Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 toujours devant la Xbox 360 en France

Message non lupar Rain » 15 Jan 2011, 15:47

chronoss2 Wrote:oui ok, mais faut voir les jeux en question.. par exemple quand je vois 99% des gens qui adooooooorent Flower, je ne comprends pas car je hais ce jeu il m'ennuie dès 2 minutes de jeu :-\

Oh je suis comme toi, il m'a grave ennuyé ce jeu aussi ^^' Mais voila ce sont des jeux avec des univers bien spéciaux, des gameplays originaux, et c'est pour ca qu'on aime le jeu vidéo ; ce n'est pas pour se trimballer 500 fois les mêmes sensations, même si parfois justement bah ca ne passe pas. C'est de l'art :)

(Faut que j'arrête avec mes discours de hippie à la con xD)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 16:58

Rain Wrote:
chronoss2 Wrote:oui ok, mais faut voir les jeux en question.. par exemple quand je vois 99% des gens qui adooooooorent Flower, je ne comprends pas car je hais ce jeu il m'ennuie dès 2 minutes de jeu :-\

Oh je suis comme toi, il m'a grave ennuyé ce jeu aussi ^^' Mais voila ce sont des jeux avec des univers bien spéciaux, des gameplays originaux, et c'est pour ca qu'on aime le jeu vidéo ; ce n'est pas pour se trimballer 500 fois les mêmes sensations, même si parfois justement bah ca ne passe pas. C'est de l'art :)

(Faut que j'arrête avec mes discours de hippie à la con xD)
oui, c'est pour ça que ces jeux là sont des jeux à risque et qu'avec les coûts de développement d'aujourd'hui, les jeux vidéo se ressemblent beaucoup. Je me souviens d'un jeu PSone trop trop bon : Vib Ribbon! ça m'a scotché pendant un moment à la console.. pareil pour Bust a Groove! c'est malheureux quand j'y pense :'( :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gakman » 15 Jan 2011, 19:05

Neo-remy Wrote:QUOI ??? L'Europe du sud ne sont pas des vrais joueurs ?? Pourtant nous on est pas des pommés a avoir acheté des boite x du petit logiciel
Pourtant nous on c'est différencier de la merde a de la qualité, on c'est reconnaitre une vraie console !!!!

De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Présenté comme ça, c'est certain que ça attire la sympathie et une image d'intellectuel au combien supérieur à tout Américain.

Quand ont voit les shmups ou d'autres en exclus sur 360, c'est peut-être un élément de réponse.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi les fanboys sont heureux si leur console se vent mieux que les autres, ça semble sans doute justifier à posteriori leur achat non raisonné.
Dernière édition par megakton3000 le 15 Jan 2011, 19:10, édité 1 fois.
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emmanuel

Message non lupar greg3395 » 15 Jan 2011, 19:10

Neo-remy Wrote:QUOI ???
De toute façon les anglais c'est des c**

que sa sois des anglais dans leurs pays ou des anglais qui ont fuis dans leurs colonies

|:(

Je suis d'accord avec toi, pas seulement les anglais mais aussi les américains.

Les anglais ce sont les petit chien des américains en plus ils font tout a l'envers des européens.
Les américains j'en parle même pas, des brevets logiciel plus stupide que les autres ou des personnes qui attaque en justice pour des raison stupide ou des émissions comme la tv réalité qui a ni queu, ni tête.

Honnêtement j'était fière que Chirac a dit non!! pour la guerre en Irak.
La france doivent préserver nôtre indépendance par rapport aux américains pour nôtre culture et nôtre façon de vivre.

Ce n'est pas une raison que les américains sont fan de la 360 que nous sommes obliger d'être fan de Microsoft.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news