Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le gars aurait au moins pu intégrer une webcam dans l'écran...
La 360 Laptop
on dirait une machine à écrire,lol et la ps3,c'est un tank et la vrai playstation 3 est vraiment sale,en tout cas merci pour la news.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Question de goût Orbital, je trouve que la version 360 ressemble à un vieux PC des années 80, la version est plus sobre.
7.5 kg c'est pas si portable que ça mais le concept est sympa.
Quand on pense qu'une PS3 tiendra dans une PSP un jour, c'est dingue la technologie
7.5 kg c'est pas si portable que ça mais le concept est sympa.
Quand on pense qu'une PS3 tiendra dans une PSP un jour, c'est dingue la technologie

-
Snaken Gamer Maitre
Déjà que je croule sous le poids de mon VAIO qui fait 1,85kg. Je m'imagine pas avec celui-là :/.
N'empêche c'est très réussi ^^.
N'empêche c'est très réussi ^^.
-
CongaFury
Re : Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
AlexGamer29 Wrote:on dirait une machine à écrire,lol et la ps3,c'est un tank et la vrai playstation 3 est vraiment sale,en tout cas merci pour la news.
llooolllll c est ce que j alais dire faut vraimant qu i pense a y mettre un coup de chifon

-
vegeta 4.69
au moins tu peut jouer à tes jeux son avoir un ecran à proximité... au bureau.... 
Ouais, mais non, je prefere jouer à la ps3 sur mon full hd 47"...

Ouais, mais non, je prefere jouer à la ps3 sur mon full hd 47"...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
par contre y a pas de soris c bizarre ca...sinon trop belle la ps3p
-
xlemasle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
xlemasle Wrote:par contre y a pas de soris c bizarre ca...sinon trop belle la ps3p
si en Usb

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouaw quel beau boulot. Un grand bravo à Engadget et Ben Heck, c'est très reussi !
Je suis bluffé
Je suis bluffé

-
cris99 Gamer Averti
Je trouve le concept vraiment sympathique
Je compte me prendre une 2eme ps3 des que je partirai à Tokyo pour la bidouiller...Pourquoi pas essayer de faire un truc du genre

Je compte me prendre une 2eme ps3 des que je partirai à Tokyo pour la bidouiller...Pourquoi pas essayer de faire un truc du genre

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon