Forums GAMERGEN

La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Message non lupar kyoshiroo » 07 Jan 2008, 03:13

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 07 Jan 2008, 03:14, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Message non lupar vincenzo1979 » 07 Jan 2008, 08:47

Je suis content de ma ps3 mais je trouve tout de meme votre titre de news exagéré vu qu'elle est comparé qu'a 1 lecteur de blueray concurent.
De plus, il faut pas oublier que le blueray c'est l'image mais aussi le son ! Je ne connais pas la platine conqurente mais il serai temps pour sony de se reveiller car sa console est un des seul lecteur qui n'est pas capable de renvoyer correctement a l'ampli du dolby digital hd et dts hd. Conclusion : PCM !!
vincenzo1979 Gamer Débutant

Re : La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Message non lupar KamiTeru » 07 Jan 2008, 11:25

Bonne nouvelle pour la ps3 si Sony continue comme ça  ;)
Cela peut-être un bon argument de vente si elle reste compétitive vis à vis des autres lecteurs blu-rays.
En tous cas je suis assez content de ma ps3  :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Message non lupar gilou2501 » 07 Jan 2008, 13:36

vincenzo1979 Wrote:Je ne connais pas la platine conqurente mais il serai temps pour sony de se reveiller car sa console est un des seul lecteur qui n'est pas capable de renvoyer correctement a l'ampli du dolby digital hd et dts hd.

Ha, je constate que je ne suis pas le seul a qui ça manque...  :'(.  Mais du coup, on peut pas vraiment la considerer comme la meilleur platine du marché  ::)... surtout que la platine d'en face, elle, en est capable, même si c'est son seul avantage. c'est un peu bonnet blanc / blanc bonnet quoi.

Perso je serais pas aussi radicale au niveau du titre de cette news, je dirais plutôt que la PS3 reste l'un des meilleurs lecteurs du marché. Mais c'est avant tout une question de rapport qualité prix...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : La Playstation 3 reste le meilleur lecteur Blu-Ray du marché

Message non lupar shadow77340 » 07 Jan 2008, 13:55

gilou2501 Wrote:Ha, je constate que je ne suis pas le seul a qui ça manque...  :'(.  Mais du coup, on peut pas vraiment la considerer comme la meilleur platine du marché  ::)... surtout que la platine d'en face, elle, en est capable, même si c'est son seul avantage. c'est un peu bonnet blanc / blanc bonnet quoi.

Perso je serais pas aussi radicale au niveau du titre de cette news, je dirais plutôt que la PS3 reste l'un des meilleurs lecteurs du marché. Mais c'est avant tout une question de rapport qualité prix...

Faut voir que si on le compare a des machines qui coutenrt 2-3x plus cher, c'est un peu normal ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 07 Jan 2008, 16:20

ouais la PS3 reste le moins cher lecteur BR et surtout le plus complet (jeux, ...) donc pour moi c'est l'un de mes meilleurs investissement et je ne le regrette pas le moins du monde :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Voradz » 07 Jan 2008, 16:52

J'ai eu l'occasion de visionner Ice Age 2 et X-Men 3 en Blu-ray sur ma PS3, et franchement la qualité visuelle est bluffante sur un écran full HD.

J'attends mon ensemble home cinéma en 5.1 pour me faire une idée du son mais ca parait très prometteur :)

Message non lupar Ikki74 » 07 Jan 2008, 18:32

vraiment le top, pas chere et en plus classé meilleur lecteur Blu-Ray. PS3 = super investissement.
Dernière édition par Ikki74 le 09 Jan 2008, 18:29, édité 1 fois.

Message non lupar nyuu_naga » 07 Jan 2008, 18:59

sa c'est clair rien ne peut egaliser la PS3 ::) ::)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kabulox » 07 Jan 2008, 19:53

il ont déjà ajouté pas mal de fonctionnalité aux fils des firmwares qui sortait, sur l'upscale DVD ( jusqu'au 1080p?) et le 24P.

Manque sourtout pour concurrencer une vraie platine BD de décoder tous les flux sonores (PCM surtout, DTS HD, DOlby True HD).
Alors là, ouais, ce sera LA meilleure platine BD.

Pour l'instant, en plus d'etre la moins cher( avec option jeu), c'est un très bon lecteur. mais pas le meilleur.

Maintenant, c'est sans doute le meilleur investissement possible pour le BD.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 07 Jan 2008, 20:01

Cependant, le Panasonic est bien plus pratique à utiliser, puisque c'est un lecteur "traditionnel". Les testeurs reprochent à la console, sa manette de contrôle, qui au moindre contact, renvoie sur le menu principal.

Bien faut prendre la télécommande et pas la manette et il n'aura pas de problème ;D

qui au moindre contact, renvoie sur le menu principal.

??? bizarre car les bouton R2 et L2 sont les touche avance et recule
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news