Forums GAMERGEN
La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
enfin la veriter nous est donner
lol
lol

-
adigoku_1
Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Orin Wrote:N'importe quoi c'est quoi ce comparatif.
Alors déjà le live 360 explose celui de la ps3. Ya qua regarder le home et ces serveurs moisi. et je parle pas du xbm qui gere moitié moins de truc que celui de la 360.
Ensuite on va parler des jeux toujours superior ou egal sur 360, le pad avec choix de pile ou de batterie et bien mieux pensé.
le blue ray rien a battre celui qui achete la ps3 pour le blue ray ne doit pas l'acheter pour les jeux donc ne pense meme pas à la 360.
de plus le live c'est 30€ l'années sur le net donc bon je pense que la elle devient moins cher que le ps3......
Donc stop le truc de fanboy, j'ai les 3 consoles la ps3 est chere comme toujours sony se fout de nous mais ya quand même des jeux qui valent le coup d'acheter une ps3.
N'importe quoi j'ai les 3 consoles et si je devais en garder qu'une ça serai la ps3
le pad de la xbox est complètement dépassé face au pad ps3
tu oublis que tous les thèmes sont payants sur xbox et pas sur ps3
le home c'est une beta ! renseigne toi sur le mot avant de laisser ton avis.
question de prix tout est relatif la xbox a sa sortie coutait 399euros sans wifi , sans bluray , sans batterie dans la manette ni câble pour la recharger , une fonction média center déjà dépasser a l'époque et des problème de RROD
micosoft c'est bien lâcher sur le prix a l'époque
-
kryst2seize_1
Mais c'est quoi cette news de fan boy 
C'est n'importe quoi la Xbox est beaucoup moins chere que le ps3 un point final !!!
Quand un personne lambda achète une console de jeux elle ne réfléchi pas a tout ça.
elle va au magasin et regarde les prix : "la ps3, 399 euros . " :( " la Xbox, 179 euros "
Ben le choix est vite fait elle se prend la Xbox car ce qu'elle recherche en cette période de Noël c'est d'ouvrir la boite, brancher la console, et jouer ..... et vous pourrez faire tous les calculs que vous souhaitez le résultat sera le même...
D'ailleurs, si je peu a Noël je me fais péter un Xbox 390 :-X
Et cette réaction n'est pas d'un Pro Xbox car je considère la Ps3 largement meilleur que la 360.... Mais faut arrêter les argument à deux balle c'est tout ...

C'est n'importe quoi la Xbox est beaucoup moins chere que le ps3 un point final !!!
Quand un personne lambda achète une console de jeux elle ne réfléchi pas a tout ça.
elle va au magasin et regarde les prix : "la ps3, 399 euros . " :( " la Xbox, 179 euros "
Ben le choix est vite fait elle se prend la Xbox car ce qu'elle recherche en cette période de Noël c'est d'ouvrir la boite, brancher la console, et jouer ..... et vous pourrez faire tous les calculs que vous souhaitez le résultat sera le même...
D'ailleurs, si je peu a Noël je me fais péter un Xbox 390 :-X
Et cette réaction n'est pas d'un Pro Xbox car je considère la Ps3 largement meilleur que la 360.... Mais faut arrêter les argument à deux balle c'est tout ...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Euh je trouve le comparatif non équitable !! seul une minorité de personne possède un adaptateur wifi !! 60 euros pour le live ok mais pas obligatoire de plus je préfère payer 60 euros pour un live de qualité que le psn médiocre de notre ps3 ( faut dire la vérité ) accessoire inutile ( on le rajoute pour augmenter le prix lol )
Donc on peut tout dire mais la gagnante pour moi est la Xbox360 qualité/prix/ludothèque.
Donc on peut tout dire mais la gagnante pour moi est la Xbox360 qualité/prix/ludothèque.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Vreid Wrote:j'ai aussi oublié de preciser que dans le pack 360 à 239e il y a aussi 2 jeux avec, je sais pas si c'est le cas du pack PS3 à 399€.
Enfin ces 2 jeux c'est Lego Indiana Jones et Kung-fu Panda....
lenders18 Wrote:D'ailleurs, si je peu a Noël je me fais péter un Xbox 390![]()
lenders18 Wrote:Donc on peut tout dire mais la gagnante pour moi est la Xbox360 qualité/prix/ludothèque.
Qualité?
si c'est pour avoir un Red Ring au bout d'une semaine...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 14:12, édité 1 fois.
-
Jigon Gamer du Dimanche
Bon revenez aux sujet les enfants, 3 pages de bla bla ca fait beaucoup quand même.
Tiens ? Je suis né l'espace d'un massage !
Tiens ? Je suis né l'espace d'un massage !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
çakboïlle Wrote:Enfin ces 2 jeux c'est Lego Indiana Jones et Kung-fu Panda....
Qualité?
si c'est pour avoir un Red Ring au bout d'une semaine...

-
Ames974 Gamer Maitre
18 euros le composant c'est quoi une peritel 
et pour un abonnement de 13 mois 37 euros sur ebay
sans oublier quand on a un probleme avec un accessoire on appel le sav tu la gratos
pas comme sony hein
et les serveurs sony c'est pas le top a oui c'est vrai c'est gratos donc normal
bonc certe bon jeu quand meme sur les 2 consoles de jeu
pour info
http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE ... 240%3A1308

et pour un abonnement de 13 mois 37 euros sur ebay
sans oublier quand on a un probleme avec un accessoire on appel le sav tu la gratos
pas comme sony hein
et les serveurs sony c'est pas le top a oui c'est vrai c'est gratos donc normal
bonc certe bon jeu quand meme sur les 2 consoles de jeu
pour info
http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE ... 240%3A1308
-
acer59280 Gamer Maitre
Non mais c'est vrai quoi, à quoi ça sert le câble HDMI ? Le wifi ? Le lecteur Blu Ray ? Le Disque Dur ? Les batteries pour manettes ? Le Online ?
Arrêtez avec vos arguments bidons, et puis la HD, ça sert à rien non plus, la meilleure console et la moins chère c'est la Super Nintendo et puis c'est tout !
Le reste, ça sert à rien !
Voilà, c'était pour ma participation au trollage et une petite réponse en suivant la logique de ceux qui disent que tout ça ne sert à rien.
See you sur une autre news parce que là, ça part en sucette
Arrêtez avec vos arguments bidons, et puis la HD, ça sert à rien non plus, la meilleure console et la moins chère c'est la Super Nintendo et puis c'est tout !
Le reste, ça sert à rien !
Voilà, c'était pour ma participation au trollage et une petite réponse en suivant la logique de ceux qui disent que tout ça ne sert à rien.
See you sur une autre news parce que là, ça part en sucette

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
lol sache que j'ai les 3 console que je suis fan de mgs ico shadow of etc
je suis a l'origine un fan de nintendo et sega mais je suis pas un lavé du cerveau comme toi qui croit tout ce qu'il vois.....
Mais bon si tu aime croire ce genre de news bidon pour ton plaisir et te dire ouai j'ai la bonne console tant mieux
je suis a l'origine un fan de nintendo et sega mais je suis pas un lavé du cerveau comme toi qui croit tout ce qu'il vois.....
Mais bon si tu aime croire ce genre de news bidon pour ton plaisir et te dire ouai j'ai la bonne console tant mieux
-
Orin Gamer du Dimanche
Une news qui m'a bien fait rigolé comme celle de God Of War 3...
Une comparaison foireuse en 4 ligne basé en plus sur le pack arcade.
Une comparaison foireuse en 4 ligne basé en plus sur le pack arcade.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore