olbatard Wrote:Honnetement ce comparo est vraiment puant de propagande...
Vous me decevez pas mal ps3gen ... Le pire c'est que je suis ici mais aussi sur Xboxlive.Fr et que je n'ai JAMAIS vu ca ailleurs qu'ici !
Quel interet avez vous a faire de la pub a ce point pour sony (ou qui que vous voulez d'ailleurs hein) ?
On vous verse de l'argent ? vous dormez mieux le soir ? vous pensez avoir fait une bonne action ?
Les geants que sont sony n'ont pas besoin de tel subjectivité de votre part...
Pour en revenir au sujet,cela a deja eté dit,le comparo est caduque et tronqué.
De plus moi je prefere la methode de vente qui me permet de choisir a la carte plutot que m'obligé a acheter toutes options sans me demander...
Et pour ce qui est du BR,je confirme que des platines tel que la S550 chez sony sont bien superieures en qualité d'image et de son (pour des tarifs inferieur a 300euros)
Non PS3Gen n'est pas payé par Sony soyons réaliste, mais il faut dire qu'il y a du fanboyisme Sonyen dans ce comparatif (ça on peut pas dire le contraire), et donc malheureusement dans l'article. Après moi aussi j'aime bien la methode de vente MS car elle permet de contenter le plus grand monde (quoique c'est aussi sujet a arnaque car 80€ le wifi et 60 le DD pour si peu c'est clairement de l'arnaque), même si moi qui aime bien tout avoir au départ ça ne me concerne pas (je n'ai pas de Xbox, mais si Sony faisait pareil ils toucheraient plus de monde, pas forcement faire un modèle sans wifi, mais un modèle au dessus avec 4 ports USB, lecteur de carte et rétroPS2 pour 450€ ça le ferai).
vincentpsp2 Wrote:moi je suis désolé, mais je voie pas ou PS3gen a fauté
Si, une rédaction se doit d'être objective, et ce comparatif ne l'est pas c'est flagrant, mais toi tu dis surement ça car tu n'est pas objectif et que cette article te conforte dans ton idée que la PS3 est superieure à la 360, soyons sérieux, ces deux consoles niveau prix/capacités se valent, tout dépends des gouts ensuite.
Après c'est pas la mort d'avoir publié un tel comparatif, mais pour moi la moindre des chose est d'admettre ses erreurs, et de publier un comparatif digne de ce nom.
lil_wizzy Wrote:Pourquoi un modo devrai-t-il te bannir?
Sauf si c'est à cause de ton orthographe

j'rigole
Rien a dire

.