Forums GAMERGEN

[E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar chronoss2 » 03 Juin 2009, 23:13

Rain Wrote:Ouaip c'est vrai que parler "réellement" avec des pnj pourrait vraiment le faire, qu'ils réagissent également selon nos expressions du visage. Bref j'ai trouvé le projet Natal plus intéressant finalement que la Wii motion plus...euh pardon la Ps3mote  :P :P

Mais bon je ne suis pas très fan de ces gadgets, faut voir...Wait & See

le système de M$ est destiné uniquement au casual gaming alors que PS3mote peut faire beaucoup plus..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar Rain » 03 Juin 2009, 23:16

chronoss2 Wrote:le système de M$ est destiné uniquement au casual gaming alors que PS3mote peut faire beaucoup plus..

C'est vrai  :)

J'espère que Sony et Microsoft exploiteront bien ces 2 nouveaux systèmes en tout cas = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar chronoss2 » 03 Juin 2009, 23:19

Rain Wrote:C'est vrai  :)

J'espère que Sony et Microsoft exploiteront bien ces 2 nouveaux systèmes en tout cas = )

c'est ce que j'espère aussi.. mais la technologie utilisée par les deux est bonne.. M$ a fait évoluer l'Eyetoy, Sony a fait évoluer la Wiimote.. que du bon pour la suite. la PS3 motion sensor controller sortira printemps 2010 donc d'ici là on en saura plus. Vivement le TGS maintenant 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Juin 2009, 23:33

Sortir ça aussi longtemps après la console c'est quand même bête. Ils devraient les garder pour les prochaines consoles. D'ici là ils pourront peaufiner ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar chronoss2 » 03 Juin 2009, 23:39

Steve301187 Wrote:Sortir ça aussi longtemps après la console c'est quand même bête. Ils devraient les garder pour les prochaines consoles. D'ici là ils pourront peaufiner ;)

ou alors ça servira de test avant de sortir un gros truc de fous après..
Sinon vaut mieux tard que jamais..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 04 Juin 2009, 01:09

chronoss2 Wrote:le système de M$ est destiné uniquement au casual gaming alors que PS3mote peut faire beaucoup plus..

c est kif-kif seuls les jeux donneront credit aux deux supports et faut avouer que chaque fois que sony sort un gadget il ne l exploite jamais assez...microsoft non plus 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar etoo91_1_1 » 04 Juin 2009, 11:38

moi j' ai quand meme preferer le project natal et celui de sony et pas mal mais ca me fait trop penser a la wii
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar Titiks » 04 Juin 2009, 11:50

Steve301187 Wrote:Sortir ça aussi longtemps après la console c'est quand même bête. Ils devraient les garder pour les prochaines consoles. D'ici là ils pourront peaufiner ;)

Sony a t-il réellement besoin de se pencher sur une nouvelle console quand la sienne est à peine utilisée ?
On contraire, je pense plutôt qu'il y a encore énormément de travail sur la PS3 avant de penser à la 4.... elle peut se permettre de vivre la prochaine génération Micro$oft en tout cas.3
etoo91 Wrote:moi j' ai quand meme preferer le project natal et celui de sony et pas mal mais ca me fait trop penser a la wii

Le projet Natal n'est que de l'EyeToy amélioré. Regardez la pub EyeToy postée plus haut, vous verrez les similitudes. La PSEye n'est pas exploitée, et c'est dommage. Encore une fois, on a eu droit à une démo "live" chez Sony et à une pub pleines de promesse chez Micro$oft.

L'E3 de cette année, Sony a déboité avec tout ce qu'il a avancé. Fier d'eux pour une fois ! Il sera bien plus aisé de les supporter ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar etoo91_1_1 » 04 Juin 2009, 11:59

je croit pas que cette video a etait mise sur le site http://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U
mais la je trouve que le project natal est mieux que la ps3mote et pour moi ca c' est pas une eyetoy du tout c' est bien plus que de l' ameliorer
regarder la formule 1 quand on change soit eme c' est pneu c' est trop bien fait et c' est trés precis par rapport a une simple eyetor donc ne les comparer pas
et aussi quand elle parle avec ca pote j' ai bien aimer c' est un excellent concept
et de plus avec la eye toy ont peut pas scanner d' objet etc et la precision n' est pas comparable
Dernière édition par etoo91_1_1 le 04 Juin 2009, 12:02, édité 1 fois.

Message non lupar chronoss2 » 04 Juin 2009, 12:04

etoo91 Wrote:je croit pas que cette video a etait mise sur le site http://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U
mais la je trouve que le project natal est mieux que la ps3mote et pour moi ca c' est pas une eyetoy du tout c' est bien plus que de l' ameliorer
regarder la formule 1 quand on change soit eme c' est pneu c' est trop bien fait et c' est trés precis par rapport a une simple eyetor donc ne les comparer pas
et aussi quand elle parle avec ca pote j' ai bien aimer c' est un excellent concept
et de plus avec la eye toy ont peut pas scanner d' objet etc et la precision n' est pas comparable

ok mais oublie pas que c'est qu'une démo technique et qu'aucun de ces jeux n'est dispo.. sinon ils auraient annoncé leur machin pour demain dans les magains.. Sony a fait une démo Live donc tu sais ce qui t'attend. mais pour l'autre il faut voir les jeux tourner et le tester vraiment pour s'en rendre compte.. c'est toute la différence
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [E3 2009] La Playstation 3 Motion Controller dévoilée

Message non lupar etoo91_1_1 » 04 Juin 2009, 12:12

chronoss2 Wrote:ok mais oublie pas que c'est qu'une démo technique et qu'aucun de ces jeux n'est dispo.. sinon ils auraient annoncé leur machin pour demain dans les magains.. Sony a fait une démo Live donc tu sais ce qui t'attend. mais pour l'autre il faut voir les jeux tourner et le tester vraiment pour s'en rendre compte.. c'est toute la différence

oué mais sa s' annonce vraiment pas mal quand meme et faut pas dire que c' est une eye toy
enfin on vera ca sort pour noel 2010 je croit  :)

Message non lupar chronoss2 » 04 Juin 2009, 12:22

etoo91 Wrote:oué mais sa s' annonce vraiment pas mal quand meme et faut pas dire que c' est une eye toy
enfin on vera ca sort pour noel 2010 je croit  :)

t'as raison.. mais quoi qu'il arrive , si l'eyetoy n'existait pas je pense pas que le système de M$ ressemble à ce qu'il est maintenant.
mais comme j'ai dit avant, le fait d'avoir un controleur "physique" dans la main est un gros avantage car si tu joues à un FPS, tu pourras faire avancer ton perso à l'aide du stick et tirer à l'aide d'un bouton qui se trouve sur la manette également. car je vois pas comment tu peux avancer avec Project Natal à part que le jeu soit comme Wii Sports où les persos se déplacent automatiquement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news