Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 souffle ses cinq bougies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 souffle ses cinq bougies
Bonne anniversaire à la ps3 et surtout une petite pensée à tout les pauvres gens...
-
tylerfc Gamer Bronze
joyeux anniversaire ps3 !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Chirba_93 Wrote:Pauvrese ?![]()
Pauvreté ...
Desole c'est l'emotion

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Bonne anniversaire,moi je l'ai eu en 2007,vers mais ou juin je sait plus.
Au prix de 430 euro avec 2 manette,2 jeux et 2 cable hd,une grosse affaire quoi.
Au prix de 430 euro avec 2 manette,2 jeux et 2 cable hd,une grosse affaire quoi.

Dernière édition par redeyes le 13 Nov 2011, 00:15, édité 1 fois.
-
hes59 Gamer Maitre
Joyeux anniversaire !
Moi je l'ai eu le jour de sa sortie au japon (ou 2 / 3 jours après le temps qu'elle arrive en France) et je l'ai toujours
Moi je l'ai eu le jour de sa sortie au japon (ou 2 / 3 jours après le temps qu'elle arrive en France) et je l'ai toujours

-
kroms78 Gamer du Dimanche
Quand tu coûté 600€, tu me fesait baver.
Une fois passé a 400€, je t'ai adopté.
10 Semi-brick mais toujours a mes côté.
40 Rayures mais jamais une console ne ta égalé.
T'es comme un PC portable qu'on branche sur la TV, mais avec les jeux en FULL HD !

Une fois passé a 400€, je t'ai adopté.
10 Semi-brick mais toujours a mes côté.
40 Rayures mais jamais une console ne ta égalé.
T'es comme un PC portable qu'on branche sur la TV, mais avec les jeux en FULL HD !

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Moi j'ai eu la mienne pour Noel 2008, c'etait une PS3 Fat 160GB avec le jeu PES2009 pour 599€, maintenant j'ai ma slim 250GB acheté il y a un an!
Happy B-Day PS3!
Happy B-Day PS3!

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
happy birthday titinne 60 GO ! déballé le 11 octobre 2007 a 499 euro(starter pack) par mon meilleur pote avant qu'il l'abandonnée dans sa poubelle en avril 2009 !!et je l'ai adopter de suite( je me souviens encore de la phrase de mon pote !"récupère la si tu veux moi je la fout a la benne !!)
pour finir entre mes mains avec juste un changement de bloc optique et de disque dur(140 euro de frais
)
et depuis seulement un ptit remplacement de pâte thermique cette année et gros nettoyage interne!! (39 euro ) et elle ronronne toujours a mes côtés donc pour ma ps3 retapée en gros je n'ai débourser QUE 140 euro
les 39 euro aprés c'est juste pour l'entretien
pour peut etre la faire arriver a ses 5 ans de bons et loyaux services en octobre 2012 ! je croise les doigts et les dents !!
pour finir entre mes mains avec juste un changement de bloc optique et de disque dur(140 euro de frais

et depuis seulement un ptit remplacement de pâte thermique cette année et gros nettoyage interne!! (39 euro ) et elle ronronne toujours a mes côtés donc pour ma ps3 retapée en gros je n'ai débourser QUE 140 euro

pour peut etre la faire arriver a ses 5 ans de bons et loyaux services en octobre 2012 ! je croise les doigts et les dents !!
Dernière édition par ziermo le 13 Nov 2011, 02:37, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Déjà cinq ans, que le temps passe vite !!
Joyeux anniversaire ma PS3 !
Joyeux anniversaire ma PS3 !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je me souviens du jour de sa sortie, je n'en avais pas dormis de la nuit, par contre c'est vrai que ça m'avait quelque peu fait mal de sortir 600€ sur le coup mais je ne regrette absolument pas, elle m'est toujours fidèle
.

-
Joao Gamer du Dimanche
Achetée à 300€ neuve, ça valait le coup d'être patient 2-3 ans, et de ne pas se jeter à sa sortie car 700€, c'est abusé!
-
boux38 Gamer Hardcore