Forums GAMERGEN

La Playstation 3 supporte les vibrations de tous les jeux PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 supporte les vibrations de tous les jeux PS2

Message non lupar Snack21 » 17 Nov 2007, 13:35

Pour assassin's creed il n'y a aucune vibration et je l'est commander a yamato-export a l'heure actuelle il n'on aucun des deux modeles hier soir il y avait des modele noire commande dimanche reçut aujourd'hui par chronoposte.
Snack21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Genesis » 17 Nov 2007, 13:41

Snack21 Wrote:Pour assassin's creed il n'y a aucune vibration et je l'est commander a yamato-export a l'heure actuelle il n'on aucun des deux modeles hier soir il y avait des modele noire commande dimanche reçut aujourd'hui par chronoposte.
Um dommage!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 17 Nov 2007, 13:54

pour les vieux jeux, cherchez pas, vous aurez pas de vibrations puisque pas prevues a l'origine...

excepté
- Motorstorm qui a eu droit a son patch et GTHD qui n'est pas vraiment un jeu
- GT5P les gere puisque le jeu gere les volant logitech a retour de force
- et enfin, de tout les jeux que j'ai, je crois bien que seul Dirt risque de les gerer aussi (mais pas encore testé) puisque lui aussi accepte les volants, ca laisse une chance...

maintenant, la balle est dans le camp des editeurs, s'ils veulent nous sortir un patch "vibration" pour leurs anciens  jeux, je suis preneur.
par exemple, Oblivion, Ninja gaiden, RR7, VF5, Tekken ou Jericho (je suis meme pret a payer 1E le patch s'il le faut)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : La Playstation 3 supporte les vibrations de tous les jeux PS2

Message non lupar kyoshiroo » 17 Nov 2007, 16:01

Quoi ya pas de vibration pour assassin. :o Mais je croyas pourtant qu'il existait, non et non.

Je l'ai aussi commandé sur yamato, envoyé hier, je pense que je l'aurai lundi.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La Playstation 3 supporte les vibrations de tous les jeux PS2

Message non lupar rebelfr » 18 Nov 2007, 13:49

kyoshiroo Wrote:Quoi ya pas de vibration pour assassin. :o Mais je croyas pourtant qu'il existait, non et non.

Je l'ai aussi commandé sur yamato, envoyé hier, je pense que je l'aurai lundi.

vu la qualité technique globale du jeu, j'ai un fort doute sur une gestion de vibration eventuelle...
sur la bobox, je dis pas, mais sur notre bonne vieille ps3, je pense qu'ubi montreal n'a pas inclu la vibration...
(deja qu'il n'y on pas inclu la V-Synch !!! >:( >:( )

sur les jeux recents deja sortis, faute d'info, j'en conclu qu'elle n'y est pas encore !
(d'ailleur, si elle etait gerée, tu pense bien que les editeurs seraient les premiers a le signaler sur leurs sites ou sur la boite du jeu !)

sinon, kyo, tu devra creer un fil special appelé :" les jeux ps3 compatibles dualshock3" qu'on puisse y mettre ceux qui marchent ou pas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La Playstation 3 supporte les vibrations de tous les jeux PS2

Message non lupar arthiam » 18 Nov 2007, 17:30

rebelfr Wrote: (je suis meme pret a payer 1E le patch s'il le faut)

oula, commence pas a leur donner de mauvaises idées.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Nov 2007, 17:35

arthy Wrote:oula, commence pas a leur donner de mauvaises idées.

+1 c'est clair,et rebelfr tu parle de Vsynch pour "Vertical synchronisation" c'est ca? (j'ai un souvenir assez vague) c'est a cause de ca qu'au bout de 4/5h voir un plus de jeu j'ai un mal de crane de fou (alors que cela ne me le fait pas du tout sur un n'importe qu'elle autre jeu....)?
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Nov 2007, 17:43

dans le monde bassement mercantile du jeu video, maintenant, si on paye pas, on a rien....

allez, arthy, si faut payer un patch pour les vibrations, je t'en offre un ;)
et le V-Sync, c'est la methode pour n'afficher une image qu'une fois qu'elle est completement calculée en memeoire, en tenant compte de la frequence d'affichage (50, 60 ou 100Hz pour les chanceux) ce qui donne en fait une lecture diapositive du jeu, mais comme l'oeil supporte 25 I/S, c'est jouable... helas, si on metpas en route ce processus, ca peux donner 3 a 4 images differentes en 1 seul balayage .. alors certe, ca rend le jeu plus rapide de pas en mettre, mais la, c'est pari perdu !

PS : j'arrive po a trouver des DS3.. partout ou je vais, c'est en rupture de stock... preuve qu'elle a du succces chez nos amis nippons et ailleur dans le monde !!
(dommage, car a 35? + 4? FDP la manette, ca me plaisait bien)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigdragon » 18 Nov 2007, 17:54

rebelfr, j'ai un site ou ils l'ont encore pour 45euros frais de port compris, j'en est déjà parler plusieurs fois, je vais commander la mienne la semaine prochaine et je verrais bien si le site est sérieux et si c'est le cas je vous le donnerais  (d'ailleurs sur ce site ils ont toujours des psp slim crisis core)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 18 Nov 2007, 22:10

@rebelfr Tu vas sur yamato export et tu regardes souvent, de temps en temps, ils en remettent, faut être là au bon moment,  c'est comme ça que je l'ai eu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news