legumozore Wrote:Je me tue à dire : on ne compare pas les console, juste le prix à "service égal" Mais ça je pense que ça ne rentre pas dans les esprits.
Je pense la même chose.
Je trouve ça dommage aussi comme le dit Orin :
Orin Wrote:Non mais le pire c'est que des mecs crois que pcq on dit la vérité sur cette news bidon on est pro autre que S...
et ca me desole de voir ca sur le site de ps3gen que je visite régulièrement.
Vraiment decu Mesieurs de ps3gen, vraiment...
Le but de ce comparatif est de voir combien couterai chaque console avec l'utilisation à peu près égale des machine.
Car après comme certains l'on dit le fait que certain utilisent ou non le wifi ou le network, on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut.
On part ici des 2 packs base proposé par chaque marque en y ajoutant les options nécessaires pour arriver à un modèle équivalant.
C'est comme si l'on prenait (restons français) une 207 de base (xboite) et une clio version intermédiaire (ps3) et que sur ces 2 voitures on ajoutait les options nécessaires pour avoir la même chose de chaque côté.
Ensuite que vous utilisez ou pas la clim ou l'autoradio, le régulateur de vitesse, etc... ce n'est pas le problème.
Ce qui compte c'est de savoir quel modèle est le moins cher.
Car si on en est là je pourrais dire que personnellement j'utilise le wifi de la ps3, qui est bien utile et évite d'avoir un cable de plus qui se balade. Et il est très stable chez moi.
Ensuite le Network gratuit, je trouve ça vraiment bien, car quand j'ai acheté la ps3, je ne me suis pas demandé s'il fallait payer ou pas pour ça, car je trouve que c'est un service qui est normale d'avoir gratuitement. ça me ferai chier de devoir payer pour accéder aux applications online.
Si ça continue on va bientôt nous demander de payer pour pouvoir jouer au niveau suivant du jeu.
Ensuite vient le blue ray, c'est une des raison pour laquelle j'ai acheté la ps3, et le disque dur de 80go même chose, même s'il est un peu léger (utilisation ps3 en disque dur multimédia oblige) c'est déjà mieux que le disque 20go de la xbox.
Sur ce, je vous laisse messieurs à vos débats inutiles.