Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pseudomystere Gamer Averti
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
Moi qui devait m'en racheter une ( sa fait a peu pres un an maintenant xD ), je vais donc en chercher une dans la semaine :p
Surement chez Micromania vu que j'ai encore des bon d'achats là-bas ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ezekiel88 Wrote:Moi qui devait m'en racheter une ( sa fait a peu pres un an maintenant xD ), je vais donc en chercher une dans la semaine :p
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'ils ne sont pas acceptés sur les consoles (seulement sur les jeux et accessoires), renseigne-toi en magasin avant de faire ton achat

Elle coûte à ce point moins cher à fabriquer que la fat? Parce que l'enchaînement des baisses de prix est impressionnant comparé à l'ancien modèle.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Voilà que la PS3 Slim est au même prix que la PSP Go. A ce prix là, je ne pense pas qu'une PSPGo ait la même valeur qu'une PS3.
Je regrette un peu d'avoir acheté ma PS3 Slim 300€ alors qu'elle est à 250€ maintenant, mais bon, comme la plus part des produits high-tech, au bout de 3 mois, les prix baisse.
Je regrette un peu d'avoir acheté ma PS3 Slim 300€ alors qu'elle est à 250€ maintenant, mais bon, comme la plus part des produits high-tech, au bout de 3 mois, les prix baisse.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Bravo sony, microdaube font les cons avec leur joueurs et sony les récupères en plus ses nul il augmente leur prix et font des vagues de ban... Sony Forever 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
la PS3 va cartonner ce mois ci moi il y a plein de copains qui vont avoir la PS3 ce Noël , POWER SONY
-
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Faut savoir que cette offre est limitée dans le temps et en unités (500 PS3 seulement).
et wai les gen

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Eme temps heuresusement qu'ils baissent le prix, il y avait un réel problème :
PS3 Slim 120 GO 300€
PS3 Slim 250 GO + un jeu (ou 2 films) + 30€ de réduction pour une manette en caisse 350€
Ça voulait dire qu'avant pour 80€ en plus on économisait (70€ prix des jeux qui viennent de sortir et qui ont le droit a un pack + 60 € la manette) 50€ et encore avec 130 Go en plus sur le DD
Avec 100 € de différence maintenant ca semble plus logique pour le consommateur
PS3 Slim 120 GO 300€
PS3 Slim 250 GO + un jeu (ou 2 films) + 30€ de réduction pour une manette en caisse 350€
Ça voulait dire qu'avant pour 80€ en plus on économisait (70€ prix des jeux qui viennent de sortir et qui ont le droit a un pack + 60 € la manette) 50€ et encore avec 130 Go en plus sur le DD
Avec 100 € de différence maintenant ca semble plus logique pour le consommateur
-
Ime44 Gamer Bronze
OMG elle coute le meme prix que la psp go
sinon cool cette baisse de prix, ceux qui n'ont pas de ps3, foncez!
sinon cool cette baisse de prix, ceux qui n'ont pas de ps3, foncez!

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
SCARFACE-FUNK69 Wrote:Faut savoir que cette offre est limitée dans le temps et en unités (500 PS3 seulement).et wai les gen
je ne sais pas d'où tu tiens cela, ni de quel site ou magasin tu parles, mais si c'est pour carrefour par exemple, ça m'étonnerait qu'ils vendent par magasin 500 PS3 en 2 ou 3 semaines... ^^
-
pseudomystere Gamer Averti
Comment récupérer les banni du Xboxlive

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
SCARFACE-FUNK69 Wrote:Faut savoir que cette offre est limitée dans le temps et en unités (500 PS3 seulement).et wai les gen
non non, c'est amazone qui à dit sa donc c'est valable que pour leur site, et encore c'est du marketing, seulement 500 PS3, tu te rendrai compte à quel point sa partirai vite ... à tous casser en 45 secondes... à partire du moment ou ils affiche un prix de 249 € et qu'il y a marqué "en stock", il leur est intérdit de changer le prix !
pour le reste, tous les magasins se sont mis au niveau de l'offre ! la PS3 risque de faire très mal ce noël !

-
kiss_man Gamer Bronze