Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Je savais que j'avais raison sur ce coup j'ai jamais arrêté de le dire 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Orin Wrote:N'importe quoi c'est quoi ce comparatif.
Alors déjà le live 360 explose celui de la ps3. Ya qua regarder le home et ces serveurs moisi. et je parle pas du xbm qui gere moitié moins de truc que celui de la 360.
Ensuite on va parler des jeux toujours superior ou egal sur 360, le pad avec choix de pile ou de batterie et bien mieux pensé.
le blue ray rien a battre celui qui achete la ps3 pour le blue ray ne doit pas l'acheter pour les jeux donc ne pense meme pas à la 360.
de plus le live c'est 30€ l'années sur le net donc bon je pense que la elle devient moins cher que le ps3......
Donc stop le truc de fanboy, j'ai les 3 consoles la ps3 est chere comme toujours sony se fout de nous mais ya quand même des jeux qui valent le coup d'acheter une ps3.
Vreid Wrote:j'ai aussi oublié de preciser que dans le pack 360 à 239e il y a aussi 2 jeux avec, je sais pas si c'est le cas du pack PS3 à 399€.
lenders18 Wrote:D'ailleurs, si je peu a Noël je me fais péter un Xbox 390![]()
Et cette réaction n'est pas d'un Pro Xbox car je considère la Ps3 largement meilleur que la 360.... Mais faut arrêter les argument à deux balle c'est tout ...
lenders18 Wrote:Donc on peut tout dire mais la gagnante pour moi est la Xbox360 qualité/prix/ludothèque.
çakboïlle Wrote:Enfin ces 2 jeux c'est Lego Indiana Jones et Kung-fu Panda....
Qualité?
si c'est pour avoir un Red Ring au bout d'une semaine...