Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gusleboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi

Je vais retourner au magasin pour demande de me rembourser la difference !
-
ptinou Gamer Maitre
ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
Ils peuvent faire sa ? Sa serais pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
ben je sais pas si il peuvent le faire, mais je suppose que eux était au courant qu'elle allait baisser, il aurai pu au moins le prévenir d'attendre.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
J'ai eu une employée du rayon est elle sait que la ps3 est moins cher ailleur que dans son magasin mais elle dit qu'elle ne peux rien faire car elle est seulement employée.
Je vais carrément voir le directeur de Cora demain pour voir cela.
Je crains que j'aurais les 50 euros dans le cXX
Je vais carrément voir le directeur de Cora demain pour voir cela.
Je crains que j'aurais les 50 euros dans le cXX

-
ptinou Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
normalement non, et c'est normal, imaginé il vous font une fleure, vour vous faite rembourser les 50€, ceux qui aurons acheté la console 1 semaine avant vous, la voudrons aussi cette offre... et ainsi de suite, il n'y aurai pas de fin.
biensur, c'est pas cool pour vous

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:Je vais retourner au magasin pour demande de me rembourser la difference !
normalement non, et c'est normal, imaginé il vous font une fleure, vour vous faite rembourser les 50€, ceux qui aurons acheté la console 1 semaine avant vous, la voudrons aussi cette offre... et ainsi de suite, il n'y aurai pas de fin.
biensur, c'est pas cool pour vous, mais un jour ou l'autre il faut bien fixer une date...
Dans la plus part des magasins, on a 7 jours pour être satisfait ou remboursé. Si tu l'as acheté il y a moins d'une semaine, tu doit pouvoir demander le remboursement de la différence (50€ dans ce cas là) ou sinon (méthode plus compliqué), leur retourner la PS3 et en acheter une autre (au prix moins chère évidemment) ailleurs (toujours dans le cas où tu l'as acheté il y a moins de 7 jours). J'aurais été dans ta situation, c'est ce que je ferais. Demande toujours ("Qui ne tente rien n'a rien" c'est le pouvoir d'Aladin "il faut demander pour espérer avoir").
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Je ne vois pas l'offre de micromania "120go + 2 jeux = 238€" ... Moi je regrette de ouf l'ofrfe Saturn, depuis j'attend une nouvelle offre similaire en pack..dites si vous avez des plan 

-
alne Gamer Débutant
La console est déballé depuis jeudi donc c'est impossible qu'ils puissent me la reprendre.
Je ne vois qu'une remise de la différence.
Bref, on verra ca demain.
Je ne vois qu'une remise de la différence.
Bref, on verra ca demain.
-
ptinou Gamer Maitre
Ime44 Wrote:Eme temps heuresusement qu'ils baissent le prix, il y avait un réel problème :
PS3 Slim 120 GO 300€
PS3 Slim 250 GO + un jeu (ou 2 films) + 30€ de réduction pour une manette en caisse 350€
Ça voulait dire qu'avant pour 80€ en plus on économisait (70€ prix des jeux qui viennent de sortir et qui ont le droit a un pack + 60 € la manette) 50€ et encore avec 130 Go en plus sur le DD
Avec 100 € de différence maintenant ca semble plus logique pour le consommateur
Encore mieux pour les joueurs qui ont eu la chance d'avoir la PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 + COD 6 Offert.
Quand je suis tombais sur l'offres là,il y a un peu plus de 3 semaines j'étais bien content,je n'aurais pas prit une 120Go qui n'offre rien pour 50€ de moins !
Ensuite,je penses que Sony va reprendre l'avantage sur Microsoft pour plusieurs raison,déjà les joueurs bannis sur 360,ne ce sont pas bêtes Microsoft à lancer ça vague de bannissement juste avant la sortie de COD 6 ! (Merci Microsoft,j'ai une PS3 maintenant)

Ensuite pour le prix la PS3 propose largement plus de chose interessante.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Microsoft risque de passé un très mauvais noël.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bah moi je prefere comeme achetere la 250giga avec deux jeux ^^ donc voila
c'est juste parce les 120 se vendent pas assez bien je parri:P

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique