Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 Slim baisse de prix pour Noël

Message non lupar sephiroth » 13 Déc 2009, 20:30

pour ceux qui veulent ce faire remouser la différenceo ubliez de suite , les magasins ne sont pas tenu de le faire puisque ce sont des promotions , et générallement on est au courant le jour même (en tout cas ca marche comme ca dans la grande distribution). ce serait sony qui baisserai le prix la oui ce serait possible mais des promo lmagasin faut pas rever.
et pour le délai de retractation , si vous déballer le produit , c'est mort aussi , et encore pas en magasin , c'est que dans la vente par correspondance que c'est valable ces fameux 7 jours
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ninours_1 » 13 Déc 2009, 21:35

Dites moi quel Playstation 3, je dois prendre car j'avais une 40 Go et elle était toujours pleine avec meme pas 5 démo et maintenant j'ai assez d'argent pour la 120 Go ou la 250 Go mais je ne sais pas trop laquelle prendre.
Aidez Moi ^^'! J'hésite un truc de fou parceque si je prend la 250 Go j'aurais plus d'argent et que si je prend la 120 Go j'aurais un jeu en plus =D .
Repondez moi S'ilvouplait
Image

NiNours
Ninours_1 Gamer Débutant
Prénom: Yanis

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Déc 2009, 22:54

Ninours Wrote:Dites moi quel Playstation 3, je dois prendre car j'avais une 40 Go et elle était toujours pleine avec meme pas 5 démo et maintenant j'ai assez d'argent pour la 120 Go ou la 250 Go mais je ne sais pas trop laquelle prendre.
Aidez Moi ^^'! J'hésite un truc de fou parceque si je prend la 250 Go j'aurais plus d'argent et que si je prend la 120 Go j'aurais un jeu en plus =D .

Tu peux aussi simplement changer de disque dur
SimonBHB Wrote:Microsoft risque de passé un très mauvais noël.

Autant je préfère la Xbox 360 que la PlayStation 3, autant là si MS se ramasse c'est tant pis pour eux. Sony s'est longtemps reposé sur la marque, prenant le public pour des jambons (pas spécialement à tort quand je vois la masse de fanboy qui saute sur tout ce qui est estampillé PlayStation) et aujourd'hui ils ont pris conscience que le public avait grandit et était devenu (un peu) plus responsable. Maintenant c'est Microsoft qui mise trop sur le Project Natal, et ils en prennent dans les dents pour ça. C'est le jeu, s'ils veulent maintenir le cap il faut qu'ils continuent à lancer de nouvelles choses et à surprendre le public. On parlait de PS3 Slim pratiquement 6 mois avant son annonce, ils auraient pu anticiper, et bien non, tant pis pour eux, mais il va falloir qu'ils se reprennent.
Dernière édition par heihachi21 le 13 Déc 2009, 23:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 13 Déc 2009, 23:33

Steve301187 Wrote:
Ninours Wrote:Dites moi quel Playstation 3, je dois prendre car j'avais une 40 Go et elle était toujours pleine avec meme pas 5 démo et maintenant j'ai assez d'argent pour la 120 Go ou la 250 Go mais je ne sais pas trop laquelle prendre.

Tu peux aussi simplement changer de disque dur

En plus d'être la meilleure solution c'est aussi la plus économique.

Message non lupar Ezekiel88 » 14 Déc 2009, 19:19

Bon, je vais la chercher jeudi a coup sur mais vous savez pas si on peut trouver un pack avec Tekken 6 autre qu'a la fnac ? ( je ne souhaite pas le prendre car les conditions de paiement ne me conviennent pas )

Merci :P
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar GTR31 » 14 Déc 2009, 19:35

Ezekiel88 Wrote:Bon, je vais la chercher jeudi a coup sur mais vous savez pas si on peut trouver un pack avec Tekken 6 autre qu'a la fnac ? ( je ne souhaite pas le prendre car les conditions de paiement ne me conviennent pas )

Merci :P

Le pack Tekken 6 est une exclu Fnac
Dsl mec ...
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME

Message non lupar Ezekiel88 » 14 Déc 2009, 20:38

Ok Ba pas grave mais bon, il pourrait faire des efforts parce que c'est le bord** pour payer en 4 fois et vu le prix de la carte .

Merci pour l'info ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnderstreeT » 16 Déc 2009, 19:57

A carrefour si on achete la ps3 120 go (247€) on peut aquerir pes 2010 pour 20€ au lieu de 65€! Tres interressant pour les fan de pes comme moi 8)
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ezekiel88 » 17 Déc 2009, 19:31

Voilà. J'ai la fameuse bête :D J'ai pris le pack uncharted 2 . Très bon jeu mais j'espère pas être paumer vue que je connais pas le premier.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnderstreeT » 18 Déc 2009, 14:12

Si tu parle de la promo de pes 2010 elle est encore presente mais limitée et la promo a 247 euro en n'a aucune information pour dire si elle va rester jusqu'a quand mais elle sera la encore tout le moi de decembre c'est sûr. ;)
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news