Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on a acheter un super bundle PS3 Slim y'a 2 moi , avec 2 manettes + je sais pas combien de jeux ou Bray à moindre prix, on peu la refourguer à 250€ en étant gagnant mdr. Sa m'étonnerais pas que certains site ai acheter des packs complet, pour les revendre séparément... sa serai du vrai buisness de notre époque xD
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
SuperGGfr Wrote:Ezekiel88 Wrote:Moi qui devait m'en racheter une ( sa fait a peu pres un an maintenant xD ), je vais donc en chercher une dans la semaine :p
Surement chez Micromania vu que j'ai encore des bon d'achats là-bas ^^
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'ils ne sont pas acceptés sur les consoles (seulement sur les jeux et accessoires), renseigne-toi en magasin avant de faire ton achat.
Pas faux T T C'est marquer dessus . Bah, il me servira pour un jeu ^^ Du coup, carrefour sera mon ami pour une fois.
Merci a toi de m'avoir rappeler sa ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
En ce moment,je travaille chez GAME à Toulouse et ils font une offre interressante!
Si on achète une PS3 Slim 120 Go à 300 € et que l'on rajoute 20 € de plus,
on a donc la console + une manette,PES 2010,une 2ème DualShock et un jeu Platinum au choix entre Killzone 2,Motorstorm 2,Infamous,Littlebigplanet,Resistance 2,Uncharted,Gran Turismo 5 Prologue si je ne me trompe pas.
Tout pour ça pour 320 €
Sa vaut le coup quand même !
Si on achète une PS3 Slim 120 Go à 300 € et que l'on rajoute 20 € de plus,
on a donc la console + une manette,PES 2010,une 2ème DualShock et un jeu Platinum au choix entre Killzone 2,Motorstorm 2,Infamous,Littlebigplanet,Resistance 2,Uncharted,Gran Turismo 5 Prologue si je ne me trompe pas.
Tout pour ça pour 320 €
Sa vaut le coup quand même !

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Laissez m'en une au moins svp 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Y bradent leur console dis donc ! tant mieux en fait comme ça si ma 60go me lache je pleurerais moins si je dois m'en racheter une 

-
aerium_1
pour info sony n'a rien a voir dans la baisse de prix , je bosse actuellement pour sony justement et je suis au courant de toutes les offres du moment ainsi que des prix etc
pour info dailleurs chez GEANT (je bosse dans un geant actuellement en tant qu'animateur pour sony) tout les bundle sont a 50€ moins cher , c'est les magasin qui le font et pas sony
donc une 250Gb coute 299€ et une 120Gb 249€ chez geant jusqu'au 20 décembre , j'ai encore pas mal de pack bluray + telecommande offerte a GEANT exincourt a 299€ (dans le 25 pres de montbéliard) pour ceux que ca interesse.
je précise dailleurs que sony ma envoyé un mail en début de semaine pour préciser que les 250Gb ne sont plus disponible dans leur stock central , ce qui veut dire que les pack en stock dans les magasin sont les derniers , donc dépechez vous si vous en voulez
pour info dailleurs chez GEANT (je bosse dans un geant actuellement en tant qu'animateur pour sony) tout les bundle sont a 50€ moins cher , c'est les magasin qui le font et pas sony
donc une 250Gb coute 299€ et une 120Gb 249€ chez geant jusqu'au 20 décembre , j'ai encore pas mal de pack bluray + telecommande offerte a GEANT exincourt a 299€ (dans le 25 pres de montbéliard) pour ceux que ca interesse.
je précise dailleurs que sony ma envoyé un mail en début de semaine pour préciser que les 250Gb ne sont plus disponible dans leur stock central , ce qui veut dire que les pack en stock dans les magasin sont les derniers , donc dépechez vous si vous en voulez
-
sephiroth Gamer Hardcore
Bonne nouvelle et bienvenue aux nouveaux acquéreurs 

-
chronoss2 Gamer Or
j'ai vu une offre Rueducommerce pour un téléphone portable avec abo Virgin mobile qui permet de repartir avec une ps3 pour 1€!!!
j'ai pas lu les petites lignes, mais ça a l'air cool.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Et moi qui la acheter hier, je suis dégouter...
heureusement que j'ai eu PES 2010 en cadeau
Par contre j'ai raté le jeu platinium et la dual shock en plus pour 20€
heureusement que j'ai eu PES 2010 en cadeau
Par contre j'ai raté le jeu platinium et la dual shock en plus pour 20€
-
kito76 Gamer du Dimanche
felix vienne Wrote:Voilà que la PS3 Slim est au même prix que la PSP Go. A ce prix là, je ne pense pas qu'une PSPGo ait la même valeur qu'une PS3.
Je regrette un peu d'avoir acheté ma PS3 Slim 300€ alors qu'elle est à 250€ maintenant, mais bon, comme la plus part des produits high-tech, au bout de 3 mois, les prix baisse.
Toi t'as encore de la chance car moi j'ai acheter la miene (Fat 160Go) fin fevrier au prix de 449 euro et 4 mois apres la PS3 Slim à 299 .
JE M'ETAIS FAIT SONYED LoL
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
tupudupull Wrote:j'ai vu une offre Rueducommerce pour un téléphone portable avec abo Virgin mobile qui permet de repartir avec une ps3 pour 1€!!!
Abonnement 25mois à 45€ par mois

-
PoPod Gamer Bronze