Forums GAMERGEN
La Playstation 3 volontairement difficile à programmer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DBVD Wrote:"Si vous voulez je vends des baskets avec des cailloux dedans vous verrez vous ne serez pas à l'aise au début mais dans 3 ans quand vous enlèverez le caillou vous vous sentirez super bien ! "
SONY

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer
et puis de toute façon la 360 est mal exploité parce sur DVD c'est juste, enfin si pour avoir un jeux qui une durrée de vie 3 heure qui passe juste dans un DVD ???

moi sa ne me pose aucun probléme que la console se fasse exploité(héhé pas d'esprit mal tournée dans cette phrase
) entiérement que dans 5 ou 10 ans, si vous éte présé d'attendre un jeu je sait pas moi travaillé, sorté ou joué a vos ancien jeu, même achetait des jeux de bas de gamme, sa vous fera patienté pendant un moment, ou alors joué que au jeu sur PC, une console c'est fait pour durrée et non étre exploité des le mois après la sortie de la console se genre de chose sa s'appelle un PC e non une console

moi sa ne me pose aucun probléme que la console se fasse exploité(héhé pas d'esprit mal tournée dans cette phrase

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer
vincentpsp2 Wrote:et puis de toute façon la 360 est mal exploité parce sur DVD c'est juste, enfin si pour avoir un jeux qui une durrée de vie 3 heure qui passe juste dans un DVD ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi sa ne me pose aucun probléme que la console se fasse exploité(héhé pas d'esprit mal tournée dans cette phrase![]()
![]()
) entiérement que dans 5 ou 10 ans, si vous éte présé d'attendre un jeu je sait pas moi travaillé, sorté ou joué a vos ancien jeu, même achetait des jeux de bas de gamme, sa vous fera patienté pendant un moment, ou alors joué que au jeu sur PC, une console c'est fait pour durrée et non étre exploité des le mois après la sortie de la console se genre de chose sa s'appelle un PC e non une console
Une console n'est pas faite pour etre exploité à fond dès le mois de sa sortie? Et pourquoi pas?? :S
Moi je veux tout simplement des bons jeux, qu'est ce que j'en ai a foutre qu'il y ait une quelconque évolution :/
-
Rain Gamer Argent
legumozore Wrote:+10
MDR ...
Aujourd'hui un lecteur Blue Ray ça vaut 50€, alors si Crosoft veut rester dans la course, y aura qu'a changer le lecteur et modifier la carte mère.
Ils ont de l'argent (budget quasi infini), donc s'il faut investir pour le Blue Ray, ils le feront.
Au niveau des exclus, la PS3 a perdu toutes ces exclus (même Tekken), bientot MGS, et j'en passe alors que la Xbox a au contraire étandu son parc.
Ce qu'il faudrait c'est un hack difficile mais fonctionnel, avec une baisse des prix et surtout qu'il respecte leur délais.
Enfin, la PS3 est bourrée de bug (PES8, Skate 2 et j'en passe).
J'ai toujours supporté Sony parce qu'il était bon, mais ce temps là est terminé.
Vive Sega et la Dreamcast, ça c'était une console qui avait d'excellents jeux et beaux.
-
taikentsuken Gamer du Dimanche
taikentsuken Wrote:Au niveau des exclus, la PS3 a perdu toutes ces exclus (même Tekken), bientot MGS, et j'en passe alors que la Xbox a au contraire étandu son parc.
Ce qu'il faudrait c'est un hack difficile mais fonctionnel, avec une baisse des prix et surtout qu'il respecte leur délais.
hein tekken n'est plus exclu PS3 ?

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
vincentpsp2 Wrote:hein tekken n'est plus exclu PS3 ?![]()
![]()
, mais pour MGS c'est un gros fake
Tekken 6 sera multi-plateforme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mouais j'y crois pas une seconde et puis heureusement que les graphismes vont s'améliorer je trouve ça juste normal il manquerai plus que ça
PS :pour moi perso l'exclu mgs4 vaut tte les exclus
-
bla_z Gamer du Dimanche
bla_z Wrote:mouais j'y crois pas une seconde et puis heureusement que les graphismes vont s'améliorer je trouve ça juste normal il manquerai plus que ça
j'ai acheté la PS3 essentiellement pour les exclu SONY que je ne trouverai pas ailleurs (ICO, Wipeout, les jeux Naught Dog, RPG Level 5, God of War3, GT5...) et s'il y en a qui s'ajoutent je suis preneur aussi (Killzone2, Heavy Rain, Haze (ok je sors

-
chronoss2 Gamer Or
Sony joue drôlement risqué, certes la machine est très puissante mais la brider avec des gens aliasés et qui laguent de temps en temps. En espérant que note chère PS3 prenne le dessus,elle en a encore sous le capot alors svp sony ne vous plantez pas^^
-
Dragunov Gamer du Dimanche
Ha mon avis ce mec là, est un pro de la comm, qu'on le veuille ou non...et je pense pas qu'il a eu sa place comme ça tombée du ciel. Il sait ce qu'il dit, ce qu'il fait et les répercussion que ça a/aura...maintenant, personnellement, j'attends ce que me réserve l'évolution de la play3, pour le moment je suis pas déçu et, bizarrement, pas forcément pessimiste...et j'ai l'impression (j'espère) que Sony commence à se remuer...faut arrêter de les critiquer, c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses...
-
LordFuneral Gamer Maitre
bla_z Wrote:mouais j'y crois pas une seconde et puis heureusement que les graphismes vont s'améliorer je trouve ça juste normal il manquerai plus que ça
Alors là tu dois avoir l'esprit peu ouvert, parce qu'hormis les graphismes, je préfère largement MGS1 ou 3 au 4 (le 2 par contre c'est le moins bon de tous). Même le Portable Ops m'a mieux plu. Par contre niveau plateformes Ratchet m'a terriblement surpris, vraiment des graphismes terribles même si les passages en milieu sauvage impressionnent moins. Ratchet est avec Kameo (sur 360, et il est déjà vieux ce jeu) une des plus belles exclus graphiquement parlant.
Toutes consoles confondues (exclu ou pas), j'ai été bien plus intéressé par Super Smash Bros. Brawl, Gears Of War 2, Uncharted, Lost Odyssey, Siren Blood Curse, Assassin's Creed, Oblivion, The Darkness, Enchanted Arms ou Halo 3 que par MGS4, simplement que c'est un jeu qui se joue pour la plupart du temps avec la manette posée sur la table. Il est certes rejouable plusieurs fois sans se lasser trop vite, ce qui n'est pas le cas d'Assassin's Creed par exemple, mais il n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Alors, oui, MGS3 est une bonne exclu PS3, mais à côté de ça tu as les Ratchet, Folklore, et surtout Uncharted qui est pour moi la meilleure license exclusive PS3 à ce jour.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer
Steve301187 Wrote:
Alors là tu dois avoir l'esprit peu ouvert, parce qu'hormis les graphismes, je préfère largement MGS1 ou 3 au 4 (le 2 par contre c'est le moins bon de tous). Même le Portable Ops m'a mieux plu. Par contre niveau plateformes Ratchet m'a terriblement surpris, vraiment des graphismes terribles même si les passages en milieu sauvage impressionnent moins. Ratchet est avec Kameo (sur 360, et il est déjà vieux ce jeu) une des plus belles exclus graphiquement parlant.
Toutes consoles confondues (exclu ou pas), j'ai été bien plus intéressé par Super Smash Bros. Brawl, Gears Of War 2, Uncharted, Lost Odyssey, Siren Blood Curse, Assassin's Creed, Oblivion, The Darkness, Enchanted Arms ou Halo 3 que par MGS4, simplement que c'est un jeu qui se joue pour la plupart du temps avec la manette posée sur la table. Il est certes rejouable plusieurs fois sans se lasser trop vite, ce qui n'est pas le cas d'Assassin's Creed par exemple, mais il n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Alors, oui, MGS3 est une bonne exclu PS3, mais à côté de ça tu as les Ratchet, Folklore, et surtout Uncharted qui est pour moi la meilleure license exclusive PS3 à ce jour.
c'est une question de goût tout ça!! comme pour moi la meilleure exclu PS3 c'est indiscutablement Wipeout HD. je m'en lasse pas j'y joue tout le temps.
mais je préfère quand même MGS4 de très loin devant Assassin's Creed (que j'ai revendu 2jours après pour prendre ratchet

Uncharted est un grand jeu mais il peut être plus grand encore car il y a plein de possibilités dont ils pourraient se servir. et quand ils disent qu'ils vont pousser la bête au max, je m'attends à pleurer devant mon écran.
c'est pas comme GOW2 qui est quasiment semblable au premier graphiquement. pour moi c'est bien de toujours évoluer. quand j'ai vu FFX, je me suis dit qu'ils pouvaient pas aller plus loin.. quand j'ai vu God Of War1 je me suis dit là c'est vraiment la limite, et pareil pour FFXII et God of War2 (je ne reviens toujours pas de la qualité graphique de ces 2 monstres)
je suis très optimiste

-
chronoss2 Gamer Or