Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Lordspartan » 16 Déc 2008, 18:51

[img width=556 height=298]http://img168.imageshack.us/img168/5229/comparaisonrq6.jpg[/img]
Dernière édition par BluStick le 16 Déc 2008, 19:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 18:51

c'est pas tres lisible ton tableau...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar L0lliPoP » 16 Déc 2008, 18:52

rebelfr Wrote:reprenons les calculs.. le site n'est pas honnete du tout en prenant la 360 Arcade !
le comparatif est tres loin d'etre impartial, il est carrement sectaire >:(

X360 Premium :                               PS3 :         
-239                                              - 399
-80                                                - wifi gratos, ca compte quand meme
-60                                                - online gratos
-60Go integré                                  -80Go integré
-36  (casque/micro fourni a l'achat)     - 88 ! (oreillete + cable video bonne quaité)

TOTAL
- 415                                             - 487 !!

on enleve les baisses de noel et on obtient :
une X360 a 375€ et son equivalent PS3 a 437€ !                             

MON DIEU MERCI ! Et encore tu es gentil !

Qui utilise le Wifi ou encore bien le Live ?  
Allez 140€ de moins, toujours pas convainque que la PS3 est mois chère que la X360 contrairement à ce que l'on pourrait croire ? Nan sans blagues je suis pas un pro M$ et ni $ony d'ailleurs, mais s'il vous plait voyez la réalité en face des yeux ...

Aussi, le cable HDMI est gratuit, d'autant que la deuxieme manette ::)
Et le lecteur Blu-ray, c'est pas ça qui fait que tu vas pas avoir Gears of War 2 sur la Box mdr ! Ni Halo 3 ;)
#Corde ::)

EDIT : Son tableau est très compréhensible si tu regarde la dernière ligne ;) Mais c'est dur pour vous, les pro-ps3 :)

PS:
PS3Gen.fr Wrote:Êtes-vous maintenant convaincu que la Xbox 360 est plus chère que la Playstation 3 contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord? Vous êtes donc prêt à acheter une PS3 et à entrer dans notre communauté.

MY G[color=red]0D ![/color]
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 19:01, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 16 Déc 2008, 19:00

Toute façon il y a une nouvelle ps3 160gb pour 50fr. suisses de plus donc 700fr.

Pourquoi pas comparer la meilleure play 3 avec la meilleure xbox?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

MY G0D !

Message non lupar L0lliPoP » 16 Déc 2008, 19:02

Car la le titre de la news n'aurais aucun sens ..

Code: Select All Code
La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
::)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drebin07 » 16 Déc 2008, 19:03

Faut arreter la mauvaise foi  >:(...
Pourquoi comparer avec le pack arcade ?? comparez avec le pack 360 le mieux nourri et vous verrez la difference et que tout est erroné...
Apres, vous parlez du bluray, dois je vous rappellez que le bluray sert a rien ? disons le franchement, il rends les jeux + chers, n'est pas exploité comme il le devrait, ne rapporte que des emmerdes...
Et encore une chose ;), on parle de jeux videos ok ? pas de cinema ! alors hein le bluray ::), il ne sert a rien franchement ! c'est plus un argument commercial qu'autre chose j'ai l'impression, sur cette generation, on pourrait vraiment s'en passer, ca arrangerait pas mal de choses, vous savez, il n'apporte pas tant que ca, au contraire...

De plus, comme ca a été dit, tout le monde n'utilise pas forcement telle ou telle choses (online, accesoires...).

Une News decevante de la part de PS3Gen  :-[, du pur Fanboy PS3 et de la mauvaise foi et de la propagande ::).
Honte a cette News  :-X.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lordspartan » 16 Déc 2008, 19:04

j'ai edit et maintenant il est on ne peut plus clair ^^

et n'allez pas me prendre pour un pro-M: je suis pro-jeux et pro-fun, c'est juste que ca m'enerve de voir de pareils betise
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Xfurerbirdx » 16 Déc 2008, 19:07

J'ai toujours dis la même chose ( excepté les reducs de noel ) à tous ceux que je voulais convaincre d'acheter une play, ils me croiront maintenant  ;)

Quand à Drebin, c'est pas une honte cette news, c'est juste la vérité, on compare les prix de la ps3 avec le pack arcade car c'est le moins chère je pense
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Lindow » 16 Déc 2008, 19:08

C'est pas pour rien que j'ai la ps3
Elle a des point fort comme faible
Le Prix de la ps3 Et plus honnête que la 360 qui derrière et de L'arnaque a coup Sur
Vive Les Nippons est leur Rouleaux de Printemps =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drebin07 » 16 Déc 2008, 19:10

Les gars franchement vous me decevez, je suis pro rien du tout, juste un consommateur avec une conscience individuelle mais bordel, ouvrez les yeux !!!
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 19:10

ce qu'il y a de bien c'est qu'il y en aura toujours un pour en remettre un couche.

Et bien même si j'ai payé ma ps3 plus cher qu'une xbox (et la difference augmentera quand je changerais le HDD, et oui vous avez oubliez de prendre cela en considération dans vos calculs), je m'enfous car c'est ce que je voulais acheter et je savais ce que j'achetais, sinon j'aurai pris l'autre ou encore une wii qui privilégie le côté convivial (sympa les parties de wii sport en fin de soirée avec un coup dans le nez)
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2008, 19:13

Akaishinai Wrote:Toute façon il y a une nouvelle ps3 160gb pour 50fr. suisses de plus donc 700fr.

Pourquoi pas comparer la meilleure play 3 avec la meilleure xbox?
la meilleure xbox, c'est la elite avec son DD de 120Go et tout ce qu'il faut dans la boite pour 299€ TTC (france)
comme la premium est a 239€, faites le calcul vous meme ;) ca corrigera pas des masses le fait qu'elle reste plus accessible

pour mon calcul sur les accessoires PS3 (88€), j'y suis allé un trop fort, mais c'est par rapport a tout ce qui est fournis dans la boite de la xbox qui en a d'origine pour un bon paquet de pognon... et bien sur, je prend de chez Sony l'oreillette officielle, le cable hdmi officiel ..

et j'ose meme pas vous parler du service clientele microsoft et de tout les avantages (et inconvenients... yen a aussi vu qu'ils verouillent absolument tout !!!) qui en decoulent qui laissent au final Sony a la traine

Xfurerbirdx Wrote:J'ai toujours dis la même chose ( excepté les reducs de noel ) à tous ceux que je voulais convaincre d'acheter une play, ils me croiront maintenant  ;)

Quand à Drebin, c'est pas une honte cette news, c'est juste la vérité, on compare les prix de la ps3 avec le pack arcade car c'est le moins chère je pense
nan, Drebin a raison.. on compare pas un pack bas de gamme qui ne possede rien avec une PS3 standard... on compare des elements sur les meme rapports ... tu te vois comparer une subaru hyper boostée, gonflée de la mort tournant au methanol et une simple Lamborghini de serie ?? qui sera la moins chere ? qui sera la plus performante ? on compare une *Ferrari a une Lambo et une Subaru a une Mistu...

en tout cas, j'ai mis de l'argent de coté pour une xbox, et je sais tres bien pourquoi
et j'ai mis aussi (beaucoup) d'argent pour ma PS3, et je sais encore mieux pourquoi ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news