Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en attendant je pleure! c'est impressionnant comme prototype!

en attendant je pleure! c'est impressionnant comme prototype!
-
diez44
Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Il a aussi fait ça avec la X360(on s'en fou) et la Wii (on s'en fou aussi.) C'est de l'info les enfants ça. 

-
oni23
Mon dieu mais bon elle va couter hyper cher cette portable mais le seul soucis est qu'il faut obligatoirement une prise et il y a pas de batterie
mais bon il suffit de démarrer la console pour vider la batterie
mais bon il suffit de démarrer la console pour vider la batterie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le type a fait ca pour lui ! Il ne la vend pas et n'en fera pas d'autres a mon avis !! C'est un super prototype !!! Moi je trouve ca avantageux d'avoir ca sous forme de pc .. imaginé vous allez chez un pote qui a une télé pouri ou tous simplement pas de télé dispo ! On branche et hop on joue direct ! C'est ingenieux, que sony prenne de la graine ALLEZZZ !!! 

-
koslow Gamer Maitre
Ce que je trouve super intéressant dans la vidéo, c'est la possibilité de jouer sans le CD, je me demande si comme ça on peut jouer en mettant ensuite le CD dans une autre PS3 branchée à une TV et se faire un online avec la personne juste à côté qui joue sur la "PS3-P"... 

-
Genesis Gamer Or
bonne iddé mais j'ai déja une PSP.
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
bnet Wrote:bonne iddé mais j'ai déja une PSP.
la psp ne lit pas les blu ray , mais vive la psp quand meme
car portable , , franchement ca fait gros quand meme !!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
c'est pas grave, j'attendrai qu'on puisse transférer les blu ray sur psp via la ps3. 
Sinon c'est vrai qu'il est class son systeme.

Sinon c'est vrai qu'il est class son systeme.
-
bneto Gamer Maitre
franchement jamais vu un truc aussi inutile si ils ont viré le radiateur alors la duré maxi en marche est nulle le concept est génial mais mal conçu
-
be_cool