Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar hunterlord77 » 16 Déc 2008, 15:21

Que dire de cette news ...

Qui choisirez le pack arcade pour ensuite lui rajouter tous les accessoires ...
Commencons donc avec le pack premium à 269 comprenant un dd de 60 Go qui ne neccessite pas l'installation de jeux, une manette + un micro/casque, rajoutons à ca une deuxieme manette: 35 euros, le wifi (80 euros) plus le live un an (60 euros) : 269 + 35 + 80 + 60 = 444 - 40 (remise constructeur) on arrive a 404 euros

Maintenant pour une ps3 80 Go: rajoutons une oreillette sans fil sony 40 euros ( et oui le pack premium comporte un micro casque donc puisqu'on on veut un equivalent ...) + une deuxieme manette aka dualshock 3 60 euros: 399 + 40 + 60 = 499 - 50 ( remise constructeur) on arrive a 449 euros.
Voila maintenant nous pouvons facilement rajouter les futurs 60 euros par an pour la creation de club sous le home de sony ...
:)
hunterlord77 Gamer Débutant

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 15:24

Et il est ou le blu-ray ???
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 15:25

bigHD Wrote:ça c'est déjà fais, ça s'appelle un addon  :D

Attention je ne parle pas des add on, qui est une chose bien à part, car il s'agit de contenu supplémentaire que tu peux ajouter une fois le jeu terminé, si tu veux prolonger le plaisir, et choix que chacun juge à son niveau.
Ici je dis que tu achète le jeu, tu joues, tu finis le niveau 1 et si tu veux faire le niveau 2 tu dois payer, et même chose pour faire le 3 et ainsi de suite jusque là fin du jeu. C'est bizarre qu'ils n'y ont pas encore pensé  :-\

C'est un peu comme sur le home, où l'on demande de payer pour avoir des vétements ou autres supplémentaire, je trouve ça limite.
Tout est vraiment bon pour ce faire de la tune sur le dos des joueurs, surtout en ces temps difficiles.
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar hunterlord77 » 16 Déc 2008, 15:28

Le Bluray ? effectivement c'est un argument pour la ps3, mais quelqu'un peut-il me dire sincerement qu'il remarque une difference flagrente de qualité sur les jeux qui sortent depuis la sortie des deux consoles ?

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 15:31

Non, il ne faut pas regarder la qualité des jeux seul, bien que un plus grand espace de stockage ouvre des belles perspectives (je donne toujours l'exemple de FF7 sur PS1 qui tenais sur 3 cd) mais la possibillité d'avoir un lecteur blu-ray de salon inclus dans le prix de la console...
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2008, 15:31

2 pages de topics en plus juste le temps que j'aille manger ? ben decidement, ca paul et mick dur !

au niveau rapport qualité prix lambda, je suis desolé, c'est la xbox qui l'emporte quand meme si on reste dans l'univers "console" (avec la premium, pas l'arcade ! qu'on se mette d'accord ;))

maintenant, si on veux une "station multimedia", c'est la PS3 qui l'emporte plus que tres largement etant le lecteur BR le plus economique du marché !

(pour info, toutes les derniere Xbox sont desormais HDMI et donc livrée avec cable HDMI et sont capable d'afficher de la HD .. apres, que les jeux le gere ou pas, c'est le meme probleme que sur PS3 ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar hunterlord77 » 16 Déc 2008, 15:36

legumozore pour ca tu as entierement raison, meme si je pense tout de meme que le multimedia n'est pas la priorité de tous les joueurs

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 15:36

hunterlord77 Wrote:Le Bluray ? effectivement c'est un argument pour la ps3, mais quelqu'un peut-il me dire sincerement qu'il remarque une difference flagrente de qualité sur les jeux qui sortent depuis la sortie des deux consoles ?

Je pense que le blue ray est intéressant au niveau des films,
il suffit de télécharger une bande annonce sd (dvd) et une full hd (blue ray) sur le PSS et tu verras la différence.  ;)

et +1 avec legumozore pour la capacité de stockage.
Image
Gamer Pro

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 15:40

hunterlord77 -> ce n'est certainement pas la priorité, mais ça fait quand même la différence...

Une fois de plus, je na fait pas de comparaison entre les 2 console, n'ayant pas de Xbox, ceci dis, pour moi en tout cas, le DD intégré et le blu-ray m'ont fait aller vers la PS3 (plus chère à l'achat si on regarde le prix brut) mais me fait réaliser l'économie de l'achat d'un lecteur blu-ray, et d'une station multimédia.

Apres comme cité plus haut.. chacun trouve midi à sa porte.
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 15:43

Je suis parti vers la ps3 avec la même logique  ;)
Image
Gamer Pro

Message non lupar hunterlord77 » 16 Déc 2008, 15:46

legumozore: Oui chaqu'un trouve finalement son compte et c'est ca le plus important, n'étant pas spécialement intéréssé par les films j'ai opté pour une 360. Cela dit mes posts etaient plutot destinés au comparatif PS3/360 que je trouve un peu tronqué.

Message non lupar skaarji » 16 Déc 2008, 15:49

hunterlord77 Wrote:Que dire de cette news ...

Qui choisirez le pack arcade pour ensuite lui rajouter tous les accessoires ...
Commencons donc avec le pack premium à 269 comprenant un dd de 60 Go qui ne neccessite pas l'installation de jeux, une manette + un micro/casque, rajoutons à ca une deuxieme manette: 35 euros, le wifi (80 euros) plus le live un an (60 euros) : 269 + 35 + 80 + 60 = 444 - 40 (remise constructeur) on arrive a 404 euros

Maintenant pour une ps3 80 Go: rajoutons une oreillette sans fil sony 40 euros ( et oui le pack premium comporte un micro casque donc puisqu'on on veut un equivalent ...) + une deuxieme manette aka dualshock 3 60 euros: 399 + 40 + 60 = 499 - 50 ( remise constructeur) on arrive a 449 euros.
Voila maintenant nous pouvons facilement rajouter les futurs 60 euros par an pour la creation de club sous le home de sony ...
:)

Je serai encore plus precis car j'ai acheté recemment une 360 (en plus de ma ps3)
xbox360 pack gear of war 2 : 270euros
manette + halo 3 : 55euros
adaptateur wi-fi : 80

Total : 405-40 = 365 euros

Donc 365 euros pour une console avec 2 jeux, on peu si on le souhaite rajouter un abonnement au live et retiré 1 jeu pour être equivalent a la ps3, cela fait donc la machine a 360 euros (gear of war 2 : 65 euros, abonnement 60 euros)

Je ne parle pas du lecteur blu ray car on parle de jeux uniquement, la xbox360 reviens moins chére comparé a une ps3.

Je ne suis pas un pro M ou pro S, juste un gamer qui sait faire la part des choses, quand il vois un comparatif un peu injuste pour la 360.
skaarji Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news