Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Rom_ » 16 Déc 2008, 13:33

Genki Wrote:Mais bien sur... on s'arrange comme on peu hein ? ::)
Faut peut-être arrêter là les extrapolations et de jouer au fanboy PS3...

Déjà le wifi... est-il vraiment nécessaire ?
Je serai curieux de comparer le nombre de joueurs connectés en wifi par rapport au LAN... surtout en prenant en compte la stabilité de celui PS3 (testé au début, j'ai rapidement lâché l'affaire pour trouver une solution plus stable !)...
Donc -80€ pour la 360 et la majorité des personnes qui se contrefiches du wifi vu qu'il est possible de la connecter en LAN au même titre que la PS3...

Le online... d'accord celui de la PS3 est gratuit, OK celui de la 360 est payant, mais est-ont obligé de jouer en réseau ?
Pour ma part j'ai une 360 et je suis très bien sans jouer en réseau... La PS3 j'y joue occasionnellement, ce serait payant eh bien je n'y jouerai pas au même titre que la 360... Après oui il y a des fans du réseau, ce que je ne suis pas. Je peux donc comprendre l'intérêt de la PS3 sur ce point, malgré tout il serait judicieux de préciser quand même que le réseau 360 est indéniablement bien plus stable que celui de la PS3 !!
Ce sont des serveurs Micro$oft dédiés (je pense pas qu'on va apprendre à un géant de l'informatique à faire des réseaux), contrairement à la PS3 ou chaque éditeur héberge ses serveurs avec ses propres moyens et quand on voit ce que ça donne sur du MGS, LBP ou récemment le Home saturés dès qu'il y a un peu de monde, franchement on comprend vite la différence...
Bref 60€ payant, mais encore une fois pas obligatoires pour tout le monde et à noter quand même une meilleure stabilité pour la 360.

Le HDD oui il est payant, maintenant on peu avoir un 20G pour 15€ avec l'offre de Micro$ft de mise à jour de la console à 179€... Certes c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Les composants... alors là j'adore la précision ! (* la ligne "Composants" comprend des petits accessoires tel qu'un chargeur de batterie, un casque filaire etc... ) pas possible d'être plus précis ?
Pourquoi 18€ sur la PS3 pourquoi 36€ sur la 360 ?? As-ton réellement besoin d'une batterie sur 360 ? Des piles rechargeables font tout autant l'affaire... ::)
Et un casque filaire est-ce nécessaire aussi, surtout si on je joue pas en réseau ?

Non là franchement j'ai rarement vu un comparatif aussi "impartial" et poussé dans l'extrêmisme du non nécessaire !! ;D

Vous avez quand même oublié un point important... la PS3 fait lecteur Blu-ray, donc si on veut la même chose sur 360 il faut ajouter 200€ au moins pour un lecteur à côté ce qui fait la 360 à 594€ :D

Le lecteur blue-ray n'y est pas parce qu'on savait que des rageux comme toi aller s'énerver 8)
Oui dans cette news ce qui est montré c'est aussi le fait que la ps3 est chère mais elle est moins chère que si on prend les mêmes fonctions, ce qui est logique sinon c'est pas un comparatif ... ;)
Puis certes la 360 a des avantages mais la PS3 aussi .
En plus tu dit que les serveurs sont morts chez SONY mais chez M$ c'est pareil 8)
Bon on est partit pour un dialogue de sourd  :)
Image
Rom_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Vreid » 16 Déc 2008, 13:33

Non mais sérieusement, autant c'est normal que le site ait des parties pris vu qu'il est exclusivement destiné à la PS3, mais ce comparatif c'est plus que de la mauvaise foi, on va refaire les calculs hein.

X360 Premium :                               PS3 :        
                     -239 (avec DD 60 Go)                       - 399 (avec DD 80 Go)
                     -80 €                                             - Gratuit
                     -30€                                              - online gratos

C'est pas les abonnements Xbox Live de 12 mois à 30-32€ qui manquent sur le net..
Lecteur Blu Ray y en a pas sur 360 et le lecteur HD DVD est mort donc...

TOTAL avec les remises de Noel :

309€ pour la 360, 349€ pour la PS3, c'est laquelle la plus cher finalement ?
Vreid Gamer Débutant

Message non lupar SylarKilla » 16 Déc 2008, 13:37

Putain arretez de vous disputer comme des gamins en disant laquelle des consoles est la meilleure selon vous!!

Les 2 consoles sont bien alors arretez vos gamineries!
iPhone 3GS 16go
SylarKilla Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederic
Pays: Belgique

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Déc 2008, 13:39

Sylar_Killer Wrote:Putain arretez de vous disputer comme des gamins en disant laquelle des consoles est la meilleure selon vous!!

Les 2 consoles sont bien alors arretez vos gamineries!

oui les 2 console sont bien, mais la PS3 est meilleur^^ :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 13:39

Je me tue à dire : on ne compare pas les console, juste le prix à "service égal" Mais ça je pense que ça ne rentre pas dans les esprits.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar sagitairedudu » 16 Déc 2008, 13:40

moi je dit stop au hs et a cette bataille car c'est innutil , C'EST COMPLETEMENT IDIOT DE POSTER UNE NEWS PAREIL.

le truc completement stupide a faire demarrer les gueguerre , moi je dit arretez les comparaisons , et laisson le consomateur choisir lui meme.

voila , sur ce , jsais meme pas encore ce que je fait la. >:(
sagitairedudu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Message non lupar Euca » 16 Déc 2008, 13:41

Vreid Wrote:Non mais sérieusement, autant c'est normal que le site ait des parties pris vu qu'il est exclusivement destiné à la PS3, mais ce comparatif c'est plus que de la mauvaise foi, on va refaire les calculs hein.

X360 Premium :                               PS3 :        
                     -239 (avec DD 60 Go)                       - 399 (avec DD 80 Go)
                     -80 €                                             - Gratuit
                     -30€                                              - online gratos

C'est pas les abonnements Xbox Live de 12 mois à 30-32€ qui manquent sur le net..
Lecteur Blu Ray y en a pas sur 360 et le lecteur HD DVD est mort donc...

TOTAL avec les remises de Noel :

309€ pour la 360, 349€ pour la PS3, c'est laquelle la plus cher finalement ?

Donc si on prend ton calcul, la ps3 est plus chère de 40 euros mais on a un lecteur Blu-ray avec (chose dont certain n' ont rien a faire et je leur accorde tout a fait !). Finalement , les ps3 n'est pas si chère en ces fêtes de fin d'années.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SylarKilla » 16 Déc 2008, 13:42

vincentpsp2 Wrote:oui les 2 console sont bien, mais la PS3 est meilleur^^ :D :D

j'essaie de calmer le jeu, tu m'aides pas là ^^
iPhone 3GS 16go
SylarKilla Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederic
Pays: Belgique

Message non lupar Lil Jones » 16 Déc 2008, 13:43

Tant quand y est, on se fait une baston générale et on s'envoie des gros insultes. Les 2 consoles on des qualités aussi que des défauts. Après chacun doit voir, en premier, les jeux exclusifs de la console et après regarder le ''matériel'' enfin on regarde comme me si il y a pas de grands problèmes  ;D. Si vous n'arrivez pas a vous décider, XBOX 360 ou PS 3, moi je dis qu'il faut regarder les exclusivités mêmes si elles commence a disparaitre petit a petit.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Vreid » 16 Déc 2008, 13:52

Euca Wrote:
Donc si on prend ton calcul, la ps3 est plus chère de 40 euros mais on a un lecteur Blu-ray avec (chose dont certain n' ont rien a faire et je leur accorde tout a fait !). Finalement , les ps3 n'est pas si chère en ces fêtes de fin d'années.

Personnellement je m'en cogne du BluRay mais ca doit pas etre le cas des cinéphiles, j'ai aussi oublié de preciser que dans le pack 360 à 239e il y a aussi 2 jeux avec, je sais pas si c'est le cas du pack PS3 à 399€.
Encore une fois si on se classe en terme de JEU avec tous ce qu'il comporte de online et tout, la 360 est moins cher avec les memes options que la PS3.
Après si quelqu'un recherche une "station" multimedia la PS3 est clairement plus avantageuse, tout depend l'utilisation que chacun veut faire de sa console
Vreid Gamer Débutant

Message non lupar jerem54150 » 16 Déc 2008, 13:52

de toute facon tout ceux qui vont lire cette news ont deja la ps3.....;
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LordFuneral » 16 Déc 2008, 13:58

jerem54150 Wrote:de toute facon tout ceux qui vont lire cette news ont deja la ps3.....;

...et en sont très content...  ;) ;)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news