Forums GAMERGEN

La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar DBVD » 22 Jan 2009, 00:28

Sony c'est quand même vraiment les cake de l'excuse toute pourrie !  :D

" C'est trop difficile à programmer par ce que ça veut dire qu'elle est mieux "  :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar Rain » 22 Jan 2009, 00:32

DBVD Wrote:Sony c'est quand même vraiment les cake de l'excuse toute pourrie !  :D

" C'est trop difficile à programmer par ce que ça veut dire qu'elle est mieux "   :D

Naaan c'est encore mieu :

"C'est difficile parce qu'on ne veux pas que les dévellopeurs sortent des jeux exploitant toute la puissance de la PS3 de suite, parce que sinon (attention), on s'ennuirais pour les années à venir du part le manque d'évolution"

N'importe quoi xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar Drebin07 » 22 Jan 2009, 00:35

Vive la mauvaise foi lol. :D
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar Star-Function_1 » 22 Jan 2009, 01:03

;D

Arriver à dire que la PS3 a été conçue pour poser des problèmes aux développeurs et pour avoir des jeux à moitié finis et d'une qualité loin d'être parfaite...c'est vraiment le signe qu'ils se savent plus quoi faire pour retenir les joueurs dans leur camp !

Continuez comme ça SONY vous me faites bien rire  :D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaoutchouX » 22 Jan 2009, 02:07

Rain Wrote:Euh moi ca ne me dérange pas tant que ca d'avoir le top du top dés le début ^^' Je ne sais pas vous...

Et puis attendre des mois et des mois pour n'avoir que des graphismes de folies, non merci...(cela ne fait en aucun cas la qualité d'un jeu)

Je suis totalement d'accord pour les graphismes, je viens de me prendre Crash CTR qui m'avait éclaté sur PSX sur le PSS, et franchement je m'éclate pareil qu'avant alors que les graphismes c'est pas super, ben le jeu me plait bien plus que beaucoup de jeu PS3!

On veux des jeux bien développés et on les veux assez rapidement, pas des années de développement pour rien!

Perso je suis a fond dans Sony depuis le début, PSX a sa sortie, PS2 pareil et la PS3 dès que j'ai pu (assez cher quand même ^^) La Xbox j'ai peut être essayer une ou 2 fois dans ma vie et j'aime pas, rien que la manette j'aime pas. Et pourtant je trouve que Sony abuse un peu, on attend énormément pour des trucs qui finalement n'en valent pas vraiment la peine... J'espère qu'ils vont se ressaisir et que je regretterais pas l'achat de la PS3...
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Jan 2009, 02:24

heu je rapel que la playstation a toujours étais très difficile a programé depuis la premier, a la différence c'est que sony a un procésseur spécialement conçu pour les console de salon alors que la xbox et la 360, les procésseur sont créer avec la quasi même architéqueture que un pc pour donc elle largement p^lus facile de programé sur une xbox que sur une PS3

et franchement quand on voie la beauté visuel des FFX et FFX-2 qui ont utilisé même les exprésion du visage, qui étais vraiment compliqué a faire les dev(c'est d'ailleur pour sa que pas mal de jeu n'utilisé pas se détail, même des jeux exclu sony étais rare a utilisé se détail, c'est dire)

pour le procésseur de la xbox, c'est plus facile pour les dev puisque il sont habituez au procésseur PC, et puis surtous que microsoft prend sa console pour un ordi donc sa ne ma pas étonné^^

mais voila comme c'est très facile de programé sur la xbox et fond les jeux plus vite et oublie plein de petit détail parce que il n'ont pas édutier de procésseur, parce quand le procésseur de la PS2 a étais édutié testé et tous, on le voit avec FFX-2 ou a l'époque étais largement mieux grafiquement par raport a la 360 a l'époque hein

et sinon moi je sait quand une console arrive a ses limite, c'est quand les grafisme deviénne trop lisse un peut genre ninga gaiden le dernier sortie sur 360 le perso étais vraiment lisse, sa le fait aussi sur la PS2 avec FFXII qui étais beau mais les personage avait une texture trop lisse a mon goût
Dernière édition par Munegu38 le 22 Jan 2009, 03:20, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2009, 02:33

Drebin07 Wrote:En fait, vous savez même pas pourquoi vous etes d'accord ni pourquoi vous attendez, vous entrez dans le troupeau, c'est tout ::).

personne n'a dit qu'on attendait quoi que ce soit, on es tous en train de discuter les propos du Boss. Il y en a qui croient (et j'en fais partie vu les grandes soeurs et la PSP aussi) et d'autres qui jugent ces propos incensés et qui veulent le top du top dès le départ ce qui est contradictoire avec leur politique qui veut que leurs consoles aient une grande durée de vie).Sinon je suis franchement très satisfait des graphismes et de la qualités des jeux sur PS3 j'y trouve mon compte (sauf en RPG mais la situation se débloquera cette année). mon premier jeu a été Virtua Tennis 3 et je me prends toujours une claque quand j'y joue.

ils attendent encore une fois de voir le nombre de consoles que Killzone 2 va faire vendre avant de prendre une décision sur la baisse de prix (elle aura lieu cette année c'est sûr mais à mon avis Killzone leur permettra de fixer cette date)...

@ vincentpsp 2:

Je suis assez d'accord avec toi concernant les graphismes. Tout le mondedit aussi que GOW2 est pareil graphiquement que le 1 sauf que les environnements sont plus vastes. donc je pense que la 360 est arrivée à ses limites et seule l'année 2009 nous affirmera ou démentira ces propos

@ rebelfr :

Je parle des GROSSES EXCLU 360 (oublie ce qui est sorti sur PC genre Left 4 Dead, Halo, Gears of War.. )
Dernière édition par rabz le 22 Jan 2009, 02:42, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Jan 2009, 03:19

chronoss2 Wrote:@ rebelfr :

Je parle des GROSSES EXCLU 360 (oublie ce qui est sorti sur PC genre Left 4 Dead, Halo, Gears of War.. )

mais quoi comme exclu, une vrais exclu créer par microsoft, ou les exclu créer par sony et nintendo^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La Playstation 3 volontairement difficile à programmer

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2009, 03:26

vincentpsp2 Wrote:mais quoi comme exclu, une vrais exclu créer par microsoft, ou les exclu créer par sony et nintendo^^

Certains disent que la PS3 manque d'exclu et ça constitue un frein pour la faire vendre et j'ai cité les grosses exclu sorties ou qui vont arriver et il m'a dit que la 360 avait énormément d'exclu et je lui ai demandé de me citer les VRAIES exclu 360 (sauf celles sorties sur PC) et il reste pas grand chose. Donc pour moi le vrai problème c'est leprix très élevé.
mettez la à 249€ et vous entendrez plus parler de la WII d'ici fin d'année
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2009, 03:33

ah, ben si tu parle des GROSSES exclus, mon chiffre de 30 revient donc a 15 (et encore, la xbox a aussi de bien belles exclus de merdes que je n'avais meme pas compté ;)) ... seulement, celui de la ps3 si on ne compte aussi que ses GROSSES exclus dispo ne depasse guere les 5 :(

LBP, MGS4, ratchet (ben oui, quand meme), motorstorm, warhawk et il est tard, je dois en oublier 1 ou 2

non, spa la peine de lutter face a une console qui a 1 an 1/2 d'avance ... c'est pas forcement a cause de la technique mais deja rien qu'a cause de la chronologie, c'est couru d'avance...
ah evidement, si Sony avait sorti 10 exclus en meme temps que la sortie de la PS3, ca aurait sans doute changé les choses... mais je me souviens qu'au debut, j'ai pleuré misere sur les jeux... au point de prendre de semi daubes histoire d'avoir des trucs a grignoter ! (sauf Genji parceque faut pas pousser ! et en plus, c'est une exclu ! la premiere exclu ratée de la PS3 en line up, fallait le faire !!!)

alors difficile a programmer sans doute, mais que ca ne serve pas d'excuses bidons...
(toujours cette sublime fable du "renard et des raisins verts", pour ceux qui la connaisse)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2009, 03:47

je suis d'accord avec toi mais SONY ne sont à la traine qu'aux USA (c'est déjà pas mal).. rappelle-toi à l'époque, la DC avait une nette avance avec des belles perles mais s'est fait rattraper au bout d'un an (voire plus) et sans jeux qui en valent la peine (The bouncer et Ridge Racer (wéééééé)). je trouve que le catalogue de jeux PS3 est intéréssant et que seule une baisse de rix arrangerait les choses.
d'ailleurs qu'est ce qui les empêche de baisser pas les prix aux USA pour le moment pour se ressaisir un peu ou proposer exceptionnellement des pack à prix bas (genre bundle Killzone à 300$)..
au Japon la console se vend pas mal et sans GROS jeu pour l'instant (l'arrivée de FF13 , YAKUZA 3 et d'autres avec l'absence de jeux wii pour le moment la fera certainement passer sur les hautes marches du podium là bas)

j'envie les possesseurs de 360 pour un seul jeu : Dead or Alive 4 ::) ::)
Dernière édition par rabz le 22 Jan 2009, 03:57, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Jan 2009, 03:50

chronoss2 Wrote:Certains disent que la PS3 manque d'exclu et ça constitue un frein pour la faire vendre et j'ai cité les grosses exclu sorties ou qui vont arriver et il m'a dit que la 360 avait énormément d'exclu et je lui ai demandé de me citer les VRAIES exclu 360 (sauf celles sorties sur PC) et il reste pas grand chose. Donc pour moi le vrai problème c'est leprix très élevé.
mettez la à 249€ et vous entendrez plus parler de la WII d'ici fin d'année

je parlé si les exclu étais fait pas microsoft ou des exclu 360 fait par sony et nindendo^^, parce sinon la 360 elle a peine les même nombre d'exclu que la PS3, kaméo, PGR, halo, GOW, fusion frenzy(de merde, mais exclu quand même^^) voila, pour la 360^^(je parle la des vrais exclu)

sinon le truc qui le plus étonné c'est de voir banjo et kazoie devenue une exclu 360.

pour que sony est plus d'exclu, il faudrait vraiment qu'il laisse place de petit boite de dev et de nouveau éditeur, pour que la PS3 recultive des exclu fait par des jeune dev se qui est bon pour microsoft pour plus tard^^'puisque il doit puiché aussi les dev dans des boite trops la fléme de cherché de vrais dev plein de talent^^)
Dernière édition par Munegu38 le 22 Jan 2009, 03:51, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news