Forums GAMERGEN
[E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"not controler, your controler" (un truc dans le genre, j'suis une dobe en anglais )
http://www.youtube.com/watch?v=Bx4f_ItP3j8
et bizarement crosoft dit la même chose dans sa video
enfin moi persso jouer a un jeu de voiture les main vide, comme sur la video de crosoft, ou a des jeux de sport, ou plutot a tous sorte de jeux ou on le héros est sencé avoire quelque chose dans les main(arme, acsésoire, etc...) et jouer sans rien dans les main, sa me deonerai une impréssion de vide, y a juste le jeux de combbat et de skate qui m'on laire bien
par contre le projet de sony oO,premiérement même si c'est un peux pompé sur la wii, nintendo n'a rien inventé, un ans avant l'aparition de la wiimote, sony présenter l'avenir da la eye toy avec une video ou le gars avait un goblet dans chaque main et fesait mumuse avec de l'eau, le consept a simplement évoluer pour arrivé a un truc balaise^^
http://www.youtube.com/watch?v=7UaDvIPpQnQ ( a la fin de la video)
enfin bref je trouve le consept de sony plus intéressant et s'adaptant a plus de type de jeux que le projet sony^^
"not controler, your controler" (un truc dans le genre, j'suis une dobe en anglais )
http://www.youtube.com/watch?v=Bx4f_ItP3j8
et bizarement crosoft dit la même chose dans sa video
enfin moi persso jouer a un jeu de voiture les main vide, comme sur la video de crosoft, ou a des jeux de sport, ou plutot a tous sorte de jeux ou on le héros est sencé avoire quelque chose dans les main(arme, acsésoire, etc...) et jouer sans rien dans les main, sa me deonerai une impréssion de vide, y a juste le jeux de combbat et de skate qui m'on laire bien
par contre le projet de sony oO,premiérement même si c'est un peux pompé sur la wii, nintendo n'a rien inventé, un ans avant l'aparition de la wiimote, sony présenter l'avenir da la eye toy avec une video ou le gars avait un goblet dans chaque main et fesait mumuse avec de l'eau, le consept a simplement évoluer pour arrivé a un truc balaise^^
http://www.youtube.com/watch?v=7UaDvIPpQnQ ( a la fin de la video)
enfin bref je trouve le consept de sony plus intéressant et s'adaptant a plus de type de jeux que le projet sony^^
Dernière édition par pascaloriot le 03 Juin 2009, 14:18, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée
je suis vraiment très agréablement surpris par sony ( ça commençait a être rare
).
Ça laisse rêveur.
Par contre pour répondre à certains com sur le projet crosoft... je vois rien de nouveau on peut le faire depuis longtemps

Ça laisse rêveur.
Par contre pour répondre à certains com sur le projet crosoft... je vois rien de nouveau on peut le faire depuis longtemps

-
Shikashi Gamer Averti
vachement plus précis que la wiimote
sony m'a fais baver pendant la conférence

sony m'a fais baver pendant la conférence

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
alors les gars ça va vous surprendre alors encore plus quand nintendo montrera son wiimotion plus...
vous allez dire whaou aussi précis que la ps mote...
et la révolution sisaxis? tout le monde a oublie car plus personne n en parle...
ps eye?encore un flop et malgré pour une fois une excellente idée avec eye of judgement...oublie et abandonnée...
donc bien que sony propose mais qu il prouve maintenant!
car que se soit sony,crosoft ou nintendo,c est les jeux qui valent et qui prouveront qui a raison!
en conclusion de cette guerre de qui trouvera le meilleur gadget toy r us est personnellement ridicule
et comme dirai blood 94 rien ne vaut une bonne vieille manette plus précise,plus confortable,plus tout quoi!
vous allez dire whaou aussi précis que la ps mote...
et la révolution sisaxis? tout le monde a oublie car plus personne n en parle...
ps eye?encore un flop et malgré pour une fois une excellente idée avec eye of judgement...oublie et abandonnée...
donc bien que sony propose mais qu il prouve maintenant!
car que se soit sony,crosoft ou nintendo,c est les jeux qui valent et qui prouveront qui a raison!
en conclusion de cette guerre de qui trouvera le meilleur gadget toy r us est personnellement ridicule
et comme dirai blood 94 rien ne vaut une bonne vieille manette plus précise,plus confortable,plus tout quoi!
-
jehity Gamer Hardcore
bon bah je vois que je suis pas le seul à penser tout ça
oui le Project Natal, n'est qu'une évolution de la Eye Toy (je dirai même plus du jeu Eye Toy Play) mais en bien plus poussé, la PSEye pourrait faire la même chose mais réfléchissez bien : on va avoir quoi de concret avec ça ? Trois jeux comme avec la Eye Toy et surtout que ce sera loin d'être précis.
Puis bon faut de la place pour jouer à ça
La PS Motion Controller c'est tout de même fabuleux, suffit de regarder la vidéo pour voir que l'on peut faire d'énormes choses avec ça, pas besoin de bouger pour se déplacer donc la place n'est pas un soucis.
Bien entendu, comme d'hab Sony va sous-exploiter son accessoire et j'espère bien me tromper parce que là ça va révolutionner les jeux vidéo.
Pour ceux qui s'extasient devant le fait que le Project Natal peut scanner des objets, ou que l'on peut dessiner un objet et qu'il apparait à l'écran, le jeu PSPet qui va sortir sur le PSN le fait déjà (pour le dessin) et pour le scanner, il y a une vidéo sur youtube qui montre un projet PS3 qui fait aussi la même chose ... donc bon ... rien d'étonnant pour moi dans ce nouveau produit 360
Par contre la PS3 Motion Controller j'ai hâte
oui le Project Natal, n'est qu'une évolution de la Eye Toy (je dirai même plus du jeu Eye Toy Play) mais en bien plus poussé, la PSEye pourrait faire la même chose mais réfléchissez bien : on va avoir quoi de concret avec ça ? Trois jeux comme avec la Eye Toy et surtout que ce sera loin d'être précis.
Puis bon faut de la place pour jouer à ça

La PS Motion Controller c'est tout de même fabuleux, suffit de regarder la vidéo pour voir que l'on peut faire d'énormes choses avec ça, pas besoin de bouger pour se déplacer donc la place n'est pas un soucis.
Bien entendu, comme d'hab Sony va sous-exploiter son accessoire et j'espère bien me tromper parce que là ça va révolutionner les jeux vidéo.
Pour ceux qui s'extasient devant le fait que le Project Natal peut scanner des objets, ou que l'on peut dessiner un objet et qu'il apparait à l'écran, le jeu PSPet qui va sortir sur le PSN le fait déjà (pour le dessin) et pour le scanner, il y a une vidéo sur youtube qui montre un projet PS3 qui fait aussi la même chose ... donc bon ... rien d'étonnant pour moi dans ce nouveau produit 360

Par contre la PS3 Motion Controller j'ai hâte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack, lis mon précédent post 
je préfère PS3mote aussi

je préfère PS3mote aussi
-
chronoss2 Gamer Or
Haha chronos2 no worry y a pas besoin d'être fanboy pour voir que dans le salon c'est le motion controller de la PS3 qui a déchiré celui de la wii et le projet natal a la con de microsoft ( faut le dire c'est vraiment a chier et je sent qu'il n y auras rien avec surtout j'ai peur pour le prix)
Pour UNE seule raison ces controller ne se repère pas au mouvement ni par rapport a la camera mais dans l'espace carrément et la caméras elle retrancris les mouvement les boules lumineuses ne sont pas la pour décoré ^^
Tout comme vous je pense que cette technologie en a beaucoup dans le ventre et mérite d'être pleinement exploité a voir normalement dans la conférence sony a affirmé qu'elle n'était pas faite pour les casual gamer précisé mais au contraire pour les deux communauté casual et gamers donc wait and see.
PS: juste imaginé un Elder Scroll Oblivion avec cette technologie
sa l'aisse réveur 
Pour UNE seule raison ces controller ne se repère pas au mouvement ni par rapport a la camera mais dans l'espace carrément et la caméras elle retrancris les mouvement les boules lumineuses ne sont pas la pour décoré ^^
Tout comme vous je pense que cette technologie en a beaucoup dans le ventre et mérite d'être pleinement exploité a voir normalement dans la conférence sony a affirmé qu'elle n'était pas faite pour les casual gamer précisé mais au contraire pour les deux communauté casual et gamers donc wait and see.
PS: juste imaginé un Elder Scroll Oblivion avec cette technologie

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ca laisse reveur mais y aura jamais,jamais de jeu suffisamment interessant exploitant ce type de gameplay...
pourquoi se prennent t ils tous la tete a vouloir faire du nintendo,c est comme un poids lourd qui boxe en super mouche c est ridicule,on perd du temps et on fait pas avancer la vrai technologie...
faut etre vraiment attarder pour croire que ca va faire vendre plus de consoles...nintendo a deja pris le marche du casual!c est fini y a trop de retard pour les autres!mais voila generation du copier-coller...au lieu d inventer(comme la technologie avec les ecran 3d)
et concernant les 2 futurs gadgets, l un a quand meme ete elu meilleur innovation de l annee par des pros(et c est pas la ps mote)
mais crosoft n a pas montre du concret que du "ca devrait donner ca"donc...
et ark meme si t as reponse fait tres fan car ce que tu defends la wiimote le fait deja et la wiimote plus le fera encore mieux!...enfin juste pour dire que si pour toi taper du de l epee en virtuelle d un oblivion ,qui sera jamais, ca te fait tripper moi personnellement pouvoir parler avec les pjn je trouve ca beaucoup plus innovant;-)
pourquoi se prennent t ils tous la tete a vouloir faire du nintendo,c est comme un poids lourd qui boxe en super mouche c est ridicule,on perd du temps et on fait pas avancer la vrai technologie...
faut etre vraiment attarder pour croire que ca va faire vendre plus de consoles...nintendo a deja pris le marche du casual!c est fini y a trop de retard pour les autres!mais voila generation du copier-coller...au lieu d inventer(comme la technologie avec les ecran 3d)
et concernant les 2 futurs gadgets, l un a quand meme ete elu meilleur innovation de l annee par des pros(et c est pas la ps mote)
et ark meme si t as reponse fait tres fan car ce que tu defends la wiimote le fait deja et la wiimote plus le fera encore mieux!...enfin juste pour dire que si pour toi taper du de l epee en virtuelle d un oblivion ,qui sera jamais, ca te fait tripper moi personnellement pouvoir parler avec les pjn je trouve ca beaucoup plus innovant;-)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
Faut vraiment qu'ils exploitent leur accessoires et qu'ils ne sortent pas un jeu tout les tremblements de terre avec celui-ci, et sinon c'est vrai que finalement le projet de Microsoft n'est pas révolutionnaire ce n'est que une Eye toy et Sony, rien qu'avec cette PSEye pourrait nous faire de très bons jeux comme Microsoft compte le faire car il y' aurait pas de manettes aussi
!
Allez Sony, servez-vous de vos accessoires !

Allez Sony, servez-vous de vos accessoires !
-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée
jehity Wrote:
mais voila generation du copier-coller...au lieu d inventer(comme la technologie avec les ecran 3d)
Euh comment dire...Sans vouloir casser ton trip, les lunette 3D ça existe depuis plus de 15 ans...
Y'avait juste un défaut et pas le moindre c'est les maux de tête occasionné.
Et avant de le voir exploité et être réellement accessible tu peux encore compter minimum 5 ans.
Parce que pour l'instant il faut une carte graphique assez monstrueuse pour garder une qualité décente sur un petit écran... L'achat d'un écran 120 hertz 22 pouces et de lunettes verront certainement leurs prix baisser significativement d'ici 1 an.
Et puis toute les innovations du jeux vidéos ont besoins de passez sur les plateforme de salon pour être réellement démocratisé :)
Donc pour la prochaine Xbox et la prochaine Ps et encore si c'est pour être limité à du 24 pouces -_-
Moi je vois bien cette techno pour la génération encore après :)
En gros et bien va falloir beaucoup de temps.
Enfin pour en revenir au sujet disons que cette accessoire est très intéressant mais qu'il ne sera pas utilisé pleinement que pour la PS4 qui elle devrait posséder la "caméra" de "naissance".
La PS3mote est un plus non négligeable et non un moins cela reste un accessoire facultatif et si ça peut leur permettre d'attirer les bons éditeurs qui édite chez nintendo qui galère alors qu'ils font d'excellent jeux je dit pas non :-\
Ps: Et si on pouvait acheter un M4 (plastic)avec emplacement du dit gadget pour le clipser dessus, encore une fois :-*, bien sur ils y auraient des serveurs approprier avec ceux qui utilisent pad->clavier->ps3mote.
En tout cas je ne compte pas sur les éditeurs tiers même pas capable de créer des serveurs décent pour nous créer tous ça!
Je compte sur toi Sony !
L'avenir du jv c'est la vision 3D et le détecteur de mouvement

Ca fait 15 ans que j'attends ça et je sens que c'est pour dans pas si longtemps...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Impressionnant! J'ai été littéralement bluffé par la précision du machin 

-
dominique_1
Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée
jehity Wrote:et ark meme si t as reponse fait tres fan car ce que tu defends la wiimote le fait deja et la wiimote plus le fera encore mieux!...enfin juste pour dire que si pour toi taper du de l epee en virtuelle d un oblivion ,qui sera jamais, ca te fait tripper moi personnellement pouvoir parler avec les pjn je trouve ca beaucoup plus innovant;-)
Ouaip c'est vrai que parler "réellement" avec des pnj pourrait vraiment le faire, qu'ils réagissent également selon nos expressions du visage. Bref j'ai trouvé le projet Natal plus intéressant finalement que la Wii motion plus...euh pardon la Ps3mote

Mais bon je ne suis pas très fan de ces gadgets, faut voir...Wait & See
-
Rain Gamer Argent