Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Moche, moche , moche et remoche... Et lourde en plus de ça ! 

-
Adamska_1_1
Re : Re : [INSOLITE] La Playstation 3 Portable
Fabuleux73 Wrote:dans quelques années on aura la PSP¨3 avec le coeur d'une PS 3 , wait and see...
Dans quelque années ont aura la PlayStation 5 avant la Playstation 4

Ok je sors xD
-
deca615 Gamer Averti
Adamska Wrote:Moche, moche , moche et remoche... Et lourde en plus de ça !![]()
Peut être, mais te rend tu compte tout le travail qu'il y a derrière ? C'est surement pas ce qui à de plus esthétique, mais c'est un des meilleurs mod ps3 quand même.
-
cris99 Gamer Averti
mdr comment il fait tomber la xbox 360 dans la video
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Dans la video j'ai du mal a croire que aucune XBOX360 n'a été maltraité 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
c'est bizar qu'il faille mettre le bd a l'envers , sa ne géne pas la rotation pour la lecture du disque !?!
-
assassin_1_1
Ce que j'ai pas compris c'est qu'il dit "j'enlève le Blu-Ray et le jeu continu" ? Sa marche aussi sur notre PS3 sa ?
Edit : Sa marche aussi sur PS3 normale ^^ Vive GT5p sans BD ni jeu sur le disque dur !
Edit : Sa marche aussi sur PS3 normale ^^ Vive GT5p sans BD ni jeu sur le disque dur !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 14:58, édité 1 fois.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
pas mall.. dommage kill ny as pas de batterie. mais enfin portablee hee je dirais plustot une ps3 avec ecrand c'est tout car 7.5 kilo c'est pas léger .rien de mieux que la bonne vielle ps3 60 go

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 15:04, édité 1 fois.
-
specter Gamer du Dimanche
Un peu bizarre la vidéo...
Il insère le BR, il peut jouer directement, sans chargement du jeu...
En tout cas, vraiment pas mal. Mais je me vois mal me balader quelque part avec.
PS : le mec, un vrai fou !
Il insère le BR, il peut jouer directement, sans chargement du jeu...
En tout cas, vraiment pas mal. Mais je me vois mal me balader quelque part avec.
PS : le mec, un vrai fou !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
specter Wrote:pas mall.. dommage kill ny as pas de batterie. mais enfin portablee hee je dirais plustot une ps3 avec ecrand c'est tout car 7.5 kilo c'est pas léger .rien de mieux que la bonne vielle ps3 60 go![]()
![]()
7.5kg sur les genoux,purée tu le garde pas longtemps.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
McArhony Wrote:Ce que j'ai pas compris c'est qu'il dit "j'enlève le Blu-Ray et le jeu continu" ? Sa marche aussi sur notre PS3 sa ?
Normal c'est dans la mémoire de la console. Ca marche aussi avec la PSP, tu lance un jeu (God of War par exemple), t'enlève la carte mémoire et le jeu continue a tourner pendant tout le niveau.
Sinon très sympa cette version de la PS3. C'est clair qu'elle n'est pas vraiment portable mais elle est déjà plus transportable de par sa forme (même si elle est plus lourde).
-
Anakinfr Gamer Pro