Forums GAMERGEN
La Playstation 3 se porte bien en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, ce qui est bien, c'est que la PS3 trouve des clients!
Bon, ce qui est bien, c'est que la PS3 trouve des clients!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : La Playstation 3 se porte bien en Europe
Tant mieux! au moins ma ps3 ne finira pas comme la dreamcast.
-
bneto Gamer Maitre
très jolie fille
, bref passons... la PS3 se vend bien et c'est cool, sa donne plus de joueurs french en Online 

-
Ikki74
HALALALA.....mais je n'ai pas eu cette superbe créature avec ma PS3 moi !!!
Saperlipopette....quelle belle asiatique....!!!!
Bon, pour en revenir au sujet de la news....les asiatiques sont jol....heu non... la ps3 se vend bien, ceci est une bonne nouvelle....d'autant plus que Fun Radio (avec cauet notamment) donne de plus en plus de PS3 en cadeau....je crois que NRJ aussi....bon signe tout ça...
Après que ça soit la wii, ou la xbox en tête, on s'en fiche, le tout étant que les ventes de PS3 augmentent afin de stimuler les éditeurs....et que les possesseurs de PS3 y trouvent leur bonheur...
Je vais quand même regarder dans le carton, au cas ou il y aurait un bon de livraison pour cette bombe à longue jambe.....
Saperlipopette....quelle belle asiatique....!!!!

Bon, pour en revenir au sujet de la news....les asiatiques sont jol....heu non... la ps3 se vend bien, ceci est une bonne nouvelle....d'autant plus que Fun Radio (avec cauet notamment) donne de plus en plus de PS3 en cadeau....je crois que NRJ aussi....bon signe tout ça...
Après que ça soit la wii, ou la xbox en tête, on s'en fiche, le tout étant que les ventes de PS3 augmentent afin de stimuler les éditeurs....et que les possesseurs de PS3 y trouvent leur bonheur...
Je vais quand même regarder dans le carton, au cas ou il y aurait un bon de livraison pour cette bombe à longue jambe.....

-
jimweast Gamer Pro
faut bien de la concurrence pour faire évoluer les choses et avoir de + en + d'iddée . Microsoft pensait être les seuls comme avec windows. Mais sur ce coup là, c'est raté. 

-
bneto Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2