Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Arno-10 » 16 Déc 2008, 14:38

PhenixWhite Wrote:Mais c'est quoi cette news de fan boy ???
C'est n'importe quoi la Xbox est beaucoup moins chere que le ps3 un point final !!!

Quand un personne lambda achète une console de jeux elle ne réfléchi pas a tout ça.
elle va au magasin et regarde les prix :               "la ps3, 399 euros . "  :( " la Xbox, 179 euros "

Ben le choix est vite fait elle se prend la Xbox car ce qu'elle recherche en cette période de Noël c'est d'ouvrir la boite, brancher la console, et jouer ..... et vous pourrez faire tous les calculs que vous souhaitez le résultat sera le même...

Tu as parfaitement traduit mes pensées  :)
Lorsque les gens vont au magasin ils ne vont pas faire tous ces calculs faut arrêter...

Je trouve ce comparatif vraiment bidon...en plus, utiliser le pack arcade...  :D
Ca fait vraiment news de fanboy quand même, on se croirait sur le forum de jv.com   :-\
Arno-10 Gamer Débutant

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar Cedasse42 » 16 Déc 2008, 14:38

Merci de mettre fin à ces "trolls" et à cette gueguerre, l'intérêt n'est pas de savoir qu'elle console est la mieux ou quels accessoires et composants sont utiles ou pas, c'est juste une comparaison (et pas de la propagande).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Orin » 16 Déc 2008, 14:41

Non mais le pire c'est que des mecs crois que pcq on dit la vérité sur cette news bidon on est pro autre que S...

et ca me desole de voir ca sur le site de ps3gen que je visite régulièrement.

Vraiment decu Mesieurs de ps3gen, vraiment...
Orin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Déc 2008, 14:43

Orin Wrote:mais je suis pas un lavé du cerveau comme toi qui croit tout ce qu'il vois.....
Mais bon si tu aime croire ce genre de news bidon pour ton plaisir et te dire ouai j'ai la bonne console tant mieux

j'ose même pas répondre a sa, parce que tu croie que microsoft ne te lave pas le cerveau, dit toi que tu as tous faut, c'est même le pire de tous(la preuve il arrive même a lavé le cerveau des developeur et éditeur pour avoir les exclu des console concurente avec un petit chaque(alors que tous le monde c'est très bien quelle est piraté depuis quasiment sa sortie, si sa c'est pas un lavage de cerveau) et nous il nous lave le cerveau avec un prix très bas mais bas de gamme
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar tib » 16 Déc 2008, 14:44

Dans les chiffres, la vérité.... (encore que...)
:D
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Orin » 16 Déc 2008, 14:47

hey c'est pas moi qui dit direct t'est pro M et qui crois des news bidon.

je fais mes choix moi meme et je reconnais des news de fanboy bidon point...

quand a dire que je suis pro M c'est vraiment mais alors vraiment n'importe quoi, mais il est vrai que en ce moment je suis beaucoup sur 360 et tres pu sur ps3 car je joue avec de sjeux et non avec des marques ;)
Orin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fraise_1 » 16 Déc 2008, 14:55

N'oublions pas le LECTEUR BLU-RAY....
Ah oui c'est vrai que la XBOX c'est le HD-DVD...
Ah oui mais le HD-DVD est mort...
Ah oui c'est pour ça que j'ai une PS3...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Orin » 16 Déc 2008, 15:01

au niveau du JV le blue ray est une tare je trouve...
Oblgé d'installé, chargement de fou et aucun jeu ne prend la totalité d'un blue ray et pire certain jeux doivent etre gravé 2-3 fois sur un meme BR pour etre lu assez rapidement...

Apres niveau multimedia ouai c'est bien mais on est sur console!
Orin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EvilGost » 16 Déc 2008, 15:01

et puis arrêtons deux secondes de polémiquer, vous êtes sur un site PS3, on va bien évidemment pas vanter les mérites de la concurrence...
Et soyons réaliste, au niveau rapport qualité/prix (de la console uniquement), la PS3 est plus intéressante. Après, au niveau des jeux, c'est autre chose..
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 15:13

legumozore Wrote:Je me tue à dire : on ne compare pas les console, juste le prix à "service égal" Mais ça je pense que ça ne rentre pas dans les esprits.

Je pense la même chose.

Je trouve ça dommage aussi comme le dit Orin :
Orin Wrote:Non mais le pire c'est que des mecs crois que pcq on dit la vérité sur cette news bidon on est pro autre que S...

et ca me desole de voir ca sur le site de ps3gen que je visite régulièrement.

Vraiment decu Mesieurs de ps3gen, vraiment...

Le but de ce comparatif est de voir combien couterai chaque console avec l'utilisation à peu près égale des machine.
Car après comme certains l'on dit le fait que certain utilisent ou non le wifi ou le network, on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut.
On part ici des 2 packs base proposé par chaque marque en y ajoutant les options nécessaires pour arriver à un modèle équivalant.
C'est comme si l'on prenait (restons français) une 207 de base (xboite) et une clio version intermédiaire (ps3)  et que sur ces 2 voitures on ajoutait les options nécessaires pour avoir la même chose de chaque côté.
Ensuite que vous utilisez ou pas la clim ou l'autoradio, le régulateur de vitesse, etc... ce n'est pas le problème.
Ce qui compte c'est de savoir quel modèle est le moins cher.

Car si on en est là je pourrais dire que personnellement j'utilise le wifi de la ps3, qui est bien utile et évite d'avoir un cable de plus qui se balade. Et il est très stable chez moi.
Ensuite le Network gratuit, je trouve ça vraiment bien, car quand j'ai acheté la ps3, je ne me suis pas demandé s'il fallait payer ou pas pour ça, car je trouve que c'est un service qui est normale d'avoir gratuitement. ça me ferai chier de devoir payer pour accéder aux applications online.
Si ça continue on va bientôt nous demander de payer pour pouvoir jouer au niveau suivant du jeu.
Ensuite vient le blue ray, c'est une des raison pour laquelle j'ai acheté la ps3, et le disque dur de 80go même chose, même s'il est un peu léger (utilisation ps3 en disque dur multimédia oblige) c'est déjà mieux que le disque 20go de la xbox.

Sur ce, je vous laisse messieurs à vos débats inutiles.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 15:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar bigHD » 16 Déc 2008, 15:17

jjemsj Wrote:Si ça continue on va bientôt nous demander de payer pour pouvoir jouer au niveau suivant du jeu.

ça c'est déjà fais, ça s'appelle un addon  :D

J'utilise aussi le WIFI, le lecteur de carte, le Blu-Ray... pour moi il fraudais refaire le calcul à la hausse même :)

Comme le dit Evil, la différence est sur les jeux, c'est la seule chose que je retiens aussi :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 15:18

+1 jjemsj
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news