Re: La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël
je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
-
gusleboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
Je vais retourner au magasin pour demande de me rembourser la difference !
SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
Ils peuvent faire sa ? Sa serais pratique.
SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:gusleboss Wrote:je l'ai acheté 3 jours avant le début de l'offre. Un peu dégouté
Pareil que toi![]()
kiss_man Wrote:SimonBHB Wrote:ptinou Wrote:Je vais retourner au magasin pour demande de me rembourser la difference !
normalement non, et c'est normal, imaginé il vous font une fleure, vour vous faite rembourser les 50€, ceux qui aurons acheté la console 1 semaine avant vous, la voudrons aussi cette offre... et ainsi de suite, il n'y aurai pas de fin.
biensur, c'est pas cool pour vous, mais un jour ou l'autre il faut bien fixer une date...
Ime44 Wrote:Eme temps heuresusement qu'ils baissent le prix, il y avait un réel problème :
PS3 Slim 120 GO 300€
PS3 Slim 250 GO + un jeu (ou 2 films) + 30€ de réduction pour une manette en caisse 350€
Ça voulait dire qu'avant pour 80€ en plus on économisait (70€ prix des jeux qui viennent de sortir et qui ont le droit a un pack + 60 € la manette) 50€ et encore avec 130 Go en plus sur le DD
Avec 100 € de différence maintenant ca semble plus logique pour le consommateur