Forums GAMERGEN
La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Pika Wrote:Rouleaux de Printemps =)
Ce n'est pas chinois ou thai les rouleaux de printemps

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 19:16, édité 1 fois.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
C'est trop drôle 1 dit un truc mais le suivant a une preuve pour contredire l'autre et ainsi de suite 
Franchement je crois que on s'en fout pas mal des accessoires etc, on voit le prix de la console et puis voila, faut admettre la xbox et beaucoup moins chére, peut être que a la longue avec les accessoires et tout le bordel elle peut devenir un peu plus chére que la ps3/accessoires, mais je vois mal un mec se payer tout le matériel directement. Je dis ça mais je suis fan de ps3, et je ne changera pour rien au monde, mais la faut admettre que on cherche la petite bête.

Franchement je crois que on s'en fout pas mal des accessoires etc, on voit le prix de la console et puis voila, faut admettre la xbox et beaucoup moins chére, peut être que a la longue avec les accessoires et tout le bordel elle peut devenir un peu plus chére que la ps3/accessoires, mais je vois mal un mec se payer tout le matériel directement. Je dis ça mais je suis fan de ps3, et je ne changera pour rien au monde, mais la faut admettre que on cherche la petite bête.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bref pour les Rouleaux de Printemps
Ta raison Rebelfr et Drebin07.
Mais la 360 n'est pas très fiable c pour aussi que elle aussi peux chére alors que la ps3 son prix et carrément Exorbitant .
Chacun s'est console et c'est gout.
Mais la 360 n'est pas très fiable c pour aussi que elle aussi peux chére alors que la ps3 son prix et carrément Exorbitant .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:Bref pour les Rouleaux de Printemps
J'ai pas compris la derniere phrase et vous

-
Drebin07 Gamer Hardcore
La ps3 a un prix chére 400€ c'est pas donne
Alors que 360 et un prix accessible .
Alors que 360 et un prix accessible .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:L
ah ok

-
Drebin07 Gamer Hardcore
on comprend tout de suite mieux.... la fin de journée est dure pour tout le monde, et plus pour certains 

-
rebelfr Gamer Or
lordspartan Wrote:j'ai edit et maintenant il est on ne peut plus clair ^^
et n'allez pas me prendre pour un pro-M: je suis pro-jeux et pro-fun, c'est juste que ca m'enerve de voir de pareils betise
Merci

EDIT: C'est quand même navrant de voir ça ..
C'est pas pour rien que j'ai la ps3
Elle a des point fort comme faible
Le Prix de la ps3 Et plus honnête que la 360 qui derrière et de L'arnaque a coup Sur
Ou même .....
J'ai toujours dis la même chose ( excepté les reducs de noel ) à tous ceux que je voulais convaincre d'acheter une play, ils me croiront maintenant
Ils ont pas de tête ou alors ils ne s'en servent pas ..
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 19:30, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:reprenons les calculs.. le site n'est pas honnete du tout en prenant la 360 Arcade !
le comparatif est tres loin d'etre impartial, il est carrement sectaire
X360 Premium : PS3 :
-239 - 399
-80 - wifi gratos, ca compte quand meme
-60 - online gratos
-60Go integré -80Go integré
-36 (casque/micro fourni a l'achat) - 88 ! (oreillete + cable video bonne quaité)
TOTAL
- 415 - 487 !!
on enleve les baisses de noel et on obtient :
une X360 a 375€ et son equivalent PS3 a 437€ !
Oui mais quand on parle de prix, les pro-M disent tout de suite que la Xbox 360 est à 179€ donc c'est sans doute pour ca qu'ils ont pris cet exemple étant donné qu'ils ont comparé deux consoles de base. Et la Xbox 360 Arcade et la PS3 80 Gb sont deux modèles de base donc je pense que c'est assez juste comme comparaison.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Genki Wrote:Mais bien sur... on s'arrange comme on peu hein ?
Faut peut-être arrêter là les extrapolations et de jouer au fanboy PS3...
Déjà le wifi... est-il vraiment nécessaire ?
Je serai curieux de comparer le nombre de joueurs connectés en wifi par rapport au LAN... surtout en prenant en compte la stabilité de celui PS3 (testé au début, j'ai rapidement lâché l'affaire pour trouver une solution plus stable !)...
Donc -80€ pour la 360 et la majorité des personnes qui se contrefiches du wifi vu qu'il est possible de la connecter en LAN au même titre que la PS3...
Le online... d'accord celui de la PS3 est gratuit, OK celui de la 360 est payant, mais est-ont obligé de jouer en réseau ?
Pour ma part j'ai une 360 et je suis très bien sans jouer en réseau... La PS3 j'y joue occasionnellement, ce serait payant eh bien je n'y jouerai pas au même titre que la 360... Après oui il y a des fans du réseau, ce que je ne suis pas. Je peux donc comprendre l'intérêt de la PS3 sur ce point, malgré tout il serait judicieux de préciser quand même que le réseau 360 est indéniablement bien plus stable que celui de la PS3 !!
Ce sont des serveurs Micro$oft dédiés (je pense pas qu'on va apprendre à un géant de l'informatique à faire des réseaux), contrairement à la PS3 ou chaque éditeur héberge ses serveurs avec ses propres moyens et quand on voit ce que ça donne sur du MGS, LBP ou récemment le Home saturés dès qu'il y a un peu de monde, franchement on comprend vite la différence...
Bref 60€ payant, mais encore une fois pas obligatoires pour tout le monde et à noter quand même une meilleure stabilité pour la 360.
Le HDD oui il est payant, maintenant on peu avoir un 20G pour 15€ avec l'offre de Micro$ft de mise à jour de la console à 179€... Certes c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Les composants... alors là j'adore la précision ! (* la ligne "Composants" comprend des petits accessoires tel qu'un chargeur de batterie, un casque filaire etc... ) pas possible d'être plus précis ?
Pourquoi 18€ sur la PS3 pourquoi 36€ sur la 360 ?? As-ton réellement besoin d'une batterie sur 360 ? Des piles rechargeables font tout autant l'affaire...
Et un casque filaire est-ce nécessaire aussi, surtout si on je joue pas en réseau ?
Non là franchement j'ai rarement vu un comparatif aussi "impartial" et poussé dans l'extrêmisme du non nécessaire !!
Vous avez quand même oublié un point important... la PS3 fait lecteur Blu-ray, donc si on veut la même chose sur 360 il faut ajouter 200€ au moins pour un lecteur à côté ce qui fait la 360 à 594€
oui mai ce ki est cool est d avoir le choixet si ta connexion est pourri c normal ke sa soi instable moi 100mega sa marche tres bien
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
2 méga suffisent largement ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Drebin07 Wrote:Une News decevante de la part de PS3Gen :-[, du pur Fanboy PS3 et de la mauvaise foi et de la propagande.
Honte a cette News.
+1 Comme je l'ai dit dans mon post perdu dans la masse des pages je suis déçu de PS3Gen sur ce coup, c'est vraiment un comparatif de gros Fanboy PS3 rageux de la 360, on peut pas comparer la PS3 au modèle arcade de la 360, je le répète ceux qui prennent ce modèle se foutent du wifi du live et du DD, ils veulent simplment jouer, donc c'est sur qu'ils vont pas prendre la PS3 ou plein d'options serait inutiles, si ils voulaient la totale ils prendraient la premium ou la élite.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France