Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 Rouge s'invite au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 Rouge s'invite au Royaume-Uni

Message non lupar Anonyme4 » 15 Avr 2012, 19:36

ah bah comme quoi, les gouts et les couleurs :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar freddy2nimes » 15 Avr 2012, 21:48

Qu'il baisse le prix déjà avant d'amener des couleurs!! ras le bol du monopole de sony sur le prix du matos playstation! grace à ça, on spécule grave, voir les blanches slim en occasion sur leboncoin vendus plus chers qu'en magasin en autres ou le prix de la manette, 60€... pas bougés depuis 2007 sans aucune concurrence, partout au meme prix !!...affligeant!! pourquoi une différence de prix sur les jeux et pas l matos!? entente commerciale??......désolé pour le H.S... |:(
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 15 Avr 2012, 22:56

la spéculation n'est pas la faute de sony mais des petits salopards en herbe.
je vois en ce moment une escroquerie organisée sur Diablo 3 collector.
va sur amazon, les mecs proposent le jeu à 139€ + frais de port.
va sur le site de micromania: 99.99€
donc, tu as des fumiers qui vont te fourguer un jeu qu'ils n'ont pas vendu 40€ plus cher, et qu'ils ont juste préco à Micromania.
si tu fais pas gaffe, tu te fais escroquer de 40€.

Que sony ou autre fixe ses prix, après tout, pourquoi pas, tout le monde paie le même tarif et c'est honnête.
par contre, la revente à la sauvette comme ça en spéculant sur le collector, c'est vraiment dégueulasse.

Message non lupar saranghae » 16 Avr 2012, 11:32

Si vous souhaitez recevoir ce saphir de 320GB

Une petite correction s'impose elbarto ;) En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LTP-KORP » 16 Avr 2012, 14:11

freddy2nimes Wrote:ras le bol du monopole de sony sur le prix du matos playstation!
Toi t'es du genre à remettre en cause le monopole de Microsoft sur la Xbox, je me trompe?
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2012, 16:27

LTP-KORP
:D moi aussi ça ma choquer et toi tu m'a achevez :D
Une rouge écarlate pourquoi pas tout les gouts sont dans la nature moi je préfère la gold one piece kaizoku muso.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar LTP-KORP » 16 Avr 2012, 16:34

Non mais c'est vrai franchement!
Qu'est-ce que c'est que ces sociétés qui font de l'argent avec les produits qu'elles ont développé? Non mais quelle honte!
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 16 Avr 2012, 17:37

ah tiens, oui c'est vrai, j'avais pas pointé sur ce plan là, mais c'est vrai que c'est con à bien relire ;D
j'etais tenté de lire en me disant: bon, il veut dire que sony devrait baisser son prix de vente.
mais en fait, nononon, c'est vrai, il dénonce le monopole de sony sur son matos qu'il produit lui même. ^^
mais bon, allez, tentons un décryptage à l'arrache, peut être dénonce t il la faim dans le monde ou le manque d'ouverture de sony à la concurrence, en pensant au matériel douteux de mad catz je crois, qui n'etais plus compatible sur PS3 suite à mise à jour.
m'enfin bon...... c'est se prendre la tête pour rien ^^

Message non lupar freddy2nimes » 16 Avr 2012, 20:33

LTP-KORP Wrote:
freddy2nimes Wrote:ras le bol du monopole de sony sur le prix du matos playstation!
Toi t'es du genre à remettre en cause le monopole de Microsoft sur la Xbox, je me trompe?

Joue pas avec les mots, Tu m'as bien compris...je parle du monopole de sony a fixé ses prix au professionnels qui vendent du Playstation, où le prix maximum conseillé devient le prix unique conseillé sous peine de ne plus etre distributeur mais bon t'as bien raison de soutenir sony de tout payer trop cher, des clients comme toi, il en faut, je vais pas t'en priver, je pense meme que tu dois avoir ta carte premium vip chez micromania, c'est tout à ton honneur ;) ! ;D
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 17 Avr 2012, 00:53

ah mais non en fait, LTP-KORP, tu ne t'es pas trompé, y'avait rien à chercher, c'etait du 100% 1er degré.
je ne vais même pas me fatiguer à argumenter tiens :D

Message non lupar LTP-KORP » 17 Avr 2012, 12:04

freddy2nimes Wrote:Joue pas avec les mots, Tu m'as bien compris...je parle du monopole de sony a fixé ses prix au professionnels qui vendent du Playstation, où le prix maximum conseillé devient le prix unique conseillé sous peine de ne plus etre distributeur mais bon t'as bien raison de soutenir sony de tout payer trop cher, des clients comme toi, il en faut, je vais pas t'en priver, je pense meme que tu dois avoir ta carte premium vip chez micromania, c'est tout à ton honneur ;) ! ;D
Ca mon petit monsieur ça s'appelle une politique commerciale. Dans le fond tu as raison, niveau éthique c'est douteux mais c'est comme ça que ça fonctionne de nos jours. Libre à toi de ne pas y adhérer.
Donc la question n'est pas de soutenir Sony ou d'avoir sa carte premium chez Micromania, le fond du truc c'est qu'ils font tous ça donc pourquoi en charger un plus que les autres?
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news