Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer
rebelfr Wrote:le probleme vient aussi et surtout des "devellopement kit" de chez Sony qui sont horribles a utiliser !
deja, chez la concurrence, c'est plus simple a utiliser
et ensuite, ils oublient de dire que sur PS2 (ou sur PS1, mais c'est a part la PS1 .... c'est qu'une grosse calculatrice) par exemple, avec le temps les mecs avaient suffisament maitrisé la bete pour se faire leurs propres "devellopement kit maison" bien optimisés et bien maitrisés !
PS : GoW2 a SPECIALEMENT été dev en vu de tourner nickel sur une emulation PS2 sur PS3 ! (donc, ne prenez pas cet exemple, il n'est pas valable .... je crois meme que le jeu fait une detection de console quand il demarre... il demarre pas tout a fait comme les autres jeux PS2 et il a meme des bugs graphiques mineurs sur PS3 qui n'existent pas sur la PS2)
Pas prendre God of War 2 comme exemple c'est un peu fort, Modelisation, Animation, texture, Effet, son, caracter design dans son ensemble, tout est au TOP de la PS2 comment ne pas prendre cet exemple en considération? qu'il ai été otpimiser pour tourner sur PS3 c'était surtout une plateforme d'expérimentation quand à la rétrocompatibilité de la PS3. Atari s'est posé le même probleme avec moin de talent à l'epoque, continuer à developper sur PS2 était si lucratif qu'il était dans le cahier des charges de prévoir une otpimisation PS3. Un point uniquement commercial à la base que les dev de Gow ont pris comme challenge. et s'en est un.
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Euggy Gamer Maitre
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