Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 se vend mieux que la Wii au Japon en 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la PS2 ? chaque japonais en possède 10 ? belle performance pour la PS3, et les choses iront encore mieux avec la sortie du PS MOVE.Adrianoo Wrote:En même temps, maintenant, tout les japonais ont la Wii^^
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 se vend mieux que la Wii au Japon en 2010
SnoopDo2G Wrote:lol xbox slim ? je savais même pas que ça existais...
ils ont du copier vit fait PS3 sur le chemin ahah

Tu m'expliqueras où est l'inspiration? Encore un qui débite des conneries, bref...
Pour en revenir au sujet, la Wii est un peu partout, normal qu'elle se vende moins, les gens ne vont pas en foutre dans chaque pièces de leur maison juste pour que les chiffres de ventes soient supérieurs à ceux de la PS3. Pour ma part, j'attends Donkey Kong Country Returns, je le finis, et je revend la Wii. Par contre la 3DS sera mienne et si Nintendo applique la même politique pour la Nintendo 6 (jeux casuals ET jeux hardcore gamers sur une seule machine) ça risque de faire mal car qui ne rêverait pas d'une console puissante pour à la fois nos Burnout, PES, Street Fighter, Tomb Raider et compagnie ainsi que les exclus Nintendo (Mario, Mario Kart, Super Smash Bros.,...)?
-
Anonyme_30
Moi ce que je me demande c'est que nous prépare Nintendo sur la prochaine génération de console. Avec le pactole qu'ils ont amassés avec la wii ils doivent avoir les moyens de se lancer dans une ambitieuse R&D!
et puis à l'heure ou Sony (et bientôt microsoft) se lance tout juste dans le motion gaming, eux ont déjà plusieurs années d'expérience dans ce domaine. Ils pourraient trés bien rendre nos Move obsolètes avec une annonce lors du prochain E3! Quand on y réfléchit la Wii HD doit être pas mal avancé à l'heure actuelle et doit comporté son lot de nouveautés. Après tout Nintendo à innové à chaque consoles, Les boutons L & R sur la super Nintendo, le joystick analogique sur la 64, la manette "trés spéciale" de la gamecube, et enfin la wiimote et le nunchuck!
Désolé pour le hs juste quelques réfléxions
la baisse de vente de la wii pourrait accélérer la venue de leur prochaine console et là, attention la concurrence!
et puis à l'heure ou Sony (et bientôt microsoft) se lance tout juste dans le motion gaming, eux ont déjà plusieurs années d'expérience dans ce domaine. Ils pourraient trés bien rendre nos Move obsolètes avec une annonce lors du prochain E3! Quand on y réfléchit la Wii HD doit être pas mal avancé à l'heure actuelle et doit comporté son lot de nouveautés. Après tout Nintendo à innové à chaque consoles, Les boutons L & R sur la super Nintendo, le joystick analogique sur la 64, la manette "trés spéciale" de la gamecube, et enfin la wiimote et le nunchuck!
Désolé pour le hs juste quelques réfléxions

-
Cassaday Gamer Maitre
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ricola38 Wrote:Et encore des ps2
Oui

Steve301187 Wrote:SnoopDo2G Wrote:lol xbox slim ? je savais même pas que ça existais...
ils ont du copier vit fait PS3 sur le chemin ahah
Tu m'expliqueras où est l'inspiration? Encore un qui débite des conneries, bref...
Il ne débite pas de conneries, y aurait pas eu la PS3 Slim y aurait pas eu de Xbox Slim...Microsoft a clairement copié Sony sur ce coup là

-
snake_jack Gamer Argent
à ce moment là, on peut aussi dire que s'il n'y avait pas eu de DS Lite, il n'y aurait pas de PSP Slim&Lite...snake_jack Wrote:Il ne débite pas de conneries, y aurait pas eu la PS3 Slim y aurait pas eu de Xbox Slim...Microsoft a clairement copié Sony sur ce coup làcomme Sony a copié Nintendo pour son PS Move !
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:à ce moment là, on peut aussi dire que s'il n'y avait pas eu de DS Lite, il n'y aurait pas de PSP Slim&Lite...snake_jack Wrote:Il ne débite pas de conneries, y aurait pas eu la PS3 Slim y aurait pas eu de Xbox Slim...Microsoft a clairement copié Sony sur ce coup làcomme Sony a copié Nintendo pour son PS Move !
Non parce qu'il y a toujours eu des PlayStation Slim depuis la PS1...

-
snake_jack Gamer Argent
Xbox 360 – 153 564

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Wow le nombre de ps2 et de psp Oo Chapeau Sony !!
-
Gyew1367 Gamer du Dimanche
- Prénom: ggggggg
Adrianoo Wrote:En même temps, maintenant, tout les japonais ont la Wii^^
Euh... rappelons qu'il y a ~ 125 millions de japonais et à peine 10 millions de wii donc non ! tous les japonais n'ont pas de wii.
Trés bon score pour la PS3 ! et puis avec la sortie du move récemment et GT5 qui débarque dans deux mois et quelques hits PS3 , la PS3 sera bel et bien gagnante au Japon cette année et ça c'est quasiment sûr ! en tout cas trés bon score également pour la DS , PSP et la Wii

hoss-14 Wrote:Xbox 360 – 153 564![]()
Débille... aux Etats Unis , il y a beaucoup plus de Xbox 360 que de PS3. Chacun à son territoire ! la PS3 au Japon , la Xbox 360 aux Etats Unis et en Europe égalité.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3