Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Message non lupar Darkangels » 14 Jan 2011, 19:29

En même temps, nous, européens du sud on sait différencier les bonnes et mauvaises consoles ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xantax » 14 Jan 2011, 19:31

Neo-remy Wrote:De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Eux au moins ils sont soudés et ont compris comment se faire entendre, sans leur boycott général des jeux en periode de fête il ya quelques années ils seraient encore à acheter leur jeux au même prix que chez nous.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 14 Jan 2011, 19:43

Faut arrêter de dire qu'il y a une bonne console d'un côté et donc forcément une mauvaise de l'autre côté... perso c'est plus les jeux que je regarde après que la ps3 se vende plus que la bobox, m'en fiche un peu.
Je veux surtout plus de jeux (de rpg aussi), je veux les tales of aussi... :( (je sais bien que c'est mal parti)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 14 Jan 2011, 19:57

L'Europe est au rendez-vous de la PS3 et de Sony. On est assez fidèle à la marque qui a su démocratiser le dvd en son temps... Et le bluray de nos jours !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GrandSexeMalade » 14 Jan 2011, 20:25

Ne dit-on pas : que le meilleur gagne ? Le meilleur c'est Sony, c'est les chiffres qui le disent |:D
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar brodbeni » 14 Jan 2011, 20:37

Body Wrote:J'aime bien la phrase du directeur marketing de Microsoft en fin d'article concernant les ventes de Xbox360 plus importantes aux USA et UK:

"ce sont également des territoires très gamers, contrairement à l'Europe du Sud ".

La PS3 moins "gamer" que la 360!!!! Faut qu'il mexplique.

Il devais parler de Kinect... c'est tellement gamers!!! :D

Quand je pense que les gens se fond avoir une fois avec la Wii et il recommence avec Kinect ... non mais ils aiment ça ou quoi?
Cet accessoire et le Pire scandale de la terre sous prétexte que c'est nouveau (pour le grand public) tout le monde achète!

Quand je pense a cette année 2011 bondé d'exclu ::)
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Rain » 14 Jan 2011, 20:52

chronoss2 Wrote:la 360 est une bonne console, mais niveau diversité la PS3 est mieux fournie, il y a qu'à comparer les styles des exclus!

Mmmmm j'ai envie de dire faux ! :) Maintenant les jeux qui s'achètent en ligne ne sont plus à omettre, et de ce point de vu, la 360 l'emporte haut la main. Le XBLA est bien bien bien mieux fourni que le PSN, avec des jeux extrêmement originaux et très bons. Donc niveau diversité des genres, c'est kif kif, parce que c'est quand même un gros manque de la PS3.

Des exclus boite c'est bien mais il n'y en a pas des masses par rapport à ce que peut proposer le dématérialisé, et question divertissement, c'est quasiment similaire (ça dépend des goûts évidemment).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Jan 2011, 20:59

Neo-remy Wrote:De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Un post de m****...

No comment.
joejoe Wrote: le "retard" aux Etats-Unis sera-t-il comblé un jour?

C'est pratiquement impossible. Les ventes de la Xbox 360 là-bas sont largement supérieure à celle de la PS3 ( ~ 8 millions d'avance il me semble ! ) Pour rattraper ce tel écart il faudra que les ventes de la Xbox 360 s'arrête net ! Et laisser plusieurs années à la PS3 avec une augmentation trés forte afin qu'elle puise arriver au même vente que sa rivale ! Un scénario ( pour être honête et réaliste ) improbable.

De toute façon le marché européen ( sauf le Royaume-Uni ) et le marché japonais sont largement du coté de Sony et de sa Playstation, les marchés anglo-saxon en général ( Etats Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie ) sont clairement du coté de Microsoft et de sa Xbox.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 14 Jan 2011, 22:26

Rain Wrote:
chronoss2 Wrote:la 360 est une bonne console, mais niveau diversité la PS3 est mieux fournie, il y a qu'à comparer les styles des exclus!

Mmmmm j'ai envie de dire faux ! :) Maintenant les jeux qui s'achètent en ligne ne sont plus à omettre, et de ce point de vu, la 360 l'emporte haut la main. Le XBLA est bien bien bien mieux fourni que le PSN, avec des jeux extrêmement originaux et très bons. Donc niveau diversité des genres, c'est kif kif, parce que c'est quand même un gros manque de la PS3.

Des exclus boite c'est bien mais il n'y en a pas des masses par rapport à ce que peut proposer le dématérialisé, et question divertissement, c'est quasiment similaire (ça dépend des goûts évidemment).
il y en a des perles sur le PSN aussi, et des jeux multi platesformes qui en valent vraiment la chandelle sur le PSN. WipEout, Fat Princess, Critter Crunch, Costume Quest... mais si tu regardes les jeux en boite, la PS3 propose des genres beaucoup plus divers alors que les exclus 360 c'est des jeux de guerre dans la majorité des cas (question de goûts là aussi)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Jan 2011, 22:39

Il y a aussi de bonne exclu sur 360 des temporaire comme Gay tony et lost and damned mais l'exclu qui m'intéresse le plus que j'attend qu'elle sorte sur PS3 c'est
Splinter Cell Conviction méme si les puriste de Splinter Cell vont dire elle peut se la gardé je suis pas de refus pour qu'il sorte sur PS3 ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar jojo41300 » 14 Jan 2011, 22:43

salu a tous moi je suis plus tôt content que la ps3 soit devant la 360 au niveau des ventes car pour moi cette console est plus rentable que la xbox 360. Exemple: live gatuit pour ps3 payant pour la 360. Merci
jojo41300 Gamer Débutant
Prénom: jojo

Message non lupar jehity » 14 Jan 2011, 23:00

chronoss2 Wrote:
Rain Wrote:

il y en a des perles sur le PSN aussi, et des jeux multi platesformes qui en valent vraiment la chandelle sur le PSN. WipEout, Fat Princess, Critter Crunch, Costume Quest... mais si tu regardes les jeux en boite, la PS3 propose des genres beaucoup plus divers alors que les exclus 360 c'est des jeux de guerre dans la majorité des cas (question de goûts là aussi)

comme je l ai deja dit du cote des jeux dématérialisés la ps3 est loin d arriver a la cheville de la box...les jeux que tu sites chronoss(et que j ai moi aussi telecharge ;D ) sont soit des reeditions de jeu psp en hd,soit des jeux moyens notamment les exclus qui sont de plus en plus rare depuis l epoque flowers et malgres un bon zombie nation...
regarde simplement le dernier jeu sur le live,ilomilo,vraiment magnifique!

mais a contrario bilou semble abandonner le jeu cd tant les bonnes exclus xbox semblent etre super lointaine alors que la ps3 enchaine les perles et les futurs hits...a ce niveau la xbox a eu son heure, l avenir appartient a l égérie de sony ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news