Akaishinai Wrote:Toute façon il y a une nouvelle ps3 160gb pour 50fr. suisses de plus donc 700fr.
Pourquoi pas comparer la meilleure play 3 avec la meilleure xbox?
la meilleure xbox, c'est la
elite avec son DD de 120Go et tout ce qu'il faut dans la boite pour
299€ TTC (france)
comme la premium est a 239€, faites le calcul vous meme

ca corrigera pas des masses le fait qu'elle reste plus accessible
pour mon calcul sur les accessoires PS3 (88€), j'y suis allé un trop fort, mais c'est par rapport a tout ce qui est fournis dans la boite de la xbox qui en a d'origine pour un bon paquet de pognon... et bien sur, je prend de chez Sony l'oreillette officielle, le cable hdmi officiel ..
et j'ose meme pas vous parler du service clientele microsoft et de tout les avantages (et inconvenients... yen a aussi vu qu'ils verouillent absolument tout !!!) qui en decoulent qui laissent au final Sony a la traine
Xfurerbirdx Wrote:J'ai toujours dis la même chose ( excepté les reducs de noel ) à tous ceux que je voulais convaincre d'acheter une play, ils me croiront maintenant

Quand à Drebin, c'est pas une honte cette news, c'est juste la vérité, on compare les prix de la ps3 avec le pack arcade car c'est le moins chère je pense
nan, Drebin a raison.. on compare pas un pack bas de gamme qui ne possede rien avec une PS3 standard... on compare des elements sur les meme rapports ... tu te vois comparer une subaru hyper boostée, gonflée de la mort tournant au methanol et une simple Lamborghini de serie ?? qui sera la moins chere ? qui sera la plus performante ? on compare une *Ferrari a une Lambo et une Subaru a une Mistu...
en tout cas, j'ai mis de l'argent de coté pour une xbox, et je sais tres bien pourquoi
et j'ai mis aussi (beaucoup) d'argent pour ma PS3, et je sais encore mieux pourquoi