Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 se vend mieux que la Wii au Japon en 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Wii s'essoufle au Japon depuis plusieurs mois, par contre, la ps3 nous avait aussi habitué à de bien meilleurs scores jusqu'à mars avril (et ce, depuis la sortie de la version slim). Actuellement la ps3 tourne autour de 20.000 unités par semaines, tandis que la Wii est à 15.000.
Il n'y a pas si longtemps que cela, les deux tournaient autour de 40.000.
Bref, derrière cette "victoire" symbolique, il ne faudrait pas oublier que ces scores sont plutôt moroses pour les deux consoles. Le vrai test, ce sera à ce Noël, quand les japonais achèteront des jeux et des consoles par brouettes entières.
Quant à la Xbox360, les scores sont faibles, mais qui ne sait pas aujourd'hui que les japonais préfèrent les matériels aux marques japonaises
Il n'y a pas si longtemps que cela, les deux tournaient autour de 40.000.
Bref, derrière cette "victoire" symbolique, il ne faudrait pas oublier que ces scores sont plutôt moroses pour les deux consoles. Le vrai test, ce sera à ce Noël, quand les japonais achèteront des jeux et des consoles par brouettes entières.
Quant à la Xbox360, les scores sont faibles, mais qui ne sait pas aujourd'hui que les japonais préfèrent les matériels aux marques japonaises

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 se vend mieux que la Wii au Japon en 2010
La psp fait de la resistance a ce que je vois 

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Bas c'est une plateforme assé remplis et grâce au hack plein de possibilité
-
wwAGHww Gamer Hardcore
je possede une wii et une ps3 la wii est tres conviviale pour jouer a plusieurs
mais pour jouer en solo comme a tomb raider c'est pas trop jouable sur ps3 c'est le top ,la wii s'essoufle alors que les bons jeux (graphiquement) commence a exploser sur play3 la wii ne tient plus la route et si en plus maintenant il ya la move pourquoi acheter une wii le prix cé sur mais , la ps3 commence a justifier son tarif par des jeux exelent
mais pour jouer en solo comme a tomb raider c'est pas trop jouable sur ps3 c'est le top ,la wii s'essoufle alors que les bons jeux (graphiquement) commence a exploser sur play3 la wii ne tient plus la route et si en plus maintenant il ya la move pourquoi acheter une wii le prix cé sur mais , la ps3 commence a justifier son tarif par des jeux exelent
-
biboune11 Gamer Pro
Adrianoo Wrote:En même temps, maintenant, tout les japonais ont la Wii^^
C'est exactement ça que je voudrais aussi dire ^^
Presque tous le monde au Japon a déjà une Wii ou peut-etre aussi deux, c'est la meme chose que se c'est passé sur notre vielle PlayStation 2

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
la psp ne veut pas seder... dommage que sony l'ai mis de coter
-
madco-93 Gamer Hardcore
Quand presque chaque foyer a une Wii c'est sur qu'il s'en vend moins.... Déjà en France beaucoup de foyers l'ont alors au Japon... 

-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Moi je dit NORMALE, j'ai pas acheté la Ps3 au hasard! 

-
patou_psg Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
ça se joue à un poil^^ mais bon suffit qu'il y ait des gros jeux qui sortent et pouf!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Adrianoo Wrote:En même temps, maintenant, tout les japonais ont la Wii^^
j'allais le dire XD
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
il était temps.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
**Anakin** Wrote:150 000 de xbox c tout !!! Bah c pas terrible pour Gates tout ca![]()
euh Gates s'en tape royalement...
Il a quitté Microsoft en 2000, pour laisser la place a Balmer.
Et concernant la xbox, c'est Balmer qui a été initiateur du projet, jamais Gates, meme du temps de la 1ere.
Faut se renseigner avant de se moquer, sous peine de passer pour un troll inculte (pléonasme je sais)
Sinon pour les ventes... ok cette année la ps3 fait mieux (l'année n'est pas finie, mais j'pense pas que le peu de sortie chez nintendo suffisent a inverser la tendance).... mais sur les ventes TOTALES, ca reste la wii qui est loin devant.
Faut pas se leurer, la ps3 a un retard enorme qui sera peut etre jamais ratrappé.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3