Forums GAMERGEN

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 15:52

malheureusement il est impossible de comparer ces 2 console de façon équitable, car elle ont des différences flagrantes...

Nous (le pro-PS3 :D) nous disons que pour ce que nous offre la PS3, cela reviendrais + chère sur une Xbox.

Après il est sur que les utilisateurs d'Xbox nous dirons que la console leurs suffit largement...

Personne ne peut avoir raison ou tort dans cette discutions, donc je pense qu'il serais mieux que tout le monde se calme, et cherche en fonction des ses besoins.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar xXLaFrondeXx » 16 Déc 2008, 15:52

à part faire de la propagande on ne peut pas comparer...
quant au live sur xbox(malgré tout), le niveau des joueurs est supérieur, et la qualité de connexion aussi
xXLaFrondeXx Gamer Débutant

Message non lupar MaKaRov » 16 Déc 2008, 15:59

Faux la PS3 est plus cher et ou est passé le lecteur blue-ray >:(

Deplus si les accéssoire comme le wi-fi sont cher c'est simplement que un dongle Externe c'est plus cher que interne...
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2008, 16:00

legumozore Wrote:[...]
Personne ne peut avoir raison ou tort dans cette discutions, donc je pense qu'il serais mieux que tout le monde se calme, et cherche en fonction des ses besoins.
je pense quand meme que les gens qui ont les deux consoles (myself entre autre.. et j'ai 2 xbox en plus !) savent de quoi ils parlent, mais si on veux pas les ecouter stun autre probleme  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 16 Déc 2008, 16:00

Je viens de débarquer et j'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai jamais vu un comparatif de anti 360 comme celui là ;D, je suis pas du tout pour MS mais moi au moins je suis honnête, et si je voulais comparer les deux consoles, je prendrais les modèles qui se ressemblent le plus, je prendrais le modèle élite pour la 360 qui comprends a peu près tout, en prenant le modèle arcade c'est évident qu'on se fais arnaquer si on veux jouer en ligne, mais les gens qui prennent les arcade le font pas pour jouer en ligne donc déjà on retire le wifi et le live, et puis les gens qui prennent ce modèle veulent simplement jouer donc on retire aussi le DD. Bref on voit bien que c'est des sacrés rageux chez PS3addiction et je suis déçu que PS3Gen est publié un comparatif aussi malhonnête (qui est aussi le pire et le plus bête des comparatifs que j'ai jamais vu de ma vie).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 16:01

D4D4, tu as lus tout les post ??? ou juste la news ??? ca fait 4 pages que ca as été dis ca...
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar yotsu » 16 Déc 2008, 16:03

Genki Wrote:Mais bien sur... on s'arrange comme on peu hein ? ::)
Faut peut-être arrêter là les extrapolations et de jouer au fanboy PS3...

Déjà le wifi... est-il vraiment nécessaire ?
Je serai curieux de comparer le nombre de joueurs connectés en wifi par rapport au LAN... surtout en prenant en compte la stabilité de celui PS3 (testé au début, j'ai rapidement lâché l'affaire pour trouver une solution plus stable !)...
Donc -80€ pour la 360 et la majorité des personnes qui se contrefiches du wifi vu qu'il est possible de la connecter en LAN au même titre que la PS3...

Le online... d'accord celui de la PS3 est gratuit, OK celui de la 360 est payant, mais est-ont obligé de jouer en réseau ?
Pour ma part j'ai une 360 et je suis très bien sans jouer en réseau... La PS3 j'y joue occasionnellement, ce serait payant eh bien je n'y jouerai pas au même titre que la 360... Après oui il y a des fans du réseau, ce que je ne suis pas. Je peux donc comprendre l'intérêt de la PS3 sur ce point, malgré tout il serait judicieux de préciser quand même que le réseau 360 est indéniablement bien plus stable que celui de la PS3 !!
Ce sont des serveurs Micro$oft dédiés (je pense pas qu'on va apprendre à un géant de l'informatique à faire des réseaux), contrairement à la PS3 ou chaque éditeur héberge ses serveurs avec ses propres moyens et quand on voit ce que ça donne sur du MGS, LBP ou récemment le Home saturés dès qu'il y a un peu de monde, franchement on comprend vite la différence...
Bref 60€ payant, mais encore une fois pas obligatoires pour tout le monde et à noter quand même une meilleure stabilité pour la 360.

Le HDD oui il est payant, maintenant on peu avoir un 20G pour 15€ avec l'offre de Micro$ft de mise à jour de la console à 179€... Certes c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Les composants... alors là j'adore la précision ! (* la ligne "Composants" comprend des petits accessoires tel qu'un chargeur de batterie, un casque filaire etc... ) pas possible d'être plus précis ?
Pourquoi 18€ sur la PS3 pourquoi 36€ sur la 360 ?? As-ton réellement besoin d'une batterie sur 360 ? Des piles rechargeables font tout autant l'affaire... ::)
Et un casque filaire est-ce nécessaire aussi, surtout si on je joue pas en réseau ?

Non là franchement j'ai rarement vu un comparatif aussi "impartial" et poussé dans l'extrêmisme du non nécessaire !! ;D

Là j'avoue que je suis d'accord avec toi,  on sent que Ps3gen sont des fanboy PS3... parfois il faut savoir se rendre à l'évidence et admettre que la PS3 se fait dérouiller par la concurrence. Vous cherchez des points positifs de partout pour vous auto-satisfaire.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Message non lupar MaKaRov » 16 Déc 2008, 16:08

legumozore Wrote:D4D4, tu as lus tout les post ??? ou juste la news ??? ca fait 4 pages que ca as été dis ca...

Juste la News xD

J'ai pas envi de débattre sur ce sujet...  :D
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 16:10

tu aurais du ;) j'ai parler du blu-ray des le début... en plus évite le sujet.. ca relance la polémique d'autant plus :D
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Déc 2008, 16:16

La comparaison de merde  :)

Déjà, celà revient moins cher de prendre la console avec disque dur qu'un pack Arcade + le disque dur à part, donc déjà votre soi-disant comparaison est tout à fait digne de Pro-Sony et non de gens impartiaux. Ensuite, dans "Composants" vous avez compté le câble HDMI pour la PS3? Parce que sur XBOX360 un câble Composant est inclus et on profite de la HD directement. Le WiFi n'est pas nécessaire pour tout le monde, et le Live payant, je vois la différence de qualité sur mes deux consoles, le PSN est à chier à côté. Rajoutez à ça une ludothèque mieux garnie sur 360...

Bref, votre pseudo news n'est faite que pour influencer les esprits faibles en faveur de la PS3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jjemsj » 16 Déc 2008, 16:17

et si pour clore le sujet on disait qu'il y a du pour et du contre sur chaque console et chacun trouvera sont bonheur dans l'une ou l'autre, et que ceux veulent continuer de parler de la xboite continuent de le faire sur les forum dédiés à cette machine?
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar legumozore » 16 Déc 2008, 16:19

+100000000 jjemsj

On pourrais continuer cette discutions pendant des années, et même continuer sur la prochaine génération de consoles..
Motorola DEFY - CM 10
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news