Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Message non lupar voxuni » 14 Jan 2011, 23:25

Neo-remy Wrote:QUOI ??? L'Europe du sud ne sont pas des vrais joueurs ?? Pourtant nous on est pas des pommés a avoir acheté des boite x du petit logiciel
Pourtant nous on c'est différencier de la merde a de la qualité, on c'est reconnaitre une vraie console !!!!

De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Mon dieu, tu sais peut-être différencier de la merde à de la qualité, mais vraisemblablement tu n'es pas capable de différencier un verbe d'un adjectif démonstratif...

Je pense que tu ferais mieux d'arrêter les JV, y'a des choses dans la vie qui te serviront bien plus qu'une partie de "pan pan" à CoD :-\
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 14 Jan 2011, 23:27

jehity Wrote:mais a contrario bilou semble abandonner le jeu cd tant les bonnes exclus xbox semblent etre super lointaine alors que la ps3 enchaine les perles et les futurs hits...a ce niveau la xbox a eu son heure, l avenir appartient a l égérie de sony ;)
je n'ai pas de 360, je ne connais pas les jeux live à part de nom ou si des collègues de travail m'en parlent.. les jeux psn je n'y joue pas beaucoup, même si je dois avouer que j'avais passé la centaine d'heures de jeu devant WipEout HD Fury. Dans mes posts précédents (surtout le premier), je ne parlais que des jeux en boîte, et la PS3 est bien fournie en variétés. Les jeux novateurs je ne pense pas qu'ils manquent, EyePet LBP Heavy Rain et Echochrome pour ne citer qu'eux. Les studios 1st party prennent plus de risques, ce qui crée plus de variété comme je le disais avant.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 15 Jan 2011, 00:45

Neo-remy Wrote:QUOI ??? L'Europe du sud ne sont pas des vrais joueurs ?? Pourtant nous on est pas des pommés a avoir acheté des boite x du petit logiciel
Pourtant nous on c'est différencier de la merde a de la qualité, on c'est reconnaitre une vraie console !!!!

De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Pourquoi tu les compares à toi ? Eux au moins n'ont pas écrit cette suite de mot dont sa stupidité dépasse l'entendement.

Digne de son auteur, pas surpris du tout ...

Heureusement qu'on sait différencier les messages impertinents (pour utiliser les mêmes mot que toi, on peut remplacer par "merde" des messages pertinents (et là par "qualité").

Fais une pause sur les JV, ça tue ton cerveau ...

Message non lupar blastupper » 15 Jan 2011, 01:00

la PS3 se vends très bien parcequelle combine puissant multimédia et jeux vidéo + un psn qui s'améliore un peu plus
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar ciosi » 15 Jan 2011, 02:27

dme Wrote:la PS3 se vends très bien parcequelle combine puissant multimédia et jeux vidéo + un psn qui s'améliore un peu plus
oui ca conbine bien et jspr feron mieu
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saint_shaka » 15 Jan 2011, 03:18

C' est simple le gros (nombre) des hardcores gamer se trouvent sur Xboite mais la PS3 se vend mieux grace au mediacenter et aux jeux type LBP.
Les chiffres montrent bien cela dans les jeux multiplatformes:
Les jeux PS3 se vendent mieux en général (à cause du non hack de la PS3 avant) sauf pour les gros jeux d' hardcores gamer type FPS ou autres comme COD ou ils se vendent mieux sur Xboite.
Même sur SSF4 il y a tous les pro (japonais) sur le XBL c' est dommage parce que le PSN est moins convivial.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Selrahc » 15 Jan 2011, 06:03

DRAKE-CULLEN Wrote: sa rivale ! Un scénario ( pour être honête et réaliste ) improbable.

De toute façon le marché européen ( sauf le Royaume-Uni ) et le marché japonais sont largement du coté de Sony et de sa Playstation, les marchés anglo-saxon en général ( Etats Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie ) sont clairement du coté de Microsoft et de sa Xbox.

Moi je suis du Canada et j'aime mieu la ps3 :P Mais on voie bien la mentalité, pour mes amis, je suis un con avec ma ps3, mais pas eux avex leurs Xbox.

saint_shaka Wrote:C' est simple le gros (nombre) des hardcores gamer se trouvent sur Xboite mais la PS3 se vend mieux grace au mediacenter et aux jeux type LBP.
Les chiffres montrent bien cela dans les jeux multiplatformes:
Les jeux PS3 se vendent mieux en général (à cause du non hack de la PS3 avant) sauf pour les gros jeux d' hardcores gamer type FPS ou autres comme COD ou ils se vendent mieux sur Xboite.
Même sur SSF4 il y a tous les pro (japonais) sur le XBL c' est dommage parce que le PSN est moins convivial.

C'est normal que la série Call Of Duty se vend mieux sur Xbox, parce que ceux qui achète une ps3 c'est pour profité de la qualité de ses exclus et non des jeûnes qui veulent jouer 10 heures par jours en live.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Insomnia77 » 15 Jan 2011, 08:54

Cela m'étonne guère, mais de là à dire que la France n'a pas de gamer c'est que M$ est vraiment impuissant face à la PS3 tout simplement...
On remarque très bien chez Micromania ou Game, le nombre de jeux d'occasion sur PS3 sont jusqu'à 3 fois la quantité des jeux 360.
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonysoff » 15 Jan 2011, 14:01

J'ai les deux consoles et elles sont toutes les deux parfaites la xbox 360 parce que le live est mieux remplit je trouve (opinion personnelle) mais d'un autres cote la ps3 a son psn gratuit donc moi je dis egalité
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 14:10

d'un côté la PS3 est devant en Europe mais quand je compare lec sites SCEE et SCEA il n'y a pas photo. Le site américain est beaucoup mieux fait!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 15 Jan 2011, 15:30

chronoss2 Wrote:je n'ai pas de 360, je ne connais pas les jeux live à part de nom ou si des collègues de travail m'en parlent.. les jeux psn je n'y joue pas beaucoup, même si je dois avouer que j'avais passé la centaine d'heures de jeu devant WipEout HD Fury. Dans mes posts précédents (surtout le premier), je ne parlais que des jeux en boîte, et la PS3 est bien fournie en variétés. Les jeux novateurs je ne pense pas qu'ils manquent, EyePet LBP Heavy Rain et Echochrome pour ne citer qu'eux. Les studios 1st party prennent plus de risques, ce qui crée plus de variété comme je le disais avant.

Tu as tout à fait raison mais si tu dois conseiller quelqu'un qui cherche des jeux originaux, dire que la 360 en propose moins que la PS3 est faux, je dirais même qu'elle en offre beaucoup plus. Bon après il y a des avantages et des inconvénients, comme le prix du live. Bref, chacun voit midi à sa porte :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 15:36

Rain Wrote:Tu as tout à fait raison mais si tu dois conseiller quelqu'un qui cherche des jeux originaux, dire que la 360 en propose moins que la PS3 est faux, je dirais même qu'elle en offre beaucoup plus. Bon après il y a des avantages et des inconvénients, comme le prix du live. Bref, chacun voit midi à sa porte :)
oui ok, mais faut voir les jeux en question.. par exemple quand je vois 99% des gens qui adooooooorent Flower, je ne comprends pas car je hais ce jeu il m'ennuie dès 2 minutes de jeu :-\ mais ok c'est noté, je m'y pencherai pour voir ce que c'est car j'adore les jeux novateurs.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news