je suis désolé, mais quelque tu veut que l'ont parle d'autre que sony plasatation, tien mais c'est vrais on n'est sur un forum dédié :o, ensuite, on s'en cogne que tu est sur boboxlive.fr, et tu crois qui parle de quoi, qui parle de nintendo et de sony, a mon avis je ne suis pas sur, ensuite ta 2éme phrase na aucun intéret, puisque ici, même si sa par en cou*** on reste dans le sujet(modérateur ne me bannisé pas parce que j'ai parlé de la PS3 s'il vous plait^^), même j'accorde que la derniére phrase de la news est explicite.

moi je suis désolé, mais je voie pas ou PS3gen a fauté
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Drebin07 » 16 Déc 2008, 21:18

Vous me decevez pas mal ps3gen ... Le pire c'est que je suis ici mais aussi sur Xboxlive.Fr et que je n'ai JAMAIS vu ca ailleurs qu'ici !

Quel interet avez vous a faire de la pub a ce point pour sony (ou qui que vous voulez d'ailleurs hein) ?

On vous verse de l'argent ? vous dormez mieux le soir ? vous pensez avoir fait une bonne action ?

Pour en revenir au sujet,cela a deja eté dit,le comparo est caduque et tronqué.

De plus moi je prefere la methode de vente qui me permet de choisir a la carte plutot que m'obligé a acheter toutes options sans me demander...

Et pour ce qui est du BR,je confirme que des platines tel que la S550 chez sony sont bien superieures en qualité d'image et de son (pour des tarifs inferieur a 300euros)

bah t'as pas totalement tord ! pourquoi etre pro-S ou fanboy PS3 ? Sony s'en cogne totalement, on reste des consommateurs pour eux c'est tout.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Euca » 16 Déc 2008, 21:24

Drebin07 Wrote:bah t'as pas totalement tord ! pourquoi etre pro-S ou fanboy PS3 ? Sony s'en cogne totalement, on reste des consommateurs pour eux c'est tout.

C'est pas comme si c'était différend de l'autre côté...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Lindow » 16 Déc 2008, 21:45

Pourquoi parle de la PS3 de son prix tous le monde en n'a une sur le forum .
Alors vo mieux parle quelque chose d'autre que sa .
Son prix et bien jolie avec c'est trois petit

PS: Les Modo ne bannisé pas je te dis juste la verité

Voila Merci Piika
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Weezy-F » 16 Déc 2008, 21:50

Pika Wrote:Pourquoi parle de la PS3 de son prix tous le monde en n'a une sur le forum .
Alors vo mieux parle quelque chose d'autre que sa .
Son prix et bien jolie avec c'est trois petit

PS: Les Modo ne bannisé pas je te dis juste la verité

Voila Merci Piika

Pourquoi un modo devrai-t-il te bannir?
Sauf si c'est à cause de ton orthographe ;)
j'rigole
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 16 Déc 2008, 21:53

Pour en revenir au sujet,cela a deja eté dit,le comparo est caduque et tronqué.

De plus moi je prefere la methode de vente qui me permet de choisir a la carte plutot que m'obligé a acheter toutes options sans me demander...

Et pour ce qui est du BR,je confirme que des platines tel que la S550 chez sony sont bien superieures en qualité d'image et de son (pour des tarifs inferieur a 300euros)

Non PS3Gen n'est pas payé par Sony soyons réaliste, mais il faut dire qu'il y a du fanboyisme Sonyen dans ce comparatif (ça on peut pas dire le contraire), et donc malheureusement dans l'article. Après moi aussi j'aime bien la methode de vente MS car elle permet de contenter le plus grand monde (quoique c'est aussi sujet a arnaque car 80€ le wifi et 60 le DD pour si peu c'est clairement de l'arnaque), même si moi qui aime bien tout avoir au départ ça ne me concerne pas (je n'ai pas de Xbox, mais si Sony faisait pareil ils toucheraient plus de monde, pas forcement faire un modèle sans wifi, mais un modèle au dessus avec 4 ports USB, lecteur de carte et rétroPS2 pour 450€ ça le ferai).

vincentpsp2 Wrote:moi je suis désolé, mais je voie pas ou PS3gen a fauté

Si, une rédaction se doit d'être objective, et ce comparatif ne l'est pas c'est flagrant, mais toi tu dis surement ça car tu n'est pas objectif et que cette article te conforte dans ton idée que la PS3 est superieure à la 360, soyons sérieux, ces deux consoles niveau prix/capacités se valent, tout dépends des gouts ensuite.

Après c'est pas la mort d'avoir publié un tel comparatif, mais pour moi la moindre des chose est d'admettre ses erreurs, et de publier un comparatif digne de ce nom.

lil_wizzy Wrote:Pourquoi un modo devrai-t-il te bannir?
Sauf si c'est à cause de ton orthographe ;)
j'rigole

Rien a dire ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar iosher » 16 Déc 2008, 22:10

Non mais je sais que ps3gen ne touche pas d'argent de la part de sony hein...

Juste que desfois on peut se demander POURQUOI ne pas etre objectif, meme sur un site qui s'appel PS3GEN...
A la base quand on fait de la pub pour quelque chose ,y'a une raison...
Et que je sache sur xboxlive pas mal de membre ont la PS3,on en parle tranquilos,y'a pas d'article "la 360 se vend mieux que la ps3" ou "La xbox c'est mieux et on le dit" ,les redacteurs sont plutot objectifs et certains travaillent meme chez microsoft,c'est pour dire...(On a meme la rubrique "la Ps3 chez vous)

Moi si je viens sur ce forum c'est pour m'informer,la dans un article comme celui-ci je vois qu'on est loin d'etre objectif et informatif...Apres c'est un choix de l'assumer mais je suis en droit de dire que je suis decu,moi meme posseceur de ps3,de voir comment certains pondent des articles comme celui ci ...

Le fanboyisme tue ::)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kevin962 » 16 Déc 2008, 22:13

J'ai le 360 et la PS3 et je peux vous assurer que la PS3 est largement mieux  ::)
Le pire sur la 360 d'origine,c'est l'absence d'un récepteur Wi-Fi  :-\
Du coup,80€,ça fait mal aux dents quand on aime le On-Line...Ah oui,encore faut-il pouvoir se le payer  ::) (60€ par an)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Déc 2008, 22:22

Link79 Wrote:J'ai le 360 et la PS3 et je peux vous assurer que la PS3 est largement mieux  ::)
Le pire sur la 360 d'origine,c'est l'absence d'un récepteur Wi-Fi  :-\
Du coup,80€,ça fait mal aux dents quand on aime le On-Line...Ah oui,encore faut-il pouvoir se le payer  ::) (60€ par an)

Pour le live, limite tu peux trouver sur le net et facilement à 30€ 1 an donc c'est pas vraiment ça le problème !

Le problème majeur vient effectivement de l'absence d'un récepteur Wi-fi qui me dérange assez car je dois débrancher le cable ethernet qui est derrière mon ordinateur pour le brancher sur ma Xboite ce qui fait que je n'ai plus le net et c'est déroutant pour ma part et je n'ai pas trop envi de claquer 80€ pour avoir un accès Wi-FI ...

Sinon l'article en lui-même n'a pas grand intérêt ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 22:31

jjemsj Wrote:Tu me voles mes mots, je viens de penser la même chose.

Et aussi pour mettre tout le monde d'accord sur cette news, il faut revoir d'où vient la source "ps3addiction" donc qui dit addiction...
Pour ceux qui ne savent ce que c'est ici

Donc ceux qui peuvent penser que la news n'est pas très objective je peux les comprendre

pour ceux qui pensent que ps3gen fait de la propagande ou autre voici ce que je disais plus tot aujourd'hui
pour ceux qui ont pris le sujet en route
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 22:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Cedasse42 » 16 Déc 2008, 22:54

Pour ceux qui disent que ps3gen est fanboy pro-s, regardez notre dernière news : ICI
Pourquoi aurions nous fait cette news avec un titre et un contenu qui disent clairement que la xbox se vend mieux que la ps3 si on était des fanboys irrécupérables ? ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 22:59, édité 1 fois.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 16 Déc 2008, 23:05

Cedasse42 Wrote:Pour ceux qui disent que ps3gen est fanboy pro-s, regardez notre dernière news : ICI
Pourquoi aurions nous fait cette news avec un titre et un contenu qui disent clairement que la xbox se vend mieux que la ps3 si on était des fanboys irrécupérables ? ::)

Le fait est que le comparatif lui l'est, j'ai toute confiance en PS3Gen mais ce comparatif est clairement tourné de façon a avantager la PS3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news