Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France
Lire la news : La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France
juste une petite erreur, la wii n'a pas vu ses ventes augmenter de 17% mais le contraire (-17% par rapport à 2009)
-
xantax Gamer Averti
Sony peut se féliciter de la baisse de prix de 2009 qui était, à mon avis, le plus gros frein à l'explosion des ventes.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
!!!! La Wii dépasse la Play?
J'aurais jamais imaginé ca purée!
J'aurais jamais imaginé ca purée!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Moi je dis les ventes de ps3 ont flambés d'un moment à l'autre grace au hack et ça n'a pas finit de grimper 

-
Gabriel47 Gamer Maitre
J'aime bien la phrase du directeur marketing de Microsoft en fin d'article concernant les ventes de Xbox360 plus importantes aux USA et UK:
"ce sont également des territoires très gamers, contrairement à l'Europe du Sud ".
La PS3 moins "gamer" que la 360!!!! Faut qu'il mexplique.
"ce sont également des territoires très gamers, contrairement à l'Europe du Sud ".
-
Body_1_1
il y en a pour qui Gamer signifie 20h de FPS par jour.. il n'y a qu'à voir le top 2010 des ventes tu comprendras.Body Wrote:J'aime bien la phrase du directeur marketing de Microsoft en fin d'article concernant les ventes de Xbox360 plus importantes aux USA et UK:

Dernière édition par rabz le 14 Jan 2011, 18:44, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Body Wrote:J'aime bien la phrase du directeur marketing de Microsoft en fin d'article concernant les ventes de Xbox360 plus importantes aux USA et UK:
+1 J'ai pensé la même chose !

D'ailleurs j'aimerai bien voir des jeux gamers sur Kinect

PlayStation the best for "Gamers"

-
milou310 Gamer Maitre
Bah ce sont ses dire, voilà tout. Je pense que Gamer il pense surtout au marché online. Après, que le jeu online soit mieux implanté au Royaume-Unis qu'en Grèce ou en Italie, oui, c'est tout à fait possible... Pas de source à fournir, mais cela me semble assez envisageable.
On peut aussi dans ce cas expliquer que les anglos-saxons sont moins allergiques à l'online payant... Sacrés latins, toujours prêts à ne pas payer quelque chose qui peut être gratuit
Ce qui m'étonne le plus est que la ps3 a au final deux grands territoires où sa domination est réelle (Europe + Japon), mais qu'au final Microsoft reste encore devant au niveau mondial, le "retard" aux Etats-Unis sera-t-il comblé un jour?
On peut aussi dans ce cas expliquer que les anglos-saxons sont moins allergiques à l'online payant... Sacrés latins, toujours prêts à ne pas payer quelque chose qui peut être gratuit

Ce qui m'étonne le plus est que la ps3 a au final deux grands territoires où sa domination est réelle (Europe + Japon), mais qu'au final Microsoft reste encore devant au niveau mondial, le "retard" aux Etats-Unis sera-t-il comblé un jour?
-
joejoe Gamer Hardcore
QUOI
L'Europe du sud ne sont pas des vrais joueurs ?? Pourtant nous on est pas des pommés a avoir acheté des boite x du petit logiciel
Pourtant nous on c'est différencier de la merde a de la qualité, on c'est reconnaitre une vraie console !!!!
De toute façon les anglais c'est des c**
que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

Pourtant nous on c'est différencier de la merde a de la qualité, on c'est reconnaitre une vraie console !!!!
De toute façon les anglais c'est des c**
que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:De toute façon les anglais c'est des c**
Merci de te calmer.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
550 000 Xbox 360 en France en 2010 ? Et 500 000 exemplaires de GT5 depuis le 24 novembre...
Vu le nombre d'exclus qui arrivent sur PS3 cette année (par rapport à la Xbox), je pense qu'elle continuera dans cette voie de leader sur le marché français.

Vu le nombre d'exclus qui arrivent sur PS3 cette année (par rapport à la Xbox), je pense qu'elle continuera dans cette voie de leader sur le marché français.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4