Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 souffle ses cinq bougies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 souffle ses cinq bougies

Messagepar le furien » 13 Nov 2011, 11:26

Sebosaure Wrote:Bizarre alors que ma console fonctionen tjr (au passage j'ai vérifié la version et en effet c'est bien la C.....04 (donc elle fonctionnera ptet à vie avec un peu de chance lol) (en réponse à roubig2)

Mais bon pour en revenir, je ne traite pas les utilisateur de négligent, mais juste que à ce que j'ai pu lire sur différent forum, ça arrivé surtout à ceux qui mettrais leur console dans un endroit tout ptit (peu aéré) ou qui voulait tout faire pour passer à l emission (c'est du propre)

Par contre, le furien, si la console devient HS après l'intervention, ils font quoi ? il te la rembourse? ;D

vu qu'elle marcher nickel avant si il me la cramé en faisant une mauvaise manip (cela arrive :( ) il me l'avait estimer a 280 euro donc rembourser si probleme 8)

et toi vu que tu as une fat 80 GO ne change pas la pâte thermique !! ce modéle de ps3 est fait pour durer !! les processeurs sont gravé plus fin donc chauffe beaucoup moins et tout le systeme de refroidissement a ete repenser !!! elle a servis de modéle pour les slims !! donc si tu en prend soin (pas debout , pas enfermé etc ..;) no problemo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Messagepar BiggSixx » 13 Nov 2011, 11:50

princedelu Wrote:Je vois mal la PS3 faire 5 ans de plus comme sony l'avait dis, la PS3 est clairement en fin de vie, et a bout techniquement (BF3), si sony ne devoile pas une ps4 au prochain e3 je passe chez microsoft qui eux annonceront la nouvelle xbox.
Et puis franchement depuis la sortie de la ps3 j'en suis quand meme à ma 3eme (celle de 2006 a fait un yold et une slim 120go a eu l'alim cramé).
C'est quand meme une honte de voir du matos si peu fiable.
A cote, mes MD, mega-cd, SNES, saturn marchent toujours impec pourtant avec 20 ans derriere ...

Battlefield3 est un jeu multi-plateformes, qui plus est principalement développé sur PC, donc ton indication sur la limite technique de la PS3 ne tient pas la route.

Essaye plutôt des jeux exclusifs à la PS3 comme inFamous2, MotorStorm3, GodOfWar3, Killzone3 ou encore Uncharted3, et là tu verras que notre bébête en a encore dans le ventre!
Lumières, ombres, textures, tout y est, rien de comparable avec ces jeux multi-plateformes...

+++
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Knackiball » 13 Nov 2011, 12:01

Squarealex2 Wrote:En 5 ans un seul jeu qu'on pourrait qualifier de vrai jeu. InFamous lol. Bon y'en à d'autre mais les multi ça compte pas.

Cette loose, t'es dans la 4ème place des meilleurs console Playstation pour moi.
Dire qu'elle risque de se faire battre par la Vita ludiquement.

Elle ne peut pas se faire battre par la VITA. C'est sûr. La VITA est une console portable et la PS3 est une console salon. En plus la VITA n'a même pas de manette alors.. ;D

Bonne anniversaire! :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 13 Nov 2011, 12:24

Happy Birthday, honey ;D

Je l'ai eue en Août 2008 pour 400€ avec 3 BR que je n'ai toujours pas regardé :D

Aucun gros souci à déplorer! Seulement quelques freezes et par moment, le CD qui commence à sortir et qui "recule" instantanément. |:( Je
lui mets la fessée dans ces cas-là...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2011, 12:39, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar sdekaar » 13 Nov 2011, 12:33

j'espere que la prochaine ps ne sera pas aussi baclé que la 3.

- pas assez de ram, un mauvais choix de gfx(inférieure a celle de la 360 pourtant sortie avant)
-un dashboard gérant mal le matos(pas de dialogue inter jeu, impossible de d'avoir le 5.1 sur toutes les sorties audio en même temps).
-un hdd crypté qui empêche de récupérer ses saves en cas de ylod.
-des modèles 60 et 40 giga qu'on peut comparer aux premières 360 niveau fiabilité.
-Le fameux foutage de gueule a propos de la vibration non incluse dans les 6a6.
-La retro ps2 enlevé sans scrupule, puis le other os.
-Un lecteur bluray super lent.
-la taille de brontosaure qu'on les fat.
-tout ce bullshit sur le fullhd qui m'ont gavé(pour a peine une 10zaine de jeu qui doivent le supporter)

il y a un paquet d'erreurs commissent dans cette ps3, j'espère de tout coeur que sony saura enfin faire une PS4 qu'on pourra qualifier de next gen.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jbjb62 » 13 Nov 2011, 12:40

Bon anniversaire la PS3 :)
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Knackiball » 13 Nov 2011, 12:41

GIMB Wrote:Happy Birthday, honey ;D

Je l'ai eue en Août 2008 pour 400€ avec 3 BR que je n'ai toujours pas regardé :D

Aucun gros souci à déplorer! Seulement quelques freezes et par moment, le CD qui commence à sortir et qui "recule" instantanément. |:( Je
lui mets la fessée dans ces cas-là...

Des féssées avec le marteau? :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 13 Nov 2011, 12:50

;D Rigole pas, j'ai grave flippé à une période où ce souci se présentait fréquemment! Je tape sur le capot quand ça arrive, elle est calmée ensuite!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Sebosaure » 13 Nov 2011, 12:58

le furien Wrote:
Sebosaure Wrote:Bizarre alors que ma console fonctionen tjr (au passage j'ai vérifié la version et en effet c'est bien la C.....04 (donc elle fonctionnera ptet à vie avec un peu de chance lol) (en réponse à roubig2)

Mais bon pour en revenir, je ne traite pas les utilisateur de négligent, mais juste que à ce que j'ai pu lire sur différent forum, ça arrivé surtout à ceux qui mettrais leur console dans un endroit tout ptit (peu aéré) ou qui voulait tout faire pour passer à l emission (c'est du propre)

Par contre, le furien, si la console devient HS après l'intervention, ils font quoi ? il te la rembourse? ;D

vu qu'elle marcher nickel avant si il me la cramé en faisant une mauvaise manip (cela arrive :( ) il me l'avait estimer a 280 euro donc rembourser si probleme 8)

et toi vu que tu as une fat 80 GO ne change pas la pâte thermique !! ce modéle de ps3 est fait pour durer !! les processeurs sont gravé plus fin donc chauffe beaucoup moins et tout le systeme de refroidissement a ete repenser !!! elle a servis de modéle pour les slims !! donc si tu en prend soin (pas debout , pas enfermé etc ..;) no problemo

Heu je n'ai pas la 80 Go FAT, mais la 60Go fat avec disque dur 250Go
Et modele C.....04

pourquoi tu parle de 80 Go (autre model) ? ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar bagrod » 13 Nov 2011, 13:01

Bon anniv' à ma PS3 que j'ai eu en Juillet 2007 ,racheter à un particulier qui avait besoin de tunes pour 500 € : Modéle STARTER PACK 60 GO avec les deux manettes et 3 jeux (Virtua tennis 3,resistance et Need for Speed Carbon) et le premier jeux acheté c'était Rainbow six Vegas.
Ma console marche super bien ,jamais démonté (sauf DD pour passer en 320GO). Grâce à un entretient tous les deux mois avec un gonfleur éléctrique pour dégager la poussiére ma console sera peut être un jour une console collector et j'ai toujours l'emballage d'origine complet.
Collector comme ma 1ére Playstation ou ma psone avec ecran ou ma PS2 FAT avec ecran et PS2 slim.
bagrod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Icare74 » 13 Nov 2011, 16:04

On lit quand même pas mal de connerie sur les commentaires.... prix improbable (700€ wtf?? ), conseils d'utilisations... :-\ enfin bref....

Perso, PS3 Fat Retro 60Go Starter pack (2 manettes, Heavenly Sword, Formula One) acheté en Novembre 2007 soit il y a 4ans, jamais de Ylod, un changement de HDD histoire de..., un changement de Bloque Optique, mais jamais je n'aurais racheté une PS3 sans Retro!

Utilisations relativement intensive, elle peut même rester allumée des heures sans que j'y joue, elle est debout depuis toujours (bah ouai c'est plus classe! 8) ) et est totalement a l'air libre!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Messagepar SUPREm-sk » 13 Nov 2011, 16:22

hes59 Wrote:Bonne anniversaire,moi je l'ai eu en 2007,vers mais ou juin je sait plus.
Au prix de 430 euro avec 2 manette,2 jeux et 2 cable hd,une grosse affaire quoi. ;)

Moi je l'ai eu a 250 € avec 1 manette et 7 jeux dont 5 pourris xD, cable hdmi, télécommande bluray ou je sais plus quoi et un casque Jabra t620s ^^ : sa c'est une grosse affaire ^^

PS : Bonne anniversaire ma petite PS3 :P
Image

Rendez vous sur : http://www.Evolunoob.com
SUPREm-sk Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news